V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom

Aller en bas 
+3
faro62
hboisdenghien
coockie
7 participants
AuteurMessage
coockie




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 17:50

Salut à toutes et tous,


Petite question.

Juste avant de commander ma V Strom, j'ai loué pendant un long we une Harley Davidson Road Glide pour le délire : )

Pour ceux qui ne verrait pas, c'est genre l'équivalent de la Honda Goldwing en Harley.

Si cette moto (425 kg à vide et quelques 600 kg en duo avec bagages...) fut amusante durant quelques jours, elle assez inadaptée à notre vieille Europe...

Fan de musique, je garde cependant un excellent souvenir de la sonorisation embarquée.  Pouvoir de temps en temps écouter de la musique sur des enceintes extérieures constitue pour moi un réel plaisir.

J'ai un peu fouillé sur "Google" et "Amazon" (exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et j'ai trouvé l'un ou l'autre kit de montage qui pourrait être intéressant, sans aucune certitude cependant.

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question, et particulièrement sur la V strom (installation, qualité d'écoute, ou mettre l'ampli...) ?

D'avance, merci  Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   535141  







Je progresse dans le a constitution de ma nouvelle V-Strom
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 17:57

Tu ne pense pas que cela fait deja assez de chahut ????
En plus cela va détruire le beau son de tes pots
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 19:26

coockie a écrit:
Salut à toutes et tous,
Juste avant de commander ma V Strom, j'ai loué pendant un long we une Harley Davidson Road Glide pour le délire : )

Et il t on prêté le blouson à franges qui vas bien banane

SI SI c'est pour savoir dans quel sens tu roules ou si tu est encore à l'arrêt lol!

ROHHHH c'est pas une moto cela geek
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 19:47

J'avais déjà vu ce truc. Je trouve ça un peu trop gros, et très franchement je ne sais pas où on pourrait l'installer... Pour moins cher, j'ai acheté un scala rider Q1 et c'est juste parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
coockie




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 8:14

Merci pour le scala rider 1.

Ce sera mieux effectivement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 11:50

J'ai eu 2 "morceaux de chance" comme ils causent en UK.
1-J'ai 2 casques Shoei : J-Cruise en jet et Neotec en modulable
2-J'ai une comm casque Cellularline F4XT
Cellularline vend des haut parleurs de "bonne qualité" pour ces casques Shoei (compatibles avec ma comm bien sur) et le son est super !!!!!!!!!
Et je n'emmerde pas l'environnement extérieur comme le cacou de base marseillais......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 13:16

J'ai aussi un Neotec, JP, et deux question sur sur tes Cellular Line.

- alimenté par batterie, je suppose? Est-ce qu'elle est démontable/remplaçable?
- niveau adaptabilité sur le Neotec, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 14:21

C'est le côté "chiant" de ma comm, pour recharger ce n'est pas démontable il faut "déplacer" tout le casque....
A part ça, ça se monte bien, ça fonctionne bien et, avec ces hp (mais ça fait cher le tout) le son est super.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 18:17

Ok pour la charger, mais est-ce qu'elle est démontable, et remplaçable quand elle est HS?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2016 - 18:21

Comme je n'ai pas eu le cas, je ne sais pas, mais je ne pense pas à regarder que ce soit démontable.
Attention je ne pense pas que Cellularline soit le meilleur mais, il y a quelques années j'ai eu des problèmes avec mes Scala, alors j'ai essayé autre chose et pour l'instant ça marche.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2016 - 12:45

Ok, merci.

Je pose la question, car j'avais il y a six ans acheté un combo Tomtom + Cardo.
Si le premier m'a beaucoup servi, c'est loin d'être le cas du second.

Je l'ai néanmoins déterré il y a quelques mois, pour me rendre compte que la batterie ne tenait plus la charge, malgré toute mes tentatives pour la faire revivre.

Solution du fabricant dans ce cas de figure: Rachetez un nouvel appareil!

J'ai procédé au démontage (charcutage?) pour y souder une batterie neuve, mais j'ai loupé mon coup avec des soudures microscopiques...
Revenir en haut Aller en bas
Boitaklou

Boitaklou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 20:10

Cardo ou Scala , c'est vrai que c'est génial ....... quand tout fonctionne bien.
quel bonheur la zikmu , avec le volume qui s'autorégule .

mais ça peut ètre galère aussi

l'appairage fastidieux , la batterie qui ne tient plus la charge au bout de 2 ans
et là je viens de racheter une paire d'oreilletes car je n'avais plus qu'une oreille , aprés moins d' un an .

là au moins , on peut le déclipser pour le recharger ,
voire même le recharger en roulant .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby G

Bobby G


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2015

Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2016 - 22:18

L'avantage avec le scala rider c'est que tout peut s'acheter indépendamment.

Le gros souci à mon avis c'est la fiabilité : en même pas un an j'ai déjà eu 2 retours SAV. Le premier au bout de 6 mois quand le module a complètement planté pendant une recharge (led bloquée en couleur violet, et ne réagissait plus à rien) => obligé de remplacer le module. Et dernièrement au mois de juin, j'ai eu les contacteurs métalliques sur la griffe (ou le dock, le socle, ou peu importe comment vous l'appelez) qui se sont tordus à force de manipulation et le son capté par le micro n'était plus transmis. J'avais réussi à le bidouiller pendant mon roadtrip en juin, mais ce n'était que temporaire et c'est parti au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Empty
MessageSujet: Re: Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom    Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-parleurs extérieurs et ampli sur V Strom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt
» Valparaiso de haut en bas !
» Régime trop haut
» Moteur qui coupe à haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: