V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 joint de réservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe1966

joe1966


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 27/09/2016

joint de réservoir Empty
MessageSujet: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 11:53

bonjour
après démontage de mon réservoir , deux joins sont tombés qui peux me donner l' ordre du remontage ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 13:36

Pas très malin...
C'est un 650 ou un 1000?
L'un d'eux doit venir de la durit d'alimentation en essence que l'on voit sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 13:51

C est tres simple

Le joint rouge sur le bouton rouge
Et le joint vert sur le bouton de la meme couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 15:32

il n'y a pas d'histoire d’être malin ou pas! et vu la photo du strom, que ce soit un 650 ou un 1000, il ne doit pas y avoir de grosses différences si ce n'est aucune.

je n'ai jamais vu de joint en démontant mon réservoir as tu regardé dans les info techniques en entête du post mécanique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 16:25

Moi non plus, pas vu de joint lors du dernier démontage, mais il doit y en avoir un quelques part à l'intérieur du raccord rapide.

Tu reconnaitras tout de même que le peu d'infos données n'aide pas franchement quand à la résolution du problème.
Revenir en haut Aller en bas
joe1966

joe1966


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 27/09/2016

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Dim 2 Avr 2017 - 19:03

c' est un modèle 2007
Je pense qu' il se positionne entre le raccord et la pompe à essence mais dans quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
joe1966

joe1966


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : aisne
Date d'inscription : 27/09/2016

joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1Lun 3 Avr 2017 - 21:38

bonsoir
ayant retrouver une petite bague blanche , je me suis poser plusieurs questions et après analyse des pièces , dans la Durit de raccord de la pompe à essence il y a un joint torique noir , suivi de la bague blanche , du joint torique vert et la bague marron qu' il faut emboiter avec une douille de sept et après remontage ça tourne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de réservoir Empty
MessageSujet: Re: joint de réservoir   joint de réservoir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir sous le réservoir principal
» joint
» Joint vis de vidange
» Joint de culasse
» joint de vidange de liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: