V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [RESOLU] ma batterie se vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motard2010

motard2010


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : paliseul Belgique région wallone
Date d'inscription : 04/11/2016

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: [RESOLU] ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 17:38

Bonjour, je suis tombé en panne de batterie ce lundi à Charleville, un automobiliste ma prêté des câbles , la moto a bien démarrée et j'ai changé la batterie fournie sous garantie . Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai plus de contact et en plaçant un multimètre je remarque que la batterie se vide et que je n'ai plus de contact  . Les fusibles sont tous ok et masse également . J'ai réussi en plaçant une autre batterie à la faire tourner mais sur un cylindre . Alternateur défectueux ? quelqu'un sait - il [RESOLU] ma batterie se vide 671548 également me fournir un lien pour le manuel du conducteur? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Sam 5 Nov 2016 - 17:48

Tu as peut être le régulateur hs , ou plus grave, 1 enroulement de l'alternateur hs.
Démarre ta moto et branché le multimètre sur la batterie. Tu dois avoir 14v moto en marche. si tu ne les as pas, ça peux provenir du régulateur. Pour en être sûr tu peux contrôler la tension aux bornes du régulateur,  si il n'y a rien, ça vient de l'alternateur.  Bon courage, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
motard2010

motard2010


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : paliseul Belgique région wallone
Date d'inscription : 04/11/2016

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Lun 7 Nov 2016 - 19:32

Merci pour le conseil . Je n'ai pas su répondre avant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
motard2010

motard2010


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : paliseul Belgique région wallone
Date d'inscription : 04/11/2016

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Mar 8 Nov 2016 - 14:57

Bonjours à tous et toutes, le problème de batterie pour ma machine est résolu . La nouvelle batterie que le garage m'avait fourni était en court circuit. La moto démarre et le circuit de charge est ok . Ouf! Encore merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 0:03

Donc une batterie défectueuse??
Revenir en haut Aller en bas
motard2010

motard2010


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : paliseul Belgique région wallone
Date d'inscription : 04/11/2016

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: re: ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Mer 9 Nov 2016 - 19:44

Effectivement , la batterie était bien en cause le garage à prix tout à sa charge , dépannage , transport de la moto . je lui ai demandé si le circuit de charge était ok, il m'a dit oui , je l'ai contrôlé , tout est ok. J'ai déjà eu le problème quand je travaillais, mauvaise batterie, rare mais ça arrive. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2016 - 12:16

Cool alors, rien de bien grave et un garage eficace!! [RESOLU] ma batterie se vide 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] ma batterie se vide Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] ma batterie se vide   [RESOLU] ma batterie se vide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] ma batterie se vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma batterie se vide
» batterie! RESOLU encore une petite question!!
» vide placards
» Vide poche
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: