V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever

Aller en bas 
+4
decinois-69
pyca42
dranero
faro62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 10:06

faro62 a écrit:
Eh les gars on ne s eloignerais pas du sujet initial par hasard cheers
Ben non, grâce à ce crédit, on peut se débarrasser de sa BMW et ses pannes récurrentes, pour acquérir une Suzuki V-Strom 1000 par exemple.
Quoique, une des quelques qualités de BMW, c'est que ça se revend en général bien et cher, donc peut-être même pas besoin de crédit ?
Lorsque j'ai revendu ma GS, j'ai acheté ma Tiger 800 neuve avec moult accessoires sans ajouter 1 €.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 10:15

C est marrant que tu parles de cela je devrais montrer ta reponse a mon voisin  Razz

Sa GS prend la poussiere en depot vente depuis 5 mois

Apres l avoir surcotee ca vas se vendre
Puis baissee ca vas se vendre
Puis affiché au prix pseudo argus la c est sur ca ne peut que se vendre
Puis 500 balles en dessous de son pseudo argus

Ben les futurs acquéreurs ne se bouscule pas a la porte

A mon avis ca devient plus simple de vendre une becane de deux ans a 7000 balles qu une BM de 4 ans a 12000 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 10:39

J'ai vendu la mienne en 2011 et l'image de manque de fiabilité de BMW n'était peut-être pas aussi répandu qu'aujourd'hui.
J'ai un collègue qui, sur une 1600GTL, modèle on ne peut plus haut de gamme en est à sa 13ème intervention en moins de 2 ans. Là il a craqué et il la revend .....
Il y a eu la panne connue des 1200RT ESA bloquées dans leurs garages durant de nombreux mois avec action de groupe des utilisateurs à la clé.
Les multiples rappels de la 1200LC après sa mise en vente.
etc, etc...
Il se peut, qu'à ce jour, cette image un peu ternie joue sur les reventes ?
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 9 Déc 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2016 - 13:13

Concernant la fiabilité je ne vais pas cracher dans la soupe j ai jamais eu de BM

J ai connu 9 GS en 5 ans certains redoublant voir retriplant l achat et aucun de mes copains n as eu de soucis

Me concernant mettre 15000 boules dans une moto pour l usage que j en fait
Le fait que les BM doivent rouillés les concessions ayant désertés la cote et l air salin et donc me taper 200 km aller retour et 2 heures d attente scratch

En general

Les motards au cul endolorie  lol!  qui roule en GOLD FJR RT GS etc se reduisent comme peau de chagrin soit:

Comme mon voisin il tremble plus qu une harley
Ils sont en fin de vie motarde et ne change plus de moto
Ou sont deja proprio de ce genre de moto
Etc

D ou je pense la difficile revente de certaines motos quelque soit la marque des lors qu elle tape dans un tarif élevé prftt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever   Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Credit TAEG a 0,9 % et l on se met a rever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: