Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Madone des motard et bretagne Aout 2017

AuteurMessage
gsi

Masculin

MessageSujet: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Mer 18 Oct 2017 - 2:05

Hello,
voici quelques photos de douze jours  en bretagne en camping et bivouac sauvage ,d'abord la madone à porcaro.3000 km de strom bonheur
Je ne sais pas si le format des photos est bon ?
Bonne journée à vous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Jeu 19 Oct 2017 - 21:17

c'est con le cadrage de la dernière photo, il y a une bouteille devant la strom rouge.... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marigniermaconnerie.fr
gsi

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Ven 20 Oct 2017 - 2:59

Bon glou glou !!
La suite ,lac de brennilis , chapelle mont saint michel,miam miam glou glou,roscoff 1 et 2 ,Mushu la mascotte à papa !! Very Happy roscoff 3 et 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VARAMOTORS

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Lun 11 Déc 2017 - 22:03

Encore cette aprem je regarder des vidéos de cette manifestation hors norme .
Me suit promis cette Année 2018 d'y aller avec Madame .
gsi

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Mar 12 Déc 2017 - 0:55

C'était la première après les attentats avec les nouvelles normes de sécurité et l'ambiance et plus du tout la même.C'était beaucoup mieux avant ,mais c'était avant !!!Par contre la balade et le contact avec la population est vraiment un grand moment
decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Mar 12 Déc 2017 - 7:44

La Bretagne. Un des rares coins de France ou je n'ai pas encore posé mes roues.
Et tes photos confirment que je dois remédier a ce manque. 👍
gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Mar 12 Déc 2017 - 9:30

J'y suis allé à moto 1 fois, un tour de Bretagne par la côte que des amis m'avaient demandé d'organiser.
Au début je ne voulais pas, because météo, car environ 10 jours (nous avions le temps) en Bretagne sans flotte au mois de mai.....
A force d'insistance, nous l'avons fait et, miracle, 10 jours de beau temps, même les autochtones n'en revenaient pas.
Quasiment tous les déjeuners en pique-nique extérieur, que du bonheur !!!!
A croire que le Bretagne souhaitait que l'on revienne.
Nous avions fait un 1er regroupement à Paris, perso nous étions montés de Toulon en train-moto, super !!! Excellent service !!
Puis départ vers St Malo, etc, etc arrivée à Vannes environ 10 jours après, sous le soleil.
Puis, pour nous, redescente vers le Var en plusieurs jours tranquillou, accueillis par un très fort mistral, dans la plaine de la Crau, nous étions penchés presque à 45° pour compenser !!! A l'époque sur une CB500S avec valises et top-case Shad, ça prend bien le vent ....
Donc un très bon souvenir.
gipsvar
gsi

Masculin

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   Mer 13 Déc 2017 - 0:50

je monte tous les trois ans et a chaque fois je passe un très bon moment et avec une météo plutôt correcte !!! Bon a chaque fois je prend trois kilos car je suis un épicurien mais quel plaisir zoumzoum
Pour les amateurs de la 7 compagnie au clair de lune  Very Happy l'escalier de:j'ai glisser chef !! Laughing
Port dahouët   prendre la route de la corniche rien que pour la vu +++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madone des motard et bretagne Aout 2017   

Madone des motard et bretagne Aout 2017
Page 1 sur 1