Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Dim 25 Juin 2017 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si tu remontes le fils de la conversation tu verras qu'on me proposait SHAD comme fabriquant de selle. C'est donc vers un de ses revendeurs (Moto Sprint 71) que je me suis tourné...
Pour le côté "grip" de la selle, la SHAD a un grip bien supérieur à celui de la selle d'origine.
Content que tu sois satisfait de ta selle.
Ca semble confirmer la qualité de la selle Shad qui, il est vrai, a un revêtement très anti-glisse.
Bon, pour l'instant je lui fous la paix, il fait trop chaud ici et, ça tombe bien, j'ai des copains à la maison, je n'ai pas en plus l'occasion d'y toucher.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Dim 25 Juin 2017 - 17:17

Hello ! je cherche dans la région de Dijon quelqu'un qui pourrait me faire une selle un peu plus confortable que celle d'origine du V-strom 1000 2016 que je possède... vous connaissez ?
Merci de votre aide Very Happy

Ben quand je remonte le post popcorn
D ou ma question scratch
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Dim 25 Juin 2017 - 18:42

Oui mais juste après ce post, je lui signale l'existence de Shad comme solution possible
"Il y a aussi les selles Shad, j'en suis hyper satisfait et je crois que je ne suis pas le seul"...
Et ensuite, il s'est renseigné avec le post suivant :
"Je viens de contacter un des revendeurs français (Moto Sprint 71) mais apparemment il a du mal à les contacter... à suivre...
En tout cas je tiens à souligner le professionnalisme de Thomas de Moto Sprint 71 à qui j'ai écrit jeudi soir à 22h34 à ce sujet et qui me répondait à 22h40 !!
gipsvar : elle est vraiment + confortable ?"
Soit une chronologie, sauf erreur, logique ?
gipsvar
GranDo21

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Dim 25 Juin 2017 - 21:10

C'est vrai qu'au départ j'avais un collègue de boulot qui m'a dit avoir fait refaire sa selle pour sa BMW mais pas dans le coin, donc je cherchait plutôt de se côté.
Mais pourtant je connaissais déjà de nom les SHAD.
Merci gipsvar de me les avoir remises à l'esprit. Plus simple et plus rapide que de refaire un selle je pense...

Reste à tester sur une distance plus grande... j'ai des balades >400kms de prévues dans le Jura et le Doubs Cool
Bonne roulade à tous cheers

PS : je vois dans ta signature 5.7l/100kms.... moi je suis plutôt du côté des 4.7l/100kms... indication de l'ODB et confirmé par les pleins que je fais...
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Dim 25 Juin 2017 - 22:07

Je marque mes pleins depuis que j'ai la moto (sur spritmonitor), plus fiable que l'ODB, donc je suis plutôt sur de ma conso.
Elle ne me surprend pas car je me sers de la moto tous les jours pour tout (sauf en ce moment because canicule, tenue moto insupportable), et je fais donc beaucoup de petits trajets en ville donc énergivores. Mais en balade hors ville, je suis plus près des 4,5L en effet.
gipsvar
fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Lun 26 Juin 2017 - 17:32

dans la région lyonnaise , il y a l'aiglon qui se trouve a chasse sur rhone pour ceux qui connaisse .
tu amène ta brèle tu lui dit ce que tu veut il te prête une selle et une semaine plus tard tu la
je l'ai fait pour mon 1250 .
GranDo21

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sam 8 Juil 2017 - 14:51

Et ben voilà ! première grosse sortie avec cette nouvelle selle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prévue au départ avec 480 km elle s'est finie en fait du côté de 580kms... Obligé de faire un détour à cause du passage du tour de France qui me bloquait le retour lol!

La chaleur et les 10 heures de route font que j'ai fini quand même par avoir mal au cul Razz  mais beaucoup plus tard que d'habitude...
Donc je dirais que le test est positif
GENDY

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Mar 18 Juil 2017 - 15:53

Après notre petit périple en Espagne de 1700 km, j'ai sauté le pas aujourd'hui  

Commandé sur la baie à 219 € livrée une selle SHAD  

Notre popotin à tous deux nous en sera certainement reconnaissant
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Mar 18 Juil 2017 - 15:58

Après notre petit périple en Espagne de 1700 km, j'ai sauté le pas aujourd'hui  
Commandé sur la baie à 219 € livrée une selle SHAD  
Notre popotin à tous deux nous en sera certainement reconnaissant
Tu as bien fait, tu ne seras pas déçu et c'est un bon prix.
Moi je l'ai eu à 239 € car il n'y avait qu'en couture rouge à 219 €, en coutures blanches c'était 239 € port inclus.
gipsvar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2