V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu chez les vstromistes

Aller en bas 
+4
fafa
gipsvar
faro62
Fred05
8 participants
AuteurMessage
Fred05




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/07/2017

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau venu sur le forum et comme c'est d'usage chez les gens bien élevés, une petite présentation de votre serviteur.

Je vais la faire courte : permis A à 44 ans, vieux motard que jamais donc, 2 ans et demi en 600 diversion pour me faire la main, puis 2 ans et demi en seven fifty parce que bon, la Div' c'est un peu limité, j'aspirais à quelque chose de plus coupleux, de plus « caractériel » et plus confortable en solo et duo.

Après moult hésitations entre des roadsters 4 cylindres « à l’ancienne » (XJR, bandit, CB) et des trails routiers ne nécessitant pas un salaire de PDG (donc exit BM), j’ai finalement opté pour un VSTROM 1000 que je suis allé chercher hier (modèle K6 de 35 000 Km), et dont je suis maintenant l’heureux possesseur, d’où ma présence sur le forum.

Pour le peu que j’ai roulé avec, venant d'un 750 4 cylindres de 20 ans d'âge, question couple et caractère le VSTROM ça surprend affraid . Va falloir que j'apprivoise gentiment l'engin...

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel.

A plus tard sur le forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 13:11

Bonjour et bienvenue ici😎

le BI soit on aime soit on aime 😜

J ai abandonné le BI en ligne de la VERSYS 650 car trop brusque et ras le casque des coup de casque 🤔 De mon epouse pour un 4 pattes

Revenu 3 ans plus tard sur v strom et son BI en V 🥊

🙋🏻‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 13:30

Bienvenue à toi.
Moi aussi j'aime bien le bi car logiquement il va être plus léger que le 3 ou 4 cyl, et moins large.
Ensuite son couple est plus bas, facilitant le roulage à des régimes moteur plus faibles, donc moindre conso.
Mais, le plus souvent, il rechigne à descendre bas dans les tours, car la cylindrée unitaire est plus forte, comme un mono, d'où des risques d'à-coups, de trous à l'accélération, à bas régime, surtout avec les normes euro3 euro 4.
Certes un bon régleur, quelques boîtiers magiques, ou des systèmes d'origine (le low rpm assist sur les bi Suzuki 2017), peuvent arranger ça mais, non résolu, ça peut être chiant, par exemple dans les épingles de montagne.
N'empêche j'aime bien !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 15:57

Salut Fred et Nouveau venu chez les vstromistes 974382 bienvenue Nouveau venu chez les vstromistes 974382 

Passé moi aussi par la seven, où je suis d'ailleurs toujours modérateur sur le forum et organisateur du dernier RVA

Comme l'a dit GIPSVAR tu vas trouver du changement en monrtagne dans les épingles serrées, j'ai eu un peu de mal au début
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 16:34

bienvenue Nouveau venu chez les vstromistes 974382
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 17:24

bienvenue sur le fofo et bonne lecture study

les k6 c'est les meilleurs... banane banane banane lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Invité
Invité




Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 22:23

35000km Shocked  elle est tout juste rodée ta K6, la mienne 123000km je confirme c'est les meilleures cheers  Nouveau venu chez les vstromistes 671548  
Bienvenu sur le forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 15:52

salut et bienvenue sur le forum....
je viens comme toi du monde des 4 pattes (1250 bandit 2011) c'st super le bi-cylindre, la V strom elle marche très fort et en plus elle ne consomme rien
après je ne connais pas la K6 mais certains du forum la connaissent bien !!!!

au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu chez les vstromistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu chez les vstromistes   Nouveau venu chez les vstromistes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu chez les vstromistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: