Bonsoir à tous
Je vais changer le filtre à air de mon 650 l'ancien proprietaire m'en ayant donné un neuf, bref, sur le manuel d'utilisateur il est marqué qu'en soulevant le réservoir on peut changer le filtre, par contre sur You tube j'ai vu des tutos montrant à chaque fois un démontage complet du réservoir avec forcément plus de manutentions, je me doute que parmi tous les membres du forum cette opération a été effectuée, pourriez vous me dire quel a été votre mode opératoire? Merci.
Je fais une parenthèse pour dire qu'il y a trois semaines que j'ai mon V STROM 650 et plus de 1000 km parcourus, j'ai été agréablement surpris âr la consommation 4,57 L/100 alors qu'avec mon Burgman 650 j'avais toutes les difficultés à atteindre les 5L/100.
Je précise que je ne suis pas un obsédé de la poignée dans le coin, je roule en respectant les limitations de vitesses ( il ne me reste que 6 points donc...calme sur la vitesse) c'est peut-être pour cette raison que je consomme si peu.
En attente de vos réponses
Merci