V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pastels sur commande ou sur stock :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 17:17

Salut la compagnie !

Suite à une discussions avec les rhodaniens vus ou revus cette aprem pour le déchargement de la moto de fafa, je me suis dis que j'étais bien bête de ne pas y avoir pensé, car peut être que ça peut intéresser du monde ici Smile Et combien même... Si ça ne vous intéresse pas vous, ce serait sympa d'en parler autour de vous, car le bouche à oreille, y'a que ça de vrai, mais j'y reviens dans quelques lignes.

Voila... Ma chère et tendre est artiste peintre, au cursus nourri, diplômée de la Sorbonne, exposante depuis 93, et artiste côtée Drouot.

Depuis quelques mois maintenant, elle s'est rééquipée, et remise aux pastels secs. Elle propose donc de reproduire vos photos ou souvenirs, portrait, paysage, elle touche à tout, format A3 ou 50x70.

Les commandes passées ne servent pour l'instant pas à mettre du beurre dans les épinards... Mais à constituer un apport, pour pouvoir acheter la maison qui a vu naitre nos enfants. Car dans 17 mois maintenant... Si nous ne sommes pas en mesure de l'acheter, nous serons contraints de déménager. Ce serait d'autant plus dommage que si nous démanageons, ma femme ne pourra plus exercer sa profession de prof d'art car ce n'est pas dit que notre "futur possible autre" chez nous possède un local, ou un endroit où elle pourrait accueillir ses élèves. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de déménager trop loin car sa clientèle ne suivrait pas. L'idéal serait donc de pouvoir acheter cette maison (et d'agrandir ensuite la pièce où elle accueille actuellement ses élèves).

Mais trève de blabla... Je vous laisse donc son site, afin de vous faire vous-même une idée. Les tarifs sont à titre indicatifs, et peuvent gonfler un peu selon la complexité. Mais pour l'instant ça a toujours été très proche de ce qui est annoncé sur le site. Pour ceux qui trouvent cela cher, dites vous que sa côte est située entre 1200€ et 3200€ selon la technique, et les dimensions, donc non... Faut bien se dire que ce n'est point onéreux pour la quantité de travail que cela représente ^^

Mais faites vous votre idée... Et puis si un projet vous intéresse, n'hésitez pas... Ce sera avec plaisir (pour une expédition à travers toute la france, compter 16,90€ de collissimo + 20€ d'emballage/plexi de protection), en plus de participer au plus gros projet de notre vie à tous les 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 17:56

De quoi faire un très beau cadeau de Noel...

Je garde l'idée en tête mais c'est pas pour l'immédiat.

Vu le tarif de l'heure de tournevis chez Suzuki (et ailleurs, et c'est juste pour payer le bras qui tient le tournevis sans aucune pièce ni aucun consommable de compris) je trouve les tarifs tout à fait honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 18:37

Comme tu dis, ça fait un beau cadeau qui reste. Avec la préparation du marché de Noël, ça va commencer à devenir coton pour pouvoir être à l'heure (si en plus faut compter 2 jours ouvrables de trajets postaux). Faut compter une dizaine de jours pour la production de l'oeuvre, vu que ma femme n'a que les soirs quand les enfants sont couchés pour pouvoir travailler "tranquillement".

Je viens de relire le premier post lol loin de moi l'idée de faire du ouinouin, l'idée, ça reste quand même de pouvoir offrir une jolie création unique et originale Smile (c'est vâchement plus sympa qu'une photo !)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 20:28

Wouaw, C'est magnifique, beaucoup de détails. Et effectivement les tarifs sont plus qu'honnêtes, quand on compare à ce que demandent certains "artistes d'art" moderne qui font 3 traits de couleur sur une toile blanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 20:56

Après, avec l'art contemporain (attention, je ne suis pas fan, c'est -pour moi- avant tout commercial), normalement, y'a une démarche, une reflexion, un courant, qui permet de comprendre ce à quoi correspond "l'oeuvre".

Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce tableau énorme de Klein, le "monochrome bleu"... Mais ma femme me dit qu'il faut le voir au moins une fois dans sa vie car le pigment est si extrêmement intense... qu'on ne retrouve ça nulle part... Perso, c'est juste du bleu qui pourrait être un morceau de tapisserie pour moi lol

Enfin... merci pour les compliments Wink Je lui transmettrai dans tous les cas Smile Et faites tourner autour de vous Pastels sur commande ou sur stock :) 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2017 - 15:29

moi j'en ai déjà une.... banane banane banane

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2017 - 23:15

Tout à fait : Pastels sur commande ou sur stock :) 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 11:07

Très joli travail... Pastels sur commande ou sur stock :) 671548

J'en parle autour de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 11:09

tes photos sont plus jolies que sur facebook j'ai l'impression.

mais j'en ai vu quelques unes en vrai c'est encore plus beau en vrai....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1Ven 1 Déc 2017 - 11:24

Wix applique d'office des compressions pour limiter le traffic sur ses pages... Mais quand j'aurai 5 minutes, je prendrai le temps de remettre mes photos sur mon ftp, pour que vous puissiez voir plus en détail le travail effectué Smile

Mais oui, en vrai et avec un beau cadre, ça n'a franchement rien à voir Smile Pastels sur commande ou sur stock :) 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastels sur commande ou sur stock :) Empty
MessageSujet: Re: Pastels sur commande ou sur stock :)   Pastels sur commande ou sur stock :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastels sur commande ou sur stock :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: