V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 du mono au bi [ego]

Aller en bas 
+9
faro62
FleuZ
becos
alstromalain
le dav
gipsvar
zeldolive
traxx
ego
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 18:03

Bonjour à tous,

Ex Enduriste, je suis nouveau sur la route et suis à la recherche d'un trail à gros moteur.

J'ai essayé la fameuse BMW gs en 1200 et 1150 ainsi qu'une Aprilia 1000 caponord qui m'a bien plu.

Dans le même genre la Suzuki 1000 v-strom avec son moteur en V devrait aussi me convenir.

Qu'en est-il de sa fiabilité, défauts, qualités suivant les millésimes ?

Merci de me faire profiter de votre expérience !

@+
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 20:15

salut et bienvenue !!

attention a la 1000 caponord... les pièces détachées d'occasion se font extrêmement rare !

les béhème, connais pas du tout


quand a la v-strom, quand je vois la mienne (en 650cc), je peu te dire qu'elle est très fiable ! elle est de 2004, a 153.000km et après avoir passé 2ans sous une bâche a l’extérieur, elle a redémarrer dès le premier coup de clé avec juste un changement de batterie !!

la moto ayant été très vendu a l'époque ( et encore aujourd'hui ) il est très simple de trouver des pièces d'occasion sur beaucoup de site français tout comme étranger pour des prix abordable
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/09/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 21:41

traxx a écrit:

quand a la v-strom, quand je vois la mienne (en 650cc), je peu te dire qu'elle est très fiable ! elle est de 2004, a 153.000km et après avoir passé 2ans sous une bâche a l’extérieur, elle a redémarrer dès le premier coup de clé avec juste un changement de batterie !!
                                                               
la moto ayant été très vendu a l'époque ( et encore aujourd'hui ) il est très simple de trouver des pièces d'occasion sur beaucoup de site français tout comme étranger pour des prix abordable                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

153 000 km : t'es un vrai test fiabilité a toi tout seul !!!! du mono au bi [ego] 671548
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 21:49

Le SAV d'Aprilia, les pièces détachées, il faut être trrrrrrèèèèèssss patient.
La 1200GS, j'en ai eu une, la 2008, modèle qui avait soi-disant réglé les nombreux problèmes connus de la 1200GS, et non, plus souvent à l'arrêt que sur la route, prévoir une remorque avec les pièces détachées et les outils. Je l'ai gardé 9 mois, j'ai jeté l'éponge. Dommage car quand elle veut bien fonctionner c'est une super moto.
La 1150 il parait que c'est plus fiable.
La DL1000 m'a paru fiable, j'ai eu la L5 aucun problème en 25.000km, qu'un rappel de faisceau électrique réglé durant une révision.
La DL650 est hyper costaud, c'est connu.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Ven 3 Nov 2017 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2017 - 22:24

bienvenue du mono au bi [ego] 974382

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: du mono au bi suite...   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 10:29

Effectivement ces machines italiennes, il faut les fiabiliser...et ne pas tomber car plus de pièces dorénavant...
Les BM ne sont pas sans soucis aussi...et puis il faut aimer cet embrayage et le cardan...
Alors... une japonaise !

Dites moi-en un peu plus sur la 1000 et les particularités de ses millésimes ; si j'ai bien lu, début de carrière en 2002, 2004 cartographie revue (2004 et 2005 Kawasaki empreinte ce modèle à ses couleurs), 2007 Suzuki améliore ce modèle et le rend plus coupleux.
De 2009 à 2013 plus importée pour la France à cause des normes anti-pollution.
2014, retour avec un nouveau modèle.

Alors pour ce qui m'intéresse du millésime 2002 à 2008 dans un premier temps.
Merci pour votre collaboration

@+

Revenir en haut Aller en bas
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 11:17

il i a eu sur les 1000,  modif de fourche est de calculateur en 2003,si j'ai bonne mémoire. de très bonne motos.pour les 2014 grosse améliorations
partie cycle freinages est couples moteur,modif calculateur en 2016.
j'ai eu une 2003,une 2006,une 2014 et une 2016,a chaque fois une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: merci astromalin !   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 11:28

alstromalain a écrit:
il i a eu sur les 1000,  modif de fourche est de calculateur en 2003,si j'ai bonne mémoire. de très bonne motos.pour les 2014 grosse améliorations
partie cycle freinages est couples moteur,modif calculateur en 2016.
j'ai eu une 2003,une 2006,une 2014 et une 2016,a chaque fois une amélioration.

Quatre 1000 v-strom, tu sais de quoi tu parles !
Bien, alors tu vas me dire laquelle choisir ; j'aimerai une bonne partie cycle qui me permet de faire de la piste. Pour l'instant sur le marché, seul l'Africa twin colle en partie cycle à ce je recherche ; niveau moteur, moins...

A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 13:08

Bienvenue Smile

Et oui gaffe aux caponord non fiabilisés et à Aprillia qui n'assure plus les pièces détachées (ils terminent le stock existant uniquement).

Les multistrada en version s de préférences ont l'air sympas aussi et accessibles pour les premiers modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
alstromalain

alstromalain


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 63
Localisation : 42240
Date d'inscription : 24/08/2014

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 14:41

pour la piste,je n'en fais pas donc pas d'avis.
après je dirai minimum une 2003,une vrai (elle a un réglage de suspension avant pour la differencier)pas une 2002 vendue en 2003.
maintenant si tu a le budget,une 2014 &+ sera bien mieux,quoique moins rageuse dans les tours,mais bien plus coupleuse.

ps :j'ai une une klr 600 puis 650 (a cette époque j’avais aussi des cheveux),que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: du mono au bi suite...   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 15:02

alstromalain a écrit:
pour la piste,je n'en fais pas donc pas d'avis.
après je dirai minimum une 2003,une vrai (elle a un réglage de suspension avant pour la differencier)pas une 2002 vendue en 2003.
maintenant si tu a le budget,une 2014 &+ sera bien mieux,quoique moins rageuse dans les tours,mais bien plus coupleuse.

ps :j'ai une une klr 600 puis 650 (a cette époque j’avais aussi des cheveux),que de bon souvenir

Merci pour l'info ; le couple, c'est ce que je recherche. Sur mon gros mono KLR 650 le "coup de pieds au cul" à l'accélération c'est sympa !
10000km en deux ans, que du plaisir en solo mais en duo, pas adapté...

Sur le boncoin, il me semble qu'elles sont vendues sous l'argus (un peu) ; chez moi sur Nancy une 2014 qui a 40000km à 7300€ avec la bagagerie et révisée : Pil-poil à l'argus LaCentrale

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 17:04

"bien plus coupleuse" que les modèles 2002-2007, ça se joue à la louche hein Smile La seule grosse amélioration là dessus, c'est la valve à l'échappement qui favorise le couple à bas régime, et libère le moteur lorsque tu montes dans les tours... ceci mis à part, les valeurs de couple sont très proches, elles sont juste atteintes 2000trs plus tôt sur les nouveaux 1000 Wink

Si tu veux faire de la piste, privilégies un modèle avec une haute garde au sol... l'AT est très bien pour ça, et se défend bien sur route malgré tout son attirail pour sortir des routes.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 17:10

ego a écrit:
j'aimerai une bonne partie cycle qui me permet de faire de la piste. Pour l'instant sur le marché, seul l'Africa twin colle en partie cycle à ce je recherche ; niveau moteur, moins...
A te lire...

Le chauvinisme est de sortie je vois Razz  c est de bonne guerre study
J ai des copains a eux 4 qui ont eu 10 BM 1200 GS et ne sont pas des enfants de coeur
- stage off road
- ecosse et irlande par les pistes
-Plus de 12000 km/ année
- etc

Aucun n est resté au bord de la route scratch
Avec l AT ca fait donc deux motos ideal pour le hors piste banane
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 18:31

bienvenue du mono au bi [ego] 974382

Un peu pareil que l'ami faro 62, j'ai un ami qui a toujours roulé en Trail BMW de l'ancêtre des gs à l'actuelle et franchement quand tu le vois rouler avec son char d'assaut dans des endroits où j'hésiterais à y rouler avec un pur enduro ,je me dis que lorsque tu veux ,tu peux!
En tous cas,pour ma part plutôt chemin,routasse et pas de,folies avec la' Vstrom !
Peut-être qu'avec 20 de moins , je dis pas....

En tous cas ,pour le couple ,elles sont bien là les Vstrom toutes années confondues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 22:33

Pfff, la Vstrom 1000 c'est pour les frimeurs ! lol!
Vu la conjoncture actuelle, la 650 est largement suffisante . du mono au bi [ego] 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Ven 3 Nov 2017 - 22:49

Manu du Sud a écrit:
Pfff, Vu la conjoncture actuelle, la 650 est largement suffisante . du mono au bi [ego] 46365
Ouaip a ce rytme la on vas rouler en 250 Rolling Eyes
voir en velo electrique morderir
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Sam 4 Nov 2017 - 9:54

du mono au bi [ego] 974382 bienvenue du mono au bi [ego] 974382
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Sam 4 Nov 2017 - 10:55

Manu du Sud a écrit:
Pfff, la Vstrom 1000 c'est pour les frimeurs ! lol!
Vu la conjoncture actuelle, la 650 est largement suffisante . du mono au bi [ego] 46365
Ce sont des choix perso.
A chaque fois que j'ai pris plus gros (1200GS, DL1000), j'ai regretté le poids, la maniabilité, la moindre fatigue, des moyennes cylindrées, pour peu que ce soit comme la DL650, efficace, confortable, performant, etc....
Et en 4 roues, je fais les mêmes choix, je roule actuellement en Golf 105 1.6 DSG7 et je devrais passer en Opel Crossland X encore plus petit (quoique aussi voire plus habitable, et moteur 110 automatique).
Il est sur que si j'avais une famille nombreuse, pour la BAR, je ferais d'autres choix.
Je serais en solo, je crois que j'aurais une Street Triple 765, moins de 180 kg, autour de 120 cv, un vrai vélo, le plaisir au guidon, tout en restant "relativement" civilisé.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Sam 4 Nov 2017 - 11:23

faro62 a écrit:
Manu du Sud a écrit:
Pfff, Vu la conjoncture actuelle, la 650 est largement suffisante . du mono au bi [ego] 46365
Ouaip a ce rytme la on vas rouler en 250 Rolling Eyes
voir en velo electrique morderir

Et même en trottinette 🛴 et même pas électrique en plus.... prftt


Vive les grosses....! lol!



Cylindrées bien sûr.....! morderir
Revenir en haut Aller en bas
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 0:03

gipsvar a écrit:
Manu du Sud a écrit:
Pfff, la Vstrom 1000 c'est pour les frimeurs ! lol!
Vu la conjoncture actuelle, la 650 est largement suffisante . du mono au bi [ego] 46365
Ce sont des choix perso.
A chaque fois que j'ai pris plus gros (1200GS, DL1000), j'ai regretté le poids, la maniabilité, la moindre fatigue, des moyennes cylindrées, pour peu que ce soit comme la DL650, efficace, confortable, performant, etc....
Et en 4 roues, je fais les mêmes choix, je roule actuellement en Golf 105 1.6 DSG7 et je devrais passer en Opel Crossland X encore plus petit (quoique aussi voire plus habitable, et moteur 110 automatique).
Il est sur que si j'avais une famille nombreuse, pour la BAR, je ferais d'autres choix.
Je serais en solo, je crois que j'aurais une Street Triple 765, moins de 180 kg, autour de 120 cv, un vrai vélo, le plaisir au guidon, tout en restant "relativement" civilisé.
gipsvar

Bon, à ce moment là et pour rester chez les japonaises, pourquoi pas une Yamaha MT09 tracer avec son 3 cylindres très performant et son poids plume (210kg à plein) et 10000€ en neuf
Mais les 115chevaux sont atteins à 10000tr/mn... et la roue avant une 17pouces. Pour les chemins et le couple à bas régime, pas franchement l'engin idéal ...

L'avantage d'une 1000 en bicylindre, c'est que la cylindrée unitaire fait 500cc avec donc des gros pistons et un moteur à caractère ; ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 8:43

Tout comme nos 98cv sont atteints à 8200 tr/min sur nos stroms...

Le couple est loin d'être absent sur la tracer 900 (7mkg à 2000 tr/min, 8mkg à 4000 tr/min, et 8,3mkg à 7300 tr/min...). Il est cependant très constant sur la quasi totalité de la plage d'utilisation du moteur.

11,2mkg dès 3800tr/min, sur le nouveau DL 1000, c'est certes important, mais il se casse très vite la gueule passé 7000 tr/min... là où la tracer va chercher toute sa rage et tirer sa pmax Smile

2 motos, 2 styles différents, très différents Smile mais pour une moto de route, la tracer doit être très amusante aussi Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 8:57

Certes j'avais essayé la Tracer, mais position très "roaster", trop en avant pour moi, pas confortable, protection nulle, suspensions oubliées dans leur cahier des charges ?, passagère traitée par-dessus la jambe (position grenouille à cause des repose-pieds trop hauts), moteur enthousiasmant voire "trop", on est loin du caractère de nos V-Strom.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 9:45

ego a écrit:

Bon, à ce moment là et pour rester chez les japonaises, pourquoi pas une Yamaha MT09 tracer avec son 3 cylindres très performant et son poids plume (210kg à plein) et 10000€ en neuf
Mais les 115chevaux sont atteins à 10000tr/mn... et la roue avant une 17pouces. Pour les chemins et le couple à bas régime, pas franchement l'engin idéal ...
!

Cette MT 09 tracer est une super becane et si mon epouse n avais pas eu mal au cul au bout d une demi heure je l aurais acheté pale
Je rejoins FLEUZ sur son couple ca pousse tout le temps cheers

Mais je la voit mal hors bitume et son confort passager est spartiate scratch
Revenir en haut Aller en bas
ego

ego


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/11/2017

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 10:25

faro62 a écrit:
ego a écrit:

Bon, à ce moment là et pour rester chez les japonaises, pourquoi pas une Yamaha MT09 tracer avec son 3 cylindres très performant et son poids plume (210kg à plein) et 10000€ en neuf
Mais les 115chevaux sont atteins à 10000tr/mn... et la roue avant une 17pouces. Pour les chemins et le couple à bas régime, pas franchement l'engin idéal ...
!

Cette MT 09 tracer est une super becane et si mon epouse n avais pas eu mal au cul au bout d une demi heure je l aurais acheté pale
Je rejoins FLEUZ sur son couple ca pousse tout le temps cheers

Mais je la voit mal hors bitume et son confort passager est spartiate scratch

Au salon de Milan Yamaha va peut-être présenter des vrais trails extrapolées de ces motos roadster (la 700 tracer et 900 tracer).
En tout cas et au vu du succès de la 1000 Africa Twin, les autres constructeurs se doivent de réagir afin d'occuper ce segment du marché. Des trails de moyenne cylindrée qui permettent du tout-chemin. L'Eicma se tient cette semaine : les news le we prochain dans nos moto-canard favoris...

Pour mon projet de gros trail pas trop onéreux, une V-Strom 1000 ancienne génération est certainement l'engin idéal (pas trop gros, pas trop petit pour le duo et avec un réseau efficace pour les pièces) ; je dois aller voir un modèle 2005 qui a 80000km au compteur.

Une V-Strom qui a 80000km, ça vous semble une bonne idée ?
Qu'elle est l'entretien qui doit être fait à ce kilométrage et quelles sont les pièces fatiguées ?

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 10:38

A 80 000km, si cela n'a pas encore été fait, changer les ressorts de fourche et l'amortisseur. Un petit billet de 700/800€...
Jeu aux soupapes à faire, si pas fait à 50 000km?
Pour la chaîne de distribution, aucune idée sur les DL, sur mon Bandit 650 à 115 000km, mon mécano m'a dit qu'elle était encore largement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mono au bi [ego] Empty
MessageSujet: Re: du mono au bi [ego]   du mono au bi [ego] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
du mono au bi [ego]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: