V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Kinou65

Aller en bas 
+4
le dav
didivero40
GranDo21
Kinou65
8 participants
AuteurMessage
Kinou65




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 19:49

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Christian, je vis dans les Hautes Pyrénées avec ma moitié et notre petit bout. J'ai 37 ans et je bosse dans le milieu de la sécurité.

Jusqu'à présent j'ai possédé une R1200GS Adventure puis plus récemment une K1600GT dont je me suis séparé à regrets en raison d'un projet immobilier.

J'ai un gabarit plutôt hors norme avec plus de deux mètres sous la toise et si je suis parmi vous c'est parce que la DL 1000 figure parmi les motos qui me plaisent bien et seraient adaptées à ma philosophie de conduite : faire de belles balades dans les Pyrénées en haussant plus ou moins le rythme au grès de mes envies et du paysage.

Toute la question pour moi réside dans la position de conduite (j'ai eu l'opportunité d'essayer la DL à sa sortie et j'en garde un bon souvenir) et la protection qui m'avait, lors de mon essai, un peu laissé sur ma faim (je suis en plein dans les turbulences avec une bulle normale). Maintenant que la DL fait partie du paysage "motardesque" depuis plusieurs années je me dis que l'offre en matière de bulles a dû s'élargir et dans le même temps que les longs voyages sur plusieurs jours ne seront pas possibles avant plusieurs années (boulot prenant et surtout famille ont voix au chapitre avant que la moto ne puisse s'exprimer à son tour ^^). Du coup je regarde aussi s'il n'existerait pas de petits saute vent à mettre en lieu et place de la bulle d'origine et donner un petit coté "roadster sur échasses" à la DL (ben oui toujours le dilemme "c'est moche mais ça protège bien, c'est beau mais ça protège moins ^^).

Me voilà donc parmi vous à la pêche aux informations, sachant que j'attends une réponse pour un éventuel poste à l'étranger d'ici un mois et que de toute façon je suis en déplacement jusqu'en août j'ai largement le temps de parcourir le forum.

++ tout le monde bonne et longue route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GranDo21

GranDo21


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : TERNANT
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 21:16

Salut !

Perso je viens de monter celle-là car le bruit de mon casque était insupportable à + de 100 km/h avec celle d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je mesure 1m93, je l'ai monté en position le plus bas possible pour commencer et pour l'instant j'ai essayé à 130 km/h rien à voir avec la bulle d'origine réglée au maxi en haut...

Je sais qu'il existe une Airflow aussi de GIVI que beaucoup plébiscitent sur ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kinou65




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 23:10

Salut Grando, merci pour ces premiers éléments de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 23:35

Présentation Kinou65 974382 le grand tardais
+ de 2m affraid ?
Nom de ....!! Mon entraineur disait "+ ils sont grand, + c'est facile de les plaquer"
Ouais bé n'empêche que quand ça t'arrive sur la couenne ça fait grand... il est malin lui avec ses vérités gratuites...
Bon... + tard, quand j'entrainais les jeunes, je leur disait pareil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 23:50

bienvenue a toi Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2016 - 21:27

Présentation Kinou65 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 15:46

Présentation Kinou65 46365  Présentation Kinou65 974382  pour ma strom L6 j'ai monté une airflow c'est le top Présentation Kinou65 671548
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2016 - 22:00

Salut voisin Pyrénéen. bienvenue
Perso j'utilise la bulle MRA sur ma 650 et c'est top au niveau du casque en revanche elle est assez étroite et du coup le vent se fait sentir sur les bras, voir même les épaules, mais bon vu que j'ai souvent la tramontane de côté, ça ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Kouris




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2016 - 16:41

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kinou65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kinou65   Présentation Kinou65 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kinou65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation [llb]
» Présentation PLC
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: