V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
philgood
bdlyon
Kouris
Leo20b
gaud21
ben84
10 participants
AuteurMessage
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 19:16

Bonjour à tous !

Je suis Ben, j'ai 31 ans et je viens d'acquérir une Vstrom de 2015.
Cela faisait longtemps que je voulais franchir le pas car fatigué de l'inconfort de mon er6 qui me démotivait à partir loin à l'aventure.

Je suis donc passé à la VStrom que j'ai récupéré et ramené hier sous une pluie battante.
J'en suis pour le moment assez content, même si j'ai terminé par terre au bout de 50km (une sortie de rond point pourtant négociée lentement, cela n'aura pas été suffisant :-( ).

Voili voilou, j'espère faire beaucoup de kilomètres au travers de super paysages, sans fatigue et évidemment beaucoup de plaisir ! Smile

Ben
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 19:22

Bienvenue à toi Bonjour à tous 681140

J'espère que tu n'a rien eu dans ta chute, ni toi ni ta moto.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 19:48

Salut Thierry,

Merci !

Je n'ai rien de cassé mais j'ai une belle douleur à la clavicule qui m'a empêché de passer une bonne nuit ^^.
Les dégâts sur la moto sont limité, une valise latérale s'est dévouée pour protéger le pot mais le support du repose pied droit aura eu moins de chance, il est tordu et le métal est fêlé donc pas redressable. Le bout de guidon est à remplacer, le guidon lui-même va bien.
On s'en sort bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 20:32

Bonjour à tous 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 20:54

ben84 a écrit:
gaud21 a écrit:
Bienvenue à toi Bonjour à tous 681140

J'espère que tu n'a rien eu dans ta chute, ni toi ni ta moto.

Thierry

Salut Thierry,

Merci !

Je n'ai rien de cassé mais j'ai une belle douleur à la clavicule qui m'a empêché de passer une bonne nuit ^^.
Les dégâts sur la moto sont limité, une valise latérale s'est dévouée pour protéger le pot mais le support du repose pied droit aura eu moins de chance, il est tordu et le métal est fêlé donc pas redressable. Le bout de guidon est à remplacer, le guidon lui-même va bien.
On s'en sort bien tous les deux.


Pas cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kouris




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 1 Mai 2016 - 23:38

Salut a toi voisin une belle entrée en matière,si tous va bien pour les deux nickel Bonjour à tous 46365

Pareil petit sortie depuis 7 mois et j'y suis aller molo petite pluie gravillon au taquet:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 8:42

Salut bienvenue a vous,si il n'y a pas de gros bobo pour vous c'est le principale le reste c'est que réparation ou remplacement,il y sur le B.C un repose pied passeger coté droit en vente si tu as bessoin jette un oeil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 12:54

Salut à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue et de soutiens Smile

Je vais chez le médecin ce soir, malheureusement la douleur persiste et s'étend au cou et au coude en plus de ne pas diminuer (je pense que c'est musculaire mais il est préférable d'en avoir le coeur net).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai regardé sur le BC mais je n'ai pas trouvé bonheur, il s'agit du repose-pied conducteur droit et ceux que je trouve ont l'attache assez différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 13:22

Effectivement il s'agit du repose Pied passager,bon corage a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philgood

philgood


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 64
Localisation : wattrelos flandres
Date d'inscription : 11/10/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:39

Bonjour à tous 681140 Bonjour à tous 974382 j’espère que c'est pas trop grave pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 21:49

Merci :-)

Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 18:51

Bonjour à tous 974382
Ta mésaventure me rappelle que le soir où j'ai récupéré la mienne la roue avant s'est dérobée quasiment à l'arrêt sur la bordure mouillée d'1 de ces sal..eries de ralentisseurs en caoutchouc. J'avais eu du bol, juste un cligno à changer et le concess me l'avait offert Bonjour à tous 671548
Content pour toi que ça ne soit pas plus grave même si sur le coup ça fout sacrément les boules
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 11:05

Bonjour à tous 974382 Bonjour à tous 667

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 17:36

Merci à tous :-)
J'ai rendez-vous dans deux semaines pour réparer le repose-pied et mettre des PR4. Ça va douiller mais c'est le prix de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 59
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 21:29

bienvenue Bonjour à tous 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boulonnais62

Boulonnais62


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : menneville ,pas de calais
Date d'inscription : 05/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 18:41

Bienvenue...
bienvenue bienvenue bienvenue
et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
ben84




Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 22:28

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: