Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoin F1 en alternance avec l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem's 12

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 56
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   Sam 14 Mai 2016 - 10:04

Hier soir j'ai mal engagé la béquille latérale, fatigue aidant, paf, moto parterre, rien de méchant juste un clignotant cassé et le bout de la poignée de frein.

Par contre depuis j'ai le témoin F1 allumé avec affichage F1 et horloge en alternance. Normalement c'est une panne du à l'injection.

Je viens de trouver sur le net, la cause des symptômes de ce voyant, dont celui-ci : C23 Capteur de renversement (TOS), ok mais comment l'éteindre et cela veut dire quoi ?

Je dois pas être le seul à tomber sa moto, est ce arrivé à l'un d'entre vous.

Je suis pas trop inquiet, mais bon la ou je suis cela me rassure pas trop.

Je pars pour une étape de 200 km, je croise les doigts .

Je signale que la moto tourne toujours aussi bien ,aucun soucis.

A vous lire





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boulonnais62

avatar

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : menneville ,pas de calais
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   Sam 14 Mai 2016 - 11:35

Salut Remi
J'ai déjà eu le problème sur ma K4,
il suffisait que je coupe le contact et que je redémarre pour que cela disparaisse.
ça me l'a fait une paire de fois, sans conséquence, et maintenant tout va très bien .
Je n'ai rien touché, c'est passé tout seul.
En fait je le voyais dès que je mettais le contact.
Si l'aiguille du compteur ne faisait pas son aller retour , je recommençais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rem's 12

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 56
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   Sam 14 Mai 2016 - 19:30

Ce matin toujours allumé, 40 km après j'ai fais le plein et il s'est éteint. A plusieurs arrêt il se rallumé, je me suis aperçu que le gipro était éteint caché par ma sacoche de réservoir, au 130 km après un arrêt, il remarche et plus de voyant, jusqu'à présent c'est ok. Cela restera un mystère....

Maintenant c'est l'alim de mon PC qui à l'air de rendre l'âme, bientôt plus de batterie.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le dav

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4552
Age : 49
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

MessageSujet: Re: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   Dim 15 Mai 2016 - 20:33

l'ensemble n'a pas du aimer la chute....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marigniermaconnerie.fr
Boulonnais62

avatar

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 53
Localisation : menneville ,pas de calais
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   Lun 16 Mai 2016 - 11:24

Le principal, c'est que ça fonctionne...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoin F1 en alternance avec l'horloge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin F1 en alternance avec l'horloge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge‏ mondiale
» HELP probleme bruit avec gendarme
» 964 Problème electrique alternateur/batterie/Horloge ????
» Changement de Compteur avec Compte-tours
» réso savage X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: