V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation El_Loco, région Lyonnaise

Aller en bas 
+18
polo59610
gipsvar
decinois-69
Pascalou09
Hub67
traxx
@ntoine
romaineudes
Rem's 12
GENDY
bdlyon
savate
FleuZ
Lyontrois
le dav
fafa
Manu du Sud
El_Loco
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 10:21

Bonjour,

Je suis donc Julien alias El Loco, 41 ans, je suis en région Lyonnaise. Je suis entrain de passer le permis (A2..... pas de bol), code et plateau en poche, je vais passer la route la semaine prochaine. J'avais déjà fait mon choix de moto, un V STROM 650, regardant les petites annonces, j'en ai trouvé une à 20mn de chez moi de 2006 avec 44000km (je cherchais une moto de moins de 30000km mais bon...). Mes amis ayant des SV650 m'ont rassuré sur la fiabilité des moteurs V2 Suzuki je l'ai acheté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai attaqué une révision:
- vidange
- changement plaquettes et liquide de frein
- bougies (pas eu besoin en fait elles étaient niquel)

N'étant pas super fan de la couleur, je vais essayer de faire un covering noir brillant, c'est pour cela que je l'ai un peu démonté.... ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je ne l'ai pas encore conduite, l'essai a été fait par un de mes amis motards. Il a été très étonné des performances de la moto par rapport à ces 67cv (il roule en S1000XR en full).

Donc prochain étape pour moi, le permis et le bridage de la moto en 34cv (semaine prochaine).

Au plaisir de vous lire.

Julien

Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 10:23

A oui, elle a un pack 3 valises givi avec deux 36l sur les cotès et un top case givi maxia (52 ou 54l... je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 10:37

Sympa la moto, mais ça doit être rageant de devoir la brider à 34cv !
Sur ma moto j'ai changé les cligno à l'avant pour en mettre des plus petits, à Led; d'une part c'est plus beau et d'autre part ils sont l'abri en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 10:47

Je suis vraiment débutant en moto, donc je ne sais pas du tout ce que ca va donner, mais oui c'est rageant les 34cv, après pour avoir les 47.5cv qui vont avec le permis moto, c'est pas le même budget, je prendrai une moto plus puissante dans deux ans quand j'aurai le permis A.

Pour les clignos, merci pour l'info, pour le moment j'ai pas encore réfléchi a tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 11:45

cheers   Bonjour et Bienvenue à toi .  

No soucis pour ces moteurs, 44000 km ou 30 000 km, ce n'est rien . Et, pour peu que la moto ait été correctement menée ( respect du temps de chauffe le matin, conduite " souple et coulée,  sans brusquerie ... ) ...bein,  on pourrait presque dire qu'il vient de finir le rodage.  

En plus,  c'est le type de moto idéale pour voyager, seul ou en duo   ... Alors avec ton kit 3 valises, n'hésites pas, et profites en un max !  cheers  

PS : ( même si elle est bridée au début, aux allures normales tu ne verras pas la différence ...et puis les mois,  ça passe vite  Wink   )

Au plaisir de te lire . study
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 14:48

Je voulais le kit 3 valises car je met a la moto pour ne profiter à deux et faire des virées avec les copains Wink L'ancien proprio a fait 20000km, après inspection de la moto par les copains motards, le gars voulait cool, les cales pieds ont même pas une rayure.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 18:45

Présentation El_Loco, région Lyonnaise 974382
et bonne acquisition attention le noir c'est salissant Exclamation Question
voisin en espérant de te voire Présentation El_Loco, région Lyonnaise 91569
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 21:01

salut voisin, pour repasser en 67cv après ce n'est qu'un fil à débrancher.

Merd. pour le permis geek

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mer 17 Mai 2017 - 23:27

salut voisin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 7:06

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 10:36

le dav a écrit:
salut voisin, pour repasser en 67cv après ce n'est qu'un fil à débrancher.

Merd. pour le permis geek

Le seul soucis, ça va être de passer 2 fois au certif d'homologation, histoire d'être validé MTT1/2 à chaque coup... Sad Mais la manip en elle-même est simple comme bonjour oui.

Bienvenue Smile

Je me demande à quoi ça va ressembler avec le covering moi Smile Si j'arrivais à avoir la bonne teinte, je me laisserais bien tenter par le orange kawa pour finir d'orangiser le klv Smile (oui, j'assume entièrement l'aspect DDE du truc)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 10:53

Salut.

J'ai la même avec 61 000 km maintenant (achetée il y a un an avec 57 000). Et c'est pas fini, au programme les Cévennes le week end prochain puis on enchaine sur la Corse.

C'est aussi ma 1ere moto de plus de 125 cc.
Par contre je me suis décidé à passer le permis avant le A2 pour tous. Ca a même été le déclencheur.

La changer dans 2 ans ? Pourquoi ? Juste un fil à débrancher et hop tu as une nouvelle moto !
Franchement pour mon cas je ne sais pas par quoi je la remplacerai... Fiable, facile, économique, confortable, apte au duo... Une V Strom plus récente sans doute. Une 1000 peut etre mais apres un an de permis je trouve que la 650 me suffit. On verra au retour de Corse (duo + chargement).
C'est pas la plus jolie des bécanes, mais sans doute l'une des plus polyvalente.
Bref, excellent choix !

Je suis comme pas mal ici de la région Lyonnaise
Même age, même prénom, même moto, même région Shocked

Comment s'appelle ta femme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 11:34

Elle a un prénom pas commun, Anne-Pascale ;

Pourquoi changer dans deux ans, pour prendre un 1000 ^^ Wink

C'est marrant mais une des raisons qui ont fait que je passe le permis, c'est qu'on veut faire la Corse en Moto avec ma femme.....
Je voulais le faire en voiture (Lotus Elise S1 de 1999) mais elle a jamais voulu car la lotus était pas assez confortable, mais ne moto elle veut bien ^^ bref c'est une femme, difficile d'y comprendre quelque chose lol ^^

Troublant non?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 12:01

La V-Strom est très confortable en duo... pour une moto !

Ca va on n'a pas la même femme Présentation El_Loco, région Lyonnaise 448976

La Corse n'est vraiment pas une destination originale en moto. C'est presque un passage obligé !
J'ai deja fait une fois le tour de Corse mais en combi VW.
La prochaine fois c'est à pied ou en Solex... mais ça demande un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 15:41

Bon je vais la remonter comme ca.... Le covering c'est un métier, je m'y remettrai plus tard quand j'aurai plus de temps, essai à la pause repas sur le réservoir, c'est super compliqué, et j'ai loupé mon coup :/ tempis.
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2017 - 22:02

pour les coverings, y'a aussi le plasti dip... C'est une espèce de peinture plastique en aérosol, qui te fait un film... C'est réversible, et quand tu en mets plusieurs couches, ça reste plutôt résistant aux chocs (une clé ne fait pas de rayures comme sur une portière par exemple). J'en ai trouvé du phosphorécent qui fait blanc laiteux la journée, et vert alien la nuit... je trouvais l'idée très sympa. Mais il y a plusieurs couleurs plus passe-partout de dispos bien sûr...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 9:44

Présentation El_Loco, région Lyonnaise 974382 bienvenue Présentation El_Loco, région Lyonnaise 974382
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 12:07

Ben bon j'ai passé la route ce matin.... d'après mon moniteur c'est bon, reste à avoir le papier avec "avis favorable" (il faut attendre 48h). Ce soir je passe chez suz pour le bridage, demain matin je fais la carte grise.... j'espere rouler samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 12:09

Présentation El_Loco, région Lyonnaise 714643 Présentation El_Loco, région Lyonnaise 714643 Présentation El_Loco, région Lyonnaise 204193

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 12:10

Présentation El_Loco, région Lyonnaise 671548 Félicitations, tu tiens le bon bout.... Présentation El_Loco, région Lyonnaise 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 13:40

bienvenue bienvenu El Loco Présentation El_Loco, région Lyonnaise 46365
Une fois bridée elle peut pas dépasser les 7000tr mais un copain qui en avais une et qui n'était pas du tout loco comme toi s'en est pas du tout rendu compte  lol! C'est quand il me la prêter que j'ai vu qu'elle voulait pas y aller plus que les 7000tr morderir mais fil couper ou pas pour lui ça n'a rien changer  Présentation El_Loco, région Lyonnaise 448976
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 14:38

Cool ! Bientôt la conduite sans oreillette !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 20:55

Présentation El_Loco, région Lyonnaise 671548 clap clap boir
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 22:46

J’espère bien que c'était la dernière foi la conduite avec oreillette lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation El_Loco, région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Présentation El_Loco, région Lyonnaise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation El_Loco, région Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage moto région lyonnaise
» presentation
» Présentation
» Présentation Den
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: