V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un peu de bla bla pour animer notre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:22

Alors la revision des 1 000 est faite .....je l'ai récupéré ce soir sous un grain ENORME....( certains vont dire normal en bretagne .... un peu de bla bla pour animer notre forum 448976 )
Ils ont installés le Scottoiler ( moi je suis un peu faineant ....et pas envie de graisser la chaine).....ils ont mis les valises laterales ( blanchette bien sur) ....mais que c'est large quand je vais les mettre .Va falloir faire gaffe en ville avec celles la.J'avais demandé de proteger le faisceau des chauffe mains ....et c'est bien fait. Ils ont nettoyés la belle de partout....mais en arrivant chez moi elle etait encore degueue avec toute la flotte que j'ai pris... et les pieds sont trempés. Vous avez un conseil pour ne pas avoir les pieds noyés en cas de pluie?L'entretien des 1 000 m'a couté 54 euro. Ai trouvé tres raisonnable et j'ai eu un café à la depose et a la reprise.
Mais j'ai oublié de demander a combien je pousse en tours maintenant .....car à 4 500 tours au rodage ....ca m'a gavé quand meme.
Je trouve qu'elle fait moins de bruit maintenent en roulant. C'est peut etre une idée que je me suis fait.
Ce week end : je ne ferais surement pas bcp de km....ils annoncent grosse pluie encore ( oui oui je sais j'habite en Bretagne..... un peu de bla bla pour animer notre forum 448976 )
A plus
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:41

pas de régime élevés et pas de sous régimes. le but est d'être dans la plage ou le moteur travail le mieux. (le 1000cc entre 4 et 5000 rpm)
Trés cool le prix de la révise yess
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:54

un peu de bla bla pour animer notre forum 223814 heu c'est quoi un Scottoiler ????????????? un peu de bla bla pour animer notre forum 535141 un peu de bla bla pour animer notre forum 535141
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:52

une machine à fainéant lol! lol! lol! lol! lol!


un graisseur de chaine
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 20:55

bah si tu n as pas de bequille centrale ca peut etre interessant , non ? c fait comment ? un peu de bla bla pour animer notre forum 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 21:33

Sur le principe du "goutte-à-goutte" , de l'huile directement sur ta chaine.
Le huilage peut être planifié ou déclenché

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 21:47

speed a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci un peu de bla bla pour animer notre forum 671548 vais voir ca , ca a l air interessant
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 7:07

Bande de fénéant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 14:12

decinois-69 a écrit:
Bande de fénéant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui et alors ??? un peu de bla bla pour animer notre forum 279261 un peu de bla bla pour animer notre forum 156122
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 14:34

Et alors...
...C'EST UN VILAIN DEFO, JOJO !!!!
Rhooo, je fais des jeux d'mO.
Je fais meme des vers, sans en avoir l'air.
Mais le plus fort,c'est que j'en fais encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 14:39

pour les VRAIS MOTARDS lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 14:54

ce qu'il ne faut pas faire ou qui sert à rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

graisser les rouleaux, pour quoi faire??? ils ne tournent pas sur les dents. Faire rentrer la graisse dans les maillons??? impossible il y a des joints toriques, mettre de la graisse partout comme sur la vidéo? ben oui, ca colle toutes les cochonneries sur les maillons. La tendre comme elle est tendue? c'est certain, elle ne va pas casser les roulements de roue et sortie de boite, comme le nettoyage montré. Mettre à chaud? ben oui le solvant contenu avec la graisse s'évapore plus rapidement sans permettre à la graisse, qui devient plus épaisse, d'aller dans les plus petits endroits entre les plaques des maillons ou il y a les joints
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:30

Bah dis donc c technique le graissage ya meme des videos ouah chui bluffé alors qui as la meilleurs technique le défi est lancé ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Contenu sponsorisé





un peu de bla bla pour animer notre forum Empty
MessageSujet: Re: un peu de bla bla pour animer notre forum   un peu de bla bla pour animer notre forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de bla bla pour animer notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et idées pour notre Forum.
» PETITE PANNE DE NOTRE FORUM
» NOTRE FORUM, PROBLEMES ET PEUT ETRE SOLUTIONS....
» pub La 4 L de notre enfance ( pour les moins jeunes )
» Bonjour et déjà merci pour ce forum trés instructif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: