V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle batterie ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 12:59

Bonjour motardes, motards Wink

J'ai un Vstrom 1000, avec une batterie YTX 15 BS. J'ai déjà les poignées chauffantes, une prise allume cigare sur ma bécane. Je voudrais ajouter des feux de pénétration à led, et une sirène 6 tons (pas pour jouer, c'est pour des courses Very Happy ).
Je me demande si ma batterie est assez puissante ou si il fallait que je change. Et si je dois changer, qu'est ce qu'il faut que je prenne...

PS : Pour la petite histoire, avant j'avais un 600 Bandit, j'avais installé un pauvre petit gyro orange à led, sans rien d'autre. Et en roulant, ma batterie a tenu 2 heures, et après à plat... Je ne voudrais pas que ça recommence...

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 13:03

A mon avis ce n'est pas la batterie qui va morfler, c'est plutôt ton alternateur ou le régulateur de tension. Regarde sur la notice de la moto, il y a la puissance de ton alternateur, et il ne faut pas la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 13:23

Voilà ce que j'ai sur la notice constructeur.
Je ne vois pas la puissance...
Fichiers joints
Quelle batterie ?? Download?action=showthumb&id=84Notice.jpg
(99 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomy

tomy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 26/08/2014

Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 17:36

Bonjour à tous.
D'après la R.T c'est 350 watts à 5000tr/mn sur la 1000 DL et la KLV et 400 watts sur la SV, voila c'est tout ce que je peux te donner comme infos.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2017 - 21:20

tomy a écrit:
Bonjour à tous.
D'après la R.T c'est 350 watts à 5000tr/mn sur la 1000 DL et la KLV et 400 watts sur la SV, voila c'est tout ce que je peux te donner comme infos.
A+.

Et tu as le nombre de Watts à 2000trs/minute stp ??
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2017 - 9:19

ce n'est pas une courbe disponible... c'est une valeur technique donnée.

Et merci de passer par la case présentation.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle batterie ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie ??   Quelle batterie ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle batterie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'essence Dl-1000 2003
» Quelle année ?
» Quelle signification (K) ???
» Quelle vstrom ???
» Quelle huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: