V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation d' artgitateur2b

Aller en bas 
+8
bruno84
faro62
fafa
Leo20b
traxx
gipsvar
le dav
artgitateur2b
12 participants
AuteurMessage
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 21:50

Bonsoir à tous!  Voila c'est fait, je viens d'acheter un Vstrom 1000 DL de 2002  qui affiche 39000 km et qui à été bien chouchouté par son ancien propriétaire. Rien n'a été laissé au hasard à ma grande joie. J'habite à quelques encablures de Carpentras Je pars début de semaine prochaine à Maubeuge pour récupérer. billet d'avion pour l'aller et retour road trip de 900 km que je me fait en deux jours. Ce petit galop devrait me donner la mesure de mon choix.

J'ai opté pour un modèle d'occasion car j'ai possédé pas mal de motos  (surtout des sportives) et je souhaite changer de catégorie. Donc avant de valider ce choix  par l'achat d'une moto neuve j'ai observer tranquillement le marché global, j'ai écouté l'avis d'utilisateurs de différentes marques et modèle j'ai glissé peu à peu vers le Vstrom. Un moteur Fiable, une partie cycle saine et  une moto que je vais pouvoir préparer à mon gout.

Maintenant , il ne me restait plus qu'a me présenter pour vous rencontrer sur le forum et sur les routes peut être.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 22:53

sois le bienvenu.

une k2 avec aussi peu de km Présentation  d' artgitateur2b  46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 9:13

oui c'est vrai c'est pas évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 9:37

Une K2 Kdo en quelque sorte ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 9:38

bienvenue a toi !!!

c'est bien de ne pas rester dans un rayon de quelques kilomètre autour de chez soit pour un achat; parfois il faut savoir faire de le route pour faire une bonne affaire Présentation  d' artgitateur2b  46365
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 19:54

Présentation  d' artgitateur2b  974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 7:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 7:46

Bonjour et bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 19:12

Pour les phots pas de soucis. La Gopro va travailler à partir de samedi car finalement j'ai pu me liberer et avancer mon voyage de 2 jours. Ensuite on va finir de passer l'été tranquillement. Et vers le mois d'octobre on va s'occuper de l'engin. Realisation des crasbar avec éclairage led incorporé. Relaisation des topcase en alu thermolaqué. Prépa de l'amorto et de la fouche. Réalisation de la nouvelle ligne d"echappement. Elle va devenir vraiment baroudeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 5:54

En attendant de vous en montrer d'avantage l'ancien propriétaire m'a fait parvenir cette photo pour me dire qu'elle m'attendait fin prête dans le garage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno84




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 7:44

Carpentras !!!
je suis a st saturnin Présentation  d' artgitateur2b  156122
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017 - 15:47

bienvenue éclate toi bien avec ton nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Sam 29 Juil 2017 - 3:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Périple pour récupération vstrom   Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Lun 31 Juil 2017 - 14:03

Bonjour et Merci pour vos messages de bienvenue.


L'ALLER.
Voila c'est fait, j'ai récupèrér mon jouet samedi comme décrit auparavant. Rien de tel qu'un petit galop d'essai de 900 km pour se rendre compte de la qualité  de la machine. Il est certain q'une moto de 2002 a plus de risque de problême qu'une moto récente et on s'en remet à la vèrtu de son ancien propriétaire du soin qu'il à apporté à entretenir sa machine et pour cause je suis préparateur moto et j'en vois de toutes les couleurs que je n'hesiterai pas à vous raconter dans d'autres post.

Mais tout d'abord je tiens à dire que l'ancien proprio était à la hauteur et avait bien joué le jeu . C'est bien une moto en parfait état d'esthetique  et d'entretien que j'ai trouvé en débarquant de l'avion. Cerise sur le gâteau. Comme je j'avais pris un vol Marseille/Lille, il est venu me chercher à l'aéroport, puis il m'a offert le restaurant, moules frites de rigueur avec le petit vin blanc qui va bien (avec modération je précise). Nous en avons profités pour faire connaissance , partager nos vies et nos aventures de motards. Du fait que j'avais pris un voyage low coast, j'avais fait un concentré de vêtements et d'affaires . J'avais apporté un support pour mettre le gps, Gopro etc.. Mon sac à dos RXR était plein comme un oeuf.  Cette brave personne avait laissé la housse Bagster avec la sacoche de reservoir et le porte paquet. Je ne vous dirais pas qu'il avait pris soin de faire le plein de carburant. Enfin voila pour ce qui est de mon arrivée. Nous avons sympathisés et nous sommes proposés de nous revoir lorsqu'il viendrait en balade dans le sud.

Pour ne pas faire trop long  j'arrête là mon post et raconte la suite à mon prochain passage qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 4:48

c'est cool de tomber sur des gens biens de temps a autres Présentation  d' artgitateur2b  671548
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 13:03

bienvenue Présentation  d' artgitateur2b  46365
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 16:26

Et voila le cheval est rentré a l'écurie!

[url=https://servimg.com/view/17887648/307][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2017 - 16:30

Les frettes et disques avant semblent récents, et le reste de la moto super propre, sympa !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 5:00

moi qui aime les couleurs sobre, je trouve que le jaune lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 6:38

traxx pour la couleur je suis de ton avis et je partage. Car je préfere les couleurs plus sombre. Lorsque je l'ai choisi je pensais fortement a refaire une couleur. maintenant je pense a une déco qui s'harmoniserait. Déja je vais fabriquer des crashbars en intégrant des feux à led. Je vais réaliser ensuite un top case est des valises en aluminiun que je ferai thermolaquer a la couleur que j'aurai trouver. Un teinte titane que j'ai presenter avec un nuancier me plait bien. Mais rien n'est figé . Au passage; une peite question a ceux qui lisent se post: Qui a changé le cintre du quidon et quel type de cintre avez vous monté ,qu'en pensez vous. je m'oriente ves un aspect "AllRoad"
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 8:58

artgitateur2b a écrit:
Bonjour et Merci pour vos messages de bienvenue.
Comme je j'avais pris un vol Marseille/Lille, il est venu me chercher à l'aéroport, puis il m'a offert le restaurant, moules frites de rigueur avec le petit vin blanc qui va bien (avec modération je précise).

C est cela la generosité des gens du nord Présentation  d' artgitateur2b  279261
Par contre une DL 100 dans ton profil ca doit pas avancer ben vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2017 - 9:58

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  d' artgitateur2b  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' artgitateur2b    Présentation  d' artgitateur2b  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' artgitateur2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation [llb]
» Présentation PLC
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: