V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La nouvelle est là

Aller en bas 
+24
romaineudes
Strom57
PIERRE04
kinemad
jeanmi2a
jeff38
decinois-69
bruno84
Philou777
Gday
Manu du Sud
seb.l
faro62
olivedu66
bdlyon
Leo20b
fafa
Pascalou09
traxx
Bobby G
dranero
Ghizmo38
becos
gipsvar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 12:13

Chez nous la ctx a été boudé mais se vend relativement bien en occaz, elle a fait un carton aux usa, pour ma part en seconde moto c l'idéal avec cette boite robotisée je la préfère a un gros scooter appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 22:01

gipsvar a écrit:

Sur la barre j'ai ça de Ram Mount :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Hello "gipsvar", contant que tu ais trouvé monture à ton fondement Laughing  et que tu continues à assouvir ta passion La nouvelle est là - Page 3 46365

J'ai fouiné chez Ram-Mount et j'ai pas trouvé le support qui s'adapte sur la barre support GPS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Aurais tu la référence ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2017 - 23:27

Strom57 a écrit:
gipsvar a écrit:

Sur la barre j'ai ça de Ram Mount :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Hello "gipsvar", contant que tu ais trouvé monture à ton fondement Laughing  et que tu continues à assouvir ta passion La nouvelle est là - Page 3 46365

J'ai fouiné chez Ram-Mount et j'ai pas trouvé le support qui s'adapte sur la barre support GPS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Aurais tu la référence ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réf Ram Mount : RAM-B-408-37-62U
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 6:57

Bonjour Jean-pierre,
La nouvelle est là - Page 3 46365  Merci à toi, j'ai dû zapper une page sur les 47 que j'ai parcouru !
Ton bras entre les 2 boules, c'est le court standard ou long ? 4,44-7,62 ou 13,33 ?
En attendant d'investir dans un GPS moto je vais utiliser celui de mon ancienne voiture, la nouvelle en est équipé de série.
Pour l'instant avec la moto je m'en sers que dans les villes que je connais pas, va falloir que j'apprenne à m'en servir pour faire des itinéraires Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  En attendant ça dépannera bien !  Salut à toi et...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 8:30

La longueur "totale" du bras Ram Mount que j'ai monté fait 9,5 cm ( soit autour de 7,6cm entre les axes des boules serrées par ce bras), on doit pouvoir monter plus court, mais j'ai tapé dans mon stock.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 9:56

L'avantage du montage fait que, sur la boule Ram Mount, on peut fixer pas mal de choses, par exemple mon smartphone (un Galaxy S6 Edge) avec le logiciel GPS qui va bien (ici Waze) et qui communique aussi avec la comm de mon casque en bt et rechargeable via la prise 12V et un adaptateur USB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Philou777

Philou777


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/09/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 10:12

Pour mon téléphone, je vais adopter la meme solution que toi , Jean-Pierre, car cette année, je le mettais dans un etui avec une face transparente, et outre le fait qu'on voit presque rien avec le soleil, dans le grand sud où tu habites, il surchauffait tellement qu'il se mettait à parler anglais Very Happy

Pour mon téléphone, je pense prendre ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs de l'autre forum l'ont et en sont contents.

Question subsidiaire: où as tu acheté le support givi pour fixer la boule ram mount?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 11:10

Mon berceau est celui-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à l'accessoire Givi je l'ai acheté avec d'autres (amortir les frais de port) chez accessorimoto (28 € plus port 8,70 €)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou chez RAD (37,50 € port gratuit je crois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Strom57

Strom57


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 69
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/03/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 12:05

gipsvar a écrit:

ou chez RAD (37,50 € port gratuit je crois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Uniquement en Belgique...

J'ai vu qu'avec les différents support il fallait faire attention à ce que le cordon d'alimentation puisse être branché, pas bien détaillé visuellement sur les brochures !
T'es bien moderne Very Happy  moi j'en suis qu'aux prémices de la technologie  Embarassed   mais bon, y a pas d'âge pour s'y mettre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 12:20

Strom57 a écrit:
gipsvar a écrit:

ou chez RAD (37,50 € port gratuit je crois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Uniquement en Belgique...

J'ai vu qu'avec les différents support il fallait faire attention à ce que le cordon d'alimentation puisse être branché, pas bien détaillé visuellement sur les brochures !
T'es bien moderne Very Happy  moi j'en suis qu'aux prémices de la technologie  Embarassed   mais bon, y a pas d'âge pour s'y mettre ! lol!
Non, à partir de 15€ livraison gratuite en France, cf ci-dessous copie du site RAD
"Livraison gratuite à partir de € 15 en France!"
Concernant mon berceau Ram Mount l'alimentation est bien accessible.
Pour le technologie, je n'ai que 71 ans, mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Philou777

Philou777


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/09/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Oct 2017 - 13:36

Merci Jean Pierre pour tes réponses La nouvelle est là - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 7:33

1er plein complet (conso suivie sur Spritmonitor.de) après 341 km, j'ai remis 15,4 L, conso 4,5L/100, il me restait de quoi faire 100km environ, pas mal, certes en rodage, mais ça donne une bonne indication. On doit pouvoir faire le plein avec sécurité autour de 350 km ce qui est très correct.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Gday

Gday


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Île de France (92)
Date d'inscription : 21/08/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 23:16

Nan c’est plutôt 400 km. Tout dépend de ta sécurité scratch
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2017 - 6:53

Gday a écrit:
Nan c’est plutôt 400 km. Tout dépend de ta sécurité scratch
Certes mais à 4,5L/100 on peut faire 444 km avec le réservoir de 20L.
Dans certaines régions, pas de problème pour chercher une pompe à 44 km à la ronde, dans d'autres ????
Donc ça dépendra du coin.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 13:57

salut JP,
Content de te voir revenu à l'essentiel, ....
le déambulateur peut attendre il est bien joli ton nouveau jouet ....et encore une fois bien équipé !
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Nov 2017 - 10:34

2ème plein complet, c'est régulier, 4,47L/100, sur un mix autoroute (certes à 110/120, rodage oblige), routes départementales, ville.
A 330km il me restait plus de 5L, belle autonomie !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 16:36

Révision des 1000km faite, j'en ai profité pour faire installer le tour de roue Givi et le branchement après contact de mon GPS Garmin, il commence à faire froid chez moi et bricoler dehors ce n'est pas top !!
Ca fait quand même plus "propre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 16:53

tu es bien un varois pour dire qu'il fait froid morderir

le lèche-roue habille vraiment bien ce genre de moto ( trail )
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:05

traxx a écrit:
tu es bien un varois pour dire qu'il fait froid morderir

Que de petites natures jesors
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:10

faro62 a écrit:
traxx a écrit:
tu es bien un varois pour dire qu'il fait froid morderir
Que de petites natures jesors
Pas froid dans l'absolu, je roule par tous les temps, mais pour bricoler, le froid (même relatif) et le mistral car je bricole à l'extérieur, ce n'est pas très adapté, voire pas du tout.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 21:56

oui sa par contre, le mistral n'est vraiment pas jouable ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 22:22

Le mistral, il faut vraiment qu'il soit très fort pour que je sorte pas.
A la limite , j'évite le duo, trop de prise au vent et je ne veux pas faire prendre de risque à ma passagère.
Mais j'avoue que ce n'est pas toujours drôle, surtout si le froid est là.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
olivedu66

olivedu66


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : PO
Date d'inscription : 08/06/2017

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2017 - 7:06

La nouvelle est là - Page 3 46365 elle a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2017 - 7:27

Suzuki a bien amélioré le look de ses V-Strom c'est nettement moins laid qu'il y a quelques années.
Ceci lié au niveau d'équipements d'origine (hors options) :
-traction control
-low rpm assist
-easy start
-prise 12V
et pour la version XT
-jantes à rayons tubeless
-protège mains
-sabot moteur
qui s'ajoute à l'existant :
-véritable porte paquet
-molette de réglage de la pré charge
et ça pour moins de 9.000 €, la V-Stom 650 risque de rester longtemps en tête des comparatifs des trails de moyenne cylindrée.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle est là   La nouvelle est là - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle est là
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle...
» qui a la nouvelle
» nouvelle 800 SE
» ma nouvelle 650 XT
» Une nouvelle Guzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: