Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RB La Lozére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem's 12

Masculin

MessageSujet: RB La Lozére   Lun 9 Oct 2017 - 11:31

Après les excellentes balades du Tarn proposé par Kinemad .
Voici une belle brochure édité par l'office du tourisme de Lozère. 15 circuits magnifiques.
Fait hier le numéro 2. Avec les couleurs de l'automne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: RB La Lozére   Lun 9 Oct 2017 - 17:05

Remi, y peut plus se passer de nous, alors y prepare deja des RB super alléchant pour nous attirer dans sa belle région.
lol!
didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: RB La Lozére   Jeu 12 Oct 2017 - 19:11

FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: RB La Lozére   Ven 13 Oct 2017 - 9:38

J'avais vu un peu le même genre de RB pour l'auvergne Smile Pour ma part, j'ai toujours peur de prendre ces grands axes, parce que je me dis à chaque fois que ça tournicote pas assez, que ça va être ennuyeux et tout...

du coup je prépare mes roadtrips sur itnconverter, je prends pleins de petites routes qui tournent à fond, et puis je me rends compte une fois dessus que c'est quand même vraiment épuisant comme type de route, parce que 400km, comme ça... y'a que Hervé qui a le fessier assez endurci pour arriver au bout lol. (la N88 pour descendre à Mende par exemple... Ben une sur une grande partie de celle là, on s'y fait chier. obligé d'aller bifurquer par Bains, St Privas d'Allier, Alleyras, Saint Haon, Rauret, Fontanes, Naussac, pierrefiche, etc... ça nous a rallongé, mais bon, là c'était pour la bonne cause, c'était joli ce lac !)

Mais il faudrait que j'arrive à me convaincre que ces RB avec 20 indications en tout et pour tout sont suffisants pour passer un bon moment... Mais c'est dur lol je me soigne mais c'est dur. (vu que j'ai pas l'occasion de rouler beaucoup, faut vraiment que ça en vaille la peine quoi... lol).

Merci Remy Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RB La Lozére   

RB La Lozére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1