Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation El_Loco, région Lyonnaise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 25 Jan 2018 - 17:20

bof... J'ai fait l'arbresle>HEH>l'arbresle, et ça soufflait bien un peu... Mais rien de méchant Smile J'ai roulé bien pire en allant vers grenoble par la nationale ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Ven 26 Jan 2018 - 11:07

J'ai oublié une petite chose:
- changement de l'amortisseur arrière pour un M shock de chez Shock Factory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- changement ressort et huile de fourche par du hyperprot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais finir mes pneus aussi Wink Grosse viré prévu en mai, il faudrait qu'elle soit au top Wink
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 10:49

Voila, montage vendredi dernier de l'amortisseur arrière et des ressorts (avec changement de l'huile). C'est juste parfait, la moto est toujours confortable, quoi que bien plus ferme. Plus de sensation de bateau en courbe quand je prend une bosse, la fourme ne s'enfonce quasiment plus au freinage. La moto commence à être vraiment au top. D'ici le we de pentecôte, je vais faire faire le kit chaine et le changement des pneus. Par contre j'ai vu que mon "escargot" d'embrayage est mort, je vais le commander et le changer rapidement. Démontage et vérification ce we avant de le commander.

Sortie sympas pour tester avec les copains, nous sommes monté à Villard-de-Lans samedi, 350km dans la journée Wink Malgré la petitesse mécanique de mon V-Strom, les gros cubes ne m'ont pas perdu.... lol
decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 14:06

Villard de Lens
Et elles sont ou les photos Question
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 14:08

Bien emmenée, la 650 n'a rien à envier aux grosses mécaniques Smile Tu profites des mi-régimes où ce bloc est excellent, et t'es souvent moins lourd que les grosses baroudeuses d'à côté Smile Et puis... C'est tellement moins contraignant comme position de conduite que d'autres type de motos que finalement, ce que tu perds en secondes, tu le rattrape très largement sur la durée Smile

Le changement que tu as opéré m'intéresse très fortement également... Foutues finances Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 14:20

Ben les photos.... comment dire Wink on a fait 3 arrêts rapide, j'ai même pas sorti le téléphone ^^

Sinon pour les fiances, l'amortisseur arrière est a 395€ livré, et les ressorts 124€ livré. Je suis vraiment content du résultat c'est vraiment ce que j'attendais. Par contre, je trouve la moto plus dur a inscrire en courbe, avant je poussais a peine le guidon qu'elle se couche.... Maintenant madame est devenu exigeante.... Elle se couche pour à la moindre pression lol Wink

Le 650 marche vraiment bien, mais quand tu roules avec:
- S1000RR
- S1000R
- S1000XR
- K1600
- Multistrada
- Triumph Tiger
- Triumph Street triple
- KTM 1290 Super Adventure S
- Gsxs 1000

Avec des mecs qui ont des années de permis et des kilomètres au compteur ^^ Lol l'essentiel c'est qu'avec madame on kiffe Wink
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 14:40

Par contre une chose frappante avec le changement de suspension, c'est je touchais les calles pieds avant.... plus maintenant ^^ J'en conclu que la hauteur de la moto a changée...
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre une chose frappante avec le changement de suspension, c'est je touchais les calles pieds avant.... plus maintenant ^^ J'en conclu que la hauteur de la moto a changée...
et/ou que ça s'écrase moins (ça c'est sur...).
gipsvar
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Jeu 26 Avr 2018 - 16:40

Oui oui c'est bien le constat que j'ai fais, il va falloir mettre plus d'angle....
El_Loco

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Mar 22 Mai 2018 - 16:30

Hop hop hop, mise a jour, nouveau pneu, kit chaine et changement de la butée d'embrayage qui était fatiguée. Pour les pneus j'ai pris des Bridgestone BATTLAX A41, j'ai fais 930km ce week end dans toutes les conditions, de soleil +25° à pluie +5°, parfait quand toutes les conditions.

Voici le road book du week end:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos:

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   Mar 22 Mai 2018 - 18:24

salut
belle et grande balade .
et les photos aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation El_Loco, région Lyonnaise   

Présentation El_Loco, région Lyonnaise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3