V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 casse moto pièces d'occasions aux pays bas

Aller en bas 
+2
FleuZ
tomy
6 participants
AuteurMessage
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 16:16

Bonjour à tous.
J'ai trouvé l'adresse d'une casse moto en Hollande (je crois) ou il y a le choix en pièces, pas trop chères et pour pas mal de bécanes. J'ai commandé un protège main à 15€ au lieu de 31€ en neuf pour ma K2, je vous préviendrai quand je l'aurai reçu. Mais...... est ce que je peux mettre l'adresse de cette casse sur le forum? car sur un autre forum, je l'ai fait et je me suis fait incendier car je n'avais pas à faire de pub.
A+.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 21:08

oui oui, sans soucis Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Lun 20 Mar 2017 - 15:45

Voici l'adresse:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Lun 20 Mar 2017 - 16:12

Change ton titre aussi. Ca permettra de trouver le tuyau plus facilement. casse moto pièces d'occasions aux pays bas 91569
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 10:13

Merci.. casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Adresse casse moto.   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 16:45

Bonjour à tous.
Je vous donne l'adresse de la casse moto dont je vous ai parlé dans le message (Je peux????) car je ne sais pas changer le titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 19:40

j'ai tout modifié pour toi, et j'ai fusionné les posts...

pour info, pour modifier un post que tu as fais, tu va dessus, tu cliques sur l'onglet EDITER et tu fais ta modif, et tu cliques sur ENVOYER


casse moto pièces d'occasions aux pays bas 91569 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 21:14

Je confirme pour avoir commandé chez eux bon matos et prix bien placés casse moto pièces d'occasions aux pays bas 46365
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 22:01

Les traductions sont parfois très drôles en plus ^^ Heureusement que tu sais ce que tu achètes lol Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mer 22 Mar 2017 - 17:28

Merci pour la modif.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: stator, rotor et vilebrequin    casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 28 Mar 2017 - 10:45

une petit retour d'expérience!

la moto du fiston (kle500)  s'est arrêtée net il y a 1 mois et demi, avec apparition d'un bruit bizarre.

direction mécano stator et rotor hs:
commande sur un site très bien et vraiment pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
250€ le stator et le rotor au lieu des 890€ du mécano.

mais il avait coulé une bielle,(tu as fait le niveau d'huile?  Question  Question  Question  oui il y a 3000 km  affraid  affraid  mais ta moto est de 1991 Exclamation  Exclamation  Exclamation )
vilebrequin et bielles a changer: prix de la pièce chez le mécano 1200€...
prix sur la casse 100€ bielles comprises, bon en ajoutant le port rapide et la garantie paypal on arrive a 150€... très raisonnable...
(pour info vilebrequin en hollandais cela ce dit "krukas" si vous avez ce soucis sur place.. casse moto pièces d'occasions aux pays bas 91569 )

commande jeudi vers midi, noté expédié dans la journée, et reçu samedi matin a 9h...
la pièce est comme neuve, le mécano s'est demandé même si elle avait servi...

merci encore a Tomy pour le partage.

très bon site  casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548 casse moto pièces d'occasions aux pays bas 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1Mar 28 Mar 2017 - 11:27

Bonjour à tous.
J'ai reçus mon protège main jeudi dernier. Pièce en très bon état, rien à dire à part le carton un peut dévoré mais ça c'est le transport.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse moto pièces d'occasions aux pays bas Empty
MessageSujet: Re: casse moto pièces d'occasions aux pays bas   casse moto pièces d'occasions aux pays bas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
casse moto pièces d'occasions aux pays bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moto, c'est un peu casse-burnes, question équipement...
» Petite chute ce soir et quelques degats. Tuyau pour pièces ?
» KTM 790 adv : tarif
» Du rififi au pays du cassoulet !
» Un peu de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: