V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 18:04

Hi everybody,

Je suis actuellement et depuis l'achat de ma meule en 2010 équipé en valises et topcase Givi, des V33 pour les valoches si mes souvenirs sont bons.

Mais voilà, si je suis à peu près satisfait de mes valoches, il y a un point particulier qui ne va pas du tout, c'est que les supports sont montés à demeure.
Ce n'est pas le côté esthétique qui me gêne, mais plutôt le manque d'accessibilité pour l'entretien, la purge des freins par exemple.

J'allais presque m'y faire, lorsque je suis tombé par hasard sur les supports valise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] adaptables à la plupart des marques, dont Givi, et donc à priori à mes valoches (Je vérifierais).
ça me demanderait de repenser le placement de certains de mes accessoires fixés sur les supports actuels, mais je suis prêt à envisager ça.

Les questions sont donc, avez-vous montés ce genre de support pour vos propres valises, et qu'en pensez-vous?
La marque est plutôt réputée, donc ça ne devrait pas poser de soucis, mais je me pose tout de même la question de savoir si c'est vraiment adapté à du matos concurrent, et si la rigidité des support est vraiment OK.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 18:52

Il faudrait que tu précises le modèle de tes valises car si ce sont des V35 (je crois que les V33 n'existent pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il n'y a pas d'autre solution que le support Givi (PLX532 sauf erreur) qui est très spécifique à ces excellentes valises mais avec une forme particulière MONOKEY SIDE.
Le support SW-Motech, qui est en général une excellente solution, reprend presque tous les formats de valises comme les Monokey mais pas celui des V35 Givi Monokey Side.
Désolé
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
@ntoine




Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : 22/42
Date d'inscription : 21/08/2015

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 18:59

Me suis lourdé, ce sont des E41 avec ouverture latérale et sur le haut.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 19:15

Là oui tu peux théoriquement monter ces supports amovibles SW avec les adaptations givi Monokey mais il faudrait que tu puisses contrôler, compte-tenu de l'encombrement de ces valises E41, qu'elles laissent suffisamment de places aux pieds du passager, c'est quelquefois le petit problème de ces bagages à belle contenance mais volumineux.
Tu peux écrire à SW Motech sur ce sujet, en général ils répondent, la personne en charge de ça, si c'est encore lui, est un ex collègue du forum Triumph qui officie (officiait ?) à ce poste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 21:52

Tu as déjà une idée avec les photos  SW, même avec les E41 (elle ne semble pas gêner pas le passager)
Support SW monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Support SW démonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec valises E41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
andrep




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2020

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2020 - 12:46

Bonjour à tous,

Je déterre le sujet pour une question concernant les supports amovibles EVO pour un vstrom 650 2017+:

Merci d'accoler "https://" à l'url suivante pour voir le support en question:
sw-motech.com/fr/moto/SUZUKI/VStrom650/2019/WC70-WC71/produits/bagagerie/valises+laterales/valises+laterales+TRAX+ADV/4052572044834.htm

J'aimerais avoir le retour d'utilisateur quant à ces supports pour valises alu.
Mon inquiétude concerne la partie haute du "rectangle". Le support a l'air de passer bien près de la poignée passager. Cela rend t-il cette poignée inutilisable? Une main gantée pourrait-elle toujours s'y aggriper?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chtab

chtab


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/02/2017

Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1Mar 28 Juil 2020 - 11:52

andrep a écrit:
Bonjour à tous,

Je déterre le sujet pour une question concernant les supports amovibles EVO pour un vstrom 650 2017+:

Merci d'accoler "https://" à l'url suivante pour voir le support en question:
sw-motech.com/fr/moto/SUZUKI/VStrom650/2019/WC70-WC71/produits/bagagerie/valises+laterales/valises+laterales+TRAX+ADV/4052572044834.htm

J'aimerais avoir le retour d'utilisateur quant à ces supports pour valises alu.
Mon inquiétude concerne la partie haute du "rectangle". Le support a l'air de passer bien près de la poignée passager. Cela rend t-il cette poignée inutilisable? Une main gantée pourrait-elle toujours s'y aggriper?

Merci beaucoup.

J'utilise depuis 2 ans les valises et le top-case. J'en suis très satisfait. Mes passagers et passagères ne sont pas génés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Empty
MessageSujet: Re: Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?   Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Supports valises démontables SW Motech Evo Carrier, avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supports SW MOTECH EVO pour SUZUKI 1000 V STROM
» Supports valises PLR
» supports valises
» [dl 1000 2014] Bagagerie DL 1000 2014
» montage béquille centrale motech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: