V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever

Aller en bas 
+4
decinois-69
pyca42
dranero
faro62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 18:27

Bonsoir

Ce week end j ai recu un mail de mon concess qui me renvoie sur le site officiel de la marque et en cliquant sur l offre de financement pour une 1000 , je suis tombé le cul par terre

0,9 % sur 48 mois hors assurance Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 279261

Par contre l offre ne dit pas si cela seras appliquable sur le modele 2017 ou si c est une facon de liquider les motos démodés lol! de 2016

Quel est le prix du modele 2017 geek

Du coup on se met a rever ou comment gacher son week end banane
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 20:06

à mon avis c'est pour les modèles 2016 en stock.
il y a aussi d'autres promos:
12500 pour le modèle adventure
+ 900 euros à la reprise

ça va faire décoter les millésimes précédents .....
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 7:10

Je confirme pour la décote

Hier j'ai fait faire une simulation pour changement de moto , eh bien surprise

Un 1000 de juillet 2014 avec 21000 km
équipée de : sabot alu givi , bulle givi airflow , crash-bar givi , poignées chauffantes tecnoglobe , pars mains , selle confort bultex JM Briant , top case givi maxia 55l , support valise à démontage rapide givi avec valise givi E36 , projecteurs additionnels , sacoche gvivi tanckloc
le prix 7000 euros en reprise
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 8:17

Et apres reprise ils la mettent a 1400 balle de plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est vrai qu'a ce prix de reprise,vaut peut etre mieux, la "déshabiller", puis vendre la moto et les options séparément aux particuliers via le coincoin ?
En tout cas, les concess sont toujours tres décevant quand ils proposent une reprise. Limite désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 8:31

surtout que la moto que j'avais vu est 1800 au dessus de la cote centrale donc bien au dessus de l'argus officiel

un autre exemple :http://www.bmwhelicemotos.com/produit/suzuki-v-strom-1000-abs-9460e-st-etienne-ref-234-st/
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 8:44

L'annonce est faite par BM St Etienne et la moto est a BM Dardilly. Very Happy

Mais au fait !!! Mais qu'est ce que tu fous chez BM toi ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 8:53

Non la moto est à st etienne , et je connais l'ancien proprio
Une envie de voir autre chose , j'ai vu une 12 RT mais bon vu la proposition......
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 11:04

un copain veut acheter un s1000R, et rien que sur les 3 concessions de lyon et les alentours, y'a 2500€ de différence sur les devis avec reprise d'une er-6n en parfait état... Smile fais le tour Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 12:00

Faire une reprise concession c'est lorsque l on roule sur un tas de feraille Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 279261

J ai du mal a assimiler que volontairement on perdre du fric sur sa moto en la faisant reprendre alors que si elle est bien entretenue la vente de PAP est plus interresànt niveau tarif certes plus long Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 671548

Jai un pote qui vient d acheter sa 7 eme moto neuve depuis aout 2012 avec reprise et rachat en concession et je vous laisse imaginer la perte phenomenale d euros broken

Ce qui m enerve pour sa derniere moto revendu c est qu il a préféré la faire reprendre en concession plutot que de la vendre au meme prix a un particulier sous un pretexe de ne pas être embêté par la suite scratch

Enfin une moto encore garantie 18 mois avec 10000 au compteur il n y a pas trop de risque banane
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 12:12

La reprise "concessionnaire" est plus simple :
tu arrives, poses ta moto et reparts avec la nouvelle.
Et, puisque c'est une vente à un professionnel. Tu ne seras pas embêté par d’éventuels problèmes à venir lors de la vente un particulier.
Alors, oui, tu perds des € mais tu gagnes en tranquillité.
Et parfois, pas tant que ça. Ma BM a été reprise un bon prix et revendue par le concessionnaire + 500 € avec garantie 3 mois.
Bon, il avait certainement très envie de me vendre UN DL.
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:00

faro62 a écrit:
Faire une reprise concession c'est lorsque l on roule sur un tas de feraille Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 279261

J ai du mal a assimiler que volontairement on perdre du fric sur sa moto en la faisant reprendre alors que si elle est bien entretenue la vente de PAP est plus interresànt niveau tarif certes plus long Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 671548

Jai un pote qui vient d acheter sa 7 eme moto neuve depuis aout 2012 avec reprise et rachat en concession et je vous laisse imaginer la perte phenomenale d euros broken

Ce qui m enerve pour sa derniere moto revendu c est qu il a préféré la faire reprendre en concession plutot  que de la vendre au meme prix a un particulier sous un pretexe de ne pas être embêté par la suite scratch

Enfin une moto encore garantie 18 mois avec 10000 au compteur il n y a pas trop de risque banane

Salut Faro62

En 1er je n'ai rien perdu car je ne l'ai pas fait reprendre

Et en 2e je préfère faire reprendre au même prix en concession que de la vendre à un particulier tu est moins emmerdé (papiers , discussion du prix du et le temps passé)

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:17

Mis a part que le tarif de reprise entre concession et vente a un particulier est tres different

En 2014 reprise de mon 1000 CBF FA a 5500 euros pour racheter un CB 1300 neuf soit disant la super promo , en fait ce que l on te donne d une main on te le reprend de l autre scratch

Meme moto que j ai revendu 20 mois plus tard et 8000 km de plus a 6400 euros a un particulier

Nos voleurs concessionnaires ont encore de beaux jours devant eux banane
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:23

Qu'ils me la reprennent bien ou pas ou la moto que j'achète soit basse ou chère en prix

Après ce que je regarde c'est surtout ce qu'il faut que je sorte de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:28

Et puis il y a plein de motards qui préfèrent acheter une occase en concess pour se rassurer  et bénéficier d'une éventuelle garantie. Bref, tout ce qu'un particulier n'assurera pas.
Perso, je ne fais pas reprendre lors d'un achat neuf. Toute fois je concois. Chacun vois midi a sa porte comme on dit. jap
Mais dans ce shema de reprise, je ne laisserais rien dessus (dans la mesure du possible). Aucune option. Genre valises, supports, t.case,etc... Pour la simple raison, que ca rapportera plus au détail. Voir meme garder son materiel pour la prochaine. Ce sera ca de moins a dépenser pour la suite.

Ceci dit Eric, y'a pas grand chose en option sur le DL que tu pourras réutiliser sur une BM.  broken

Allez, fais donc pas de connerie lol!
Et puis a 100m de chez BM Dardilly, y'a la concess Triumph. Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever 448976
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:32

Je sais,je sais

mais pour l'instant du neuf n'est pas envisageable (trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:35

Triumph triumph scratch

Et les gars on est sur un forum moto

Pas dans une vente de soutien gorge lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 16:37

De retour d'une petite balade de 1h pour dégourdir les cylindres et moi aussi par la même occasion

Elle est quand même pas mal cette 1000 v strom
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 23:01

Sur, moi qui ai eu une GS1200 (après ma V-Strom 650 et avant ma Tiger 800), et conduit assez longuement une 1200 Explorer (prêt d'une journée), cette V-Strom 1000 L5 est une belle réussite, très homogène, agréable à conduire/piloter, apparemment fiable, et à la légèreté très appréciable.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 7:06

Fiable......ouaih

Changement du faisceau électrique , changement du boitier CDI , certain on des problèmes de cloche d'embrayage pourtant largement connu de suzuki
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 7:30

Je verrai, mais à bientôt 20.000 km, on m'a simplement vérifié le faisceau électrique lors de la révision des 12.0000 km et modifié 2 - 3 bricoles sur cet élément tel que préconisé par Suzuki. Sur ma GS1200, à ce kilométrage, la moto avait presque passé plus de temps à l'atelier que sur les routes.....
J'ai parlé de l'embrayage récemment avec le chef d'atelier, je croyais avoir un problème mais c'était la poignée qui était grippée, celui-ci m'a dit qu'il n'avait pas de problème récurent sur cet élément avec les nouveaux modèles.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 7:37

Avec ta gs , tu étais peut-être tombé sur le mauvais n°
J'en connais pas mal qui roule en bmw toute confondu , ils en sont très content
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 9:29

Ce que tu nous dit la pyca42 concernant la BMw est valable aussi pour suzuki
Peut être tombé sur un mauvais numero

C est dingue qu au cimetiere on puisse y trouver autant de morts scratch

C est donc normal qu ici chacun vienne discuter des petits bobos de sa moto cheers

Mais la V STROM est une exellente moto pour preuve sur le fofo BM il ne parle d aucun souci la concernant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 9:31

BM plus pour moi comme JP elle a passé plus de temps a me faire chier qu'a me donner du plaisir alors qu'en jap je n'ai jamais été déçu ;-))
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 9:42

Ce doit être la région, car j'ai ici quelques amis ici qui ont des GS1200, tous sans exception avec divers ennuis.
Les problèmes que j'ai eus étaient connus, du forum GS, comme de BMW, et tous ont été pris sous garanti même après les 2 ans contractuels, comme mon amortisseur ESA HS à 20.000 km.
Certains propriétaires de BMW ont un peu de mal à parler d'ennuis sur une moto payée plus de 20.000 € avec une hélice bleu et blanc.
Ce que je regrette de la part de cette marque européenne qui aurait donc a priori ma préférence, c'est que sous une finition visible de bonne qualité, on trouve des composants, en général sous-traités, de très mauvaise qualité, par souci de rentabilité très optimisée.
Par exemple, BMW a monté les ponts, certains avec ds roulements très bon marché et qui cassaient rapidement, d'autres avec des roulements corrects. On peut effectivement bien tomber. Le mécano BMW m'avait expliqué, ou bien votre pont casse rapidement (à cause notamment de ce roulement) ou bien il peut tenir....
Je préfère choisir une moto moins "valorisante" mais qui a priori m'emmènera à destination.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 9:55

Eh les gars on ne s eloignerais pas du sujet initial par hasard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: