V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Corse juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poireau tranquille




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : saint martin osmonville 76680
Date d'inscription : 16/12/2008

Corse juin 2009 Empty
MessageSujet: Corse juin 2009   Corse juin 2009 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:31

bonsoir
le projet Corse, c'est pour ça que j'ai quitté ma superbe bandit rouge vif pour mon V-Strom 1000 rouge, certes, mais foncé "respectable". Bref, je voulais un engin confortable à deux et capable de manger la mauvaise route.
Heureusement, car débarqués à Bastia, si le Cap Corse s'attaque côté est par un ruban sinueux mais confortable, dès le virage à l'ouest la tôle ondulée pourrie et pleine de nids de poules commence. Revêtement atroce, virages aveugles, animaux en divagation et conducteurs arrêtés n'importe où en bouchant le passage, tout concourt à réduire la vitesse et se taper le plein poids de la bécane, de la passagère et du barda.... Au point, parfois de profiter difficilement des magnifiques paysages qui vous récompensent de la sueur. Jusqu'à Ajaccio, lieu du retour, par la Balagne et Porto, que du bonheur pour les yeux, et que des gens charmants (juin) !
Allez-y, c'est génial, mais comptez des moyennes ridicules, et débrouillez vous pour être aussi légers que possible (hôtels + paquets postes pour faire voyager les fringues), car on bouffe assez bon marché pour fuir le camping.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Corse juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Corse juin 2009   Corse juin 2009 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:47

Tu connais maintenant mon quotidien Laughing Laughing Laughing Laughing


comme tu le dis la Corse se découvre à faible allure, faut prendre son temps et laisser la nationale aux pressés en R1.

Moi je kiffe ce pays et ses routes aussi pourries soit elles parfois, il faut mériter ces fameux paysages et aller les chercher tous le monde n'y va pas ....

si tu reviens je peux t'indiquer des parcours sympas.

Personnellement je sillonne un maximum de routes (Hors nationale ) que je conseil ensuite pour mes copains du continent qui viennent, j'envisage même d'en faire un bouquin si ça continue. Je fais le tour de Corse à pâques sur 8 jours.

je te post une petite photos du désert des agriates, tu as du y passer en revenant sur BASTIA, là le bitume est sain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Corse juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Corse juin 2009   Corse juin 2009 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:52

Le desert des Agriates...
Il y a un chemin carrossable qui mene a une plage bien connue pour sa beauté. J'en ai faiis un bout a pieds (la lClio et ses jantes sport ne passaient pas). Mais si j'y retourne,le Strom lui,passera.
Revenir en haut Aller en bas
tahiti2b

tahiti2b


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 08/11/2009

Corse juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Corse juin 2009   Corse juin 2009 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 21:37

vi c'est pour aller à la plage de Saleccia ( Une des plus jolie de la balagne )

c'est un peu chaud aussi en becanne surtout si les pluies ont ravinée, je compte d'ailleurs aller repérer le chemin bientot en VTT pour commencer, il y a 12 bornes de pistes

ça donne ça à traverser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy

et en gros ça à l'arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corse juin 2009 448976


Dernière édition par Admin le Dim 29 Nov 2009 - 23:04, édité 1 fois (Raison : balises "img" rajoutées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
Contenu sponsorisé





Corse juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Corse juin 2009   Corse juin 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corse juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corse 2009
» corse juin 2011
» La Corse..
» La Corse sur vente-privée (30 juin de 17h à 23h59)
» Compte rendu 13 & 14 juin 2009 (Tarn, Larzac...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: