V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Filtre a air et a huile pas cher

Aller en bas 
+2
le dav
Yves59
6 participants
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et 3.95 Eur de port en point relais

Je n'ai pas regardé si le prix était intéressant pour les nouveau DL. Filtre a air et a huile pas cher  91569
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 22:27

pas cher Filtre a air et a huile pas cher  671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 23:01

Les photos n'étant pas contractuelles, je me méfierais de tels tarifs.

J'ai pour ma part pris un filtre à air pas cher sur ebay, et c'est très mal fini... Ca filtre, mais bon... Le prochain, je mettrai un K&N que je laverai à chaque vidange.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 4:43

hiflofiltro est une bonne marque generique par contre, c'est "à partir de"... 17€ c'est a peu prés ce que l'on trouve sur les sites concurents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vinicaurel

vinicaurel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/09/2016

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 9:10

Je viens de comparer pour mon K7, on retrouve à quelques centimes le même prix que Cardy quand un est titulaire de la carte.. sinon, c'est 5€ de mois, fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 11:28

J'ai utilisé des filtres à huile Hifiltro pendant 45 000km avec mon Bandit, RAS.
En revanche, mon garagiste m'a déconseillé de mettre des adaptables pour les filtres à air, toujours celui d'origine.

Pour le V-Strom, je ne vais mettre que des pièces Suz, elles ont l'air de bonne facture, surtout le kit chaîne qui n'a été tendu qu'une fois en 12 000km! Et encore, pas vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 11:59

de toute façon, c'est pas rare que suzuki te donne du hiflofiltro...

Non je ne critiquais pas la marque sus-cité, car eux, j'en étais bien satisfait malgré tout... Mais aux prix affichés (j'ai pas affiné la recherche pour tomber sur la bonne référence) on est en droit de douter lol

quand je ferai ma prochaine révision, je prendrai les deux filtres en photo pour montrer ce que je disais... Du grillage à poule pour retenir le filtre, et quelques rivers plastiques sur les bordures de ce dernier pour le tenir en place... c'est tout Smile

K&N, c'est juste le fait que ce soit lavable... En 2 révisions il est amorti. Et si tu en prends soin, il fera toujours son job de très bonne manière. Si on veut faire le keke, on met des cornets en lieu et place de la boite à air Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air et a huile pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air et a huile pas cher    Filtre a air et a huile pas cher  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air et a huile pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: