V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 80 km/h sur route !!!

Aller en bas 
+50
castor
vstromkun
POPS
jeanmi2a
AlainB
goubong
Kaouenn
polo59610
Filou26
Whunted
daboot
rosace45
Ghizmo38
Arnaud27
kinemad
achille
philcool
Dom94
pyca42
jojo28
mjc30
gascon47/32
madguss
Hub67
olivedu66
gyroscopic
dranero
artgitateur2b
gsi
traxx
tuoner06
michel07
Titanker
vinicaurel
fafa
bdlyon
blackphc
faro62
decinois-69
Le Docteur
DDA01
Yves59
Luc
gipsvar
Maxou
Pascalou09
le dav
FleuZ
savate
gaud21
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 11:49

Il ne faut pas rêver, c'est plus ou moins pire partout dans le monde.
Je me suis fais choper au Canada, cher !! Aux US on m'a arrêté comme un délinquant sévère !!
Ici, j'en suis à 2 stages de récupération de points, on en trouve sur le net à moins cher.
Quand je me fais arrêter j'arrive plus ou moins à négocier, ça dépend des "autres" , des circonstances.
C'est mon prix à payer pour rouler en sécurité et à ma main........
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 11:51

Apparemment, pour l'instant il n'y a que le Point qui parle de ça.
Ca ne veut pas dire que ça ne va pas arriver, mais ça relativise.

Comme je l'ai dit, je le sens moyennement pour les nationales et je ne suis pas sûr que ce soit productif. Me faire ça quand je passe au gros cube pig ...

Mais c'est marrant. Apparemment personne n'a l'air de réaliser que ça pourrait être une manière de nous forcer la main pour migrer vers voies rapides.
Vous vous sentez en sécurité vous sur une autoroute ou une rocade limitée à 130km/h avec nos deux roues et nos petites protections ?
Moi je ne peux pas m'empêcher de penser qu'au-delà de 100 ça n'est plus raisonnable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 12:11

le gros problème c'est qu'ils nous prennent, pour des billes, veulent nous faire avaler des couleuvres, sur les dangers de la vitesses.
pour remplir le tiroir caisse surtout  Rolling Eyes

alors que pour le taux d'alcoolémie aux volant ils n'ont rien fait et ils devaient faire (ne rapporte pas d'argent) idem stupéfiant
pour les téléphones en voitures SMS Mail en conduisant .... rien.

la notion de la vitesse ça s'apprends,

on vas faire des générations de légumes, des endormies du volant et du guidons,
des rêveurs, des songeurs, des étourdis, qui seront ailleurs qu'au volant ou guidon.

pour finir un peu d'humour, qui en dit long. ( et je n'ai rien contre les représentants de la loi, blanc et bleu)
par contre nos dirigent de droite du centre de gauche oui tous les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 14:36

relayé par LCI aujourd'hui

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 16:19

Je ne vais pas me faire des amis mais bon

Tout le temps que des connards qui se prennent pour des pilotes alors qu il ne sont que des motards iront s emplafonner dans les platanes en sortie de courbe et puis 40 km/h au dessus de la vitesse autorisee c est rien ca passe ( pas toujours )
On nous traqueras study

Les deux leviers de la puissance sont la crainte et les intérêts comme on ne craint plus la mareechaussee on s attaque a notre porte monnaie banane  

Les bons payent pour les mauvais 80 km/h sur route !!! - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 16:49

Tu n'as jamais dépassé les vitesses autorisées de 40 km/h toi ???????

Moi si et mes amis ne pense pas que je sois un connard pour autant clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:10

blackphc a écrit:
Tu n'as jamais dépassé les vitesses autorisées de 40 km/h toi ???????
Moi si et mes amis ne pense pas que je sois un connard pour autant clown clown

Ben si bien sur

Sur circuit
90 boules la cession c est le prix d une amende geek
Le point en moins lol!

Meme si a ce jour j ai mes 12 points, je ne suis pas un conducteur vigilant exempt de tout reproches mais je suis comme GIPSVAR( j espere avoir compris le sens de son post)
Quand je fais une connerie je paye en point et en roros quand il le faut scratch

Je ne fuit pas mes responsabilités study
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:18

même les plus raisonnables se font avoir pas besoin dépasser les 40 km un 10 au dessus suffit en ville 80 km/h sur route !!! - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:20

le problème c'est qu'on auras vite fait une connerie et d'être un connard, à 85 Kmh indulgence de 4 Kmh t'est bon pour 81 kmh

Inférieur à 20 km/h hors agglomération 1 Point Classe 3 AF : 68€ - AMin : 45€ - AMaj : 180€ - AMax : 450€

et je défie tout le forum motard de faire 300 km sur nos nationale sans dépasser le 85 kmh

de toutes façons déjà ça seras sans moi Razz

signé:
un Connard patenté dit Maxou
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vais rouler avec ça comme avant même pas peur 80 km/h sur route !!! - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:27

[/quote]Meme si a ce jour j ai mes 12 points, je ne suis pas un conducteur vigilant exempt de tout reproches mais je suis comme GIPSVAR( j espere avoir compris le sens de son post)
Quand je fais une connerie je paye en point et en roros quand il le faut scratch

Je ne fuit pas mes responsabilités study[/quote]

Idem pour moi j'ai mes douze points , je ne fuis pas mes responsabilités non plus et si je fais une bêtise je paie aussi !!

Mais quand la route et belle et libre il m'arrive de rouler au dessus des vitesses légales sans pour autant être un idiot voir un connard Sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:29

Je n’ai jamais dépassé la vitesse limite de 40 km/h même dans les courtes périodes où j’ai fait un peu le con, et clairement je ne le ferai jamais. Même pas de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Non. C’est pour 85 km/h que tu es bon. Et avec la différence compteur /vitesse réelle t’es bon pour un bon 90 compteur.
C’est hallucinant cette tendance à retrancher l’infulgence et à oublier combien marquait le compteur. L’indulgence c’est un plus. On donnerait 20 bornes en indulgence que les gens raleront de s’etre fait flasher à seulement 101.
Déjà à la base « limite » ça n’est pas « conseillé » et en plus on rajoute l’insulgence
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:41

faro62 a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis mais bon

Tout le temps que des connards qui se prennent pour des pilotes alors qu il ne sont que des motards iront s emplafonner dans les platanes en sortie de courbe et puis 40 km/h au dessus de la vitesse autorisee c est rien ca passe ( pas toujours )
On nous traqueras study

Les deux leviers de la puissance sont la crainte et les intérêts comme on ne craint plus la mareechaussee on s attaque a notre porte monnaie banane  

Les bons payent pour les mauvais 80 km/h sur route !!! - Page 2 279261

Entièrement d'accord mais ce n'est pas valable que pour les motards

Les radars fixes et autres restrictions (pas que sur la route) ne sont que le résultats de gens qui ne pensent qu'a eux, sans se soucier du reste. Résultat on prive tout le monde, tout le monde gueule mais personne ne se remet en question...

C'est comme si pour de gamins tu mettais à dispo des bonbons en libre service, t'en a quelques uns qui profitent et prennent une grosse poignée, du coup un panneau indique que c'est limité a x bonbons par enfants mais il y en a toujours qui se servent allègrement, jusqu'au jour où les bonbons deviennent payant. Au final celui qui respectait la règle, celui qui se servait un peu plus mais pas trop et celui qui s'en mettait plein les poches, tous sont pénalisés. Alors ils pleurent tous mais celui qui s'en mettait plein les poches ne se remet pas en question, pire il se dira qu'au moins il aura profité avant la restriction...

Le code de la route c'est pareil, tu as des droits, des tolérances, certains se croient tout permis et en abusent au point de mettre leur propre vie et celle des autres en danger, du coup les tolérences rétrecissent...

Le Docteur a écrit:

Déjà à la base « limite » ça n’est pas « conseillé » et en plus on rajoute l’insulgence  

Ca c'est un autre problème en France (et dans d'autre pays), à la base la signalisation indique une vitesse maximale autorisée, dans la tête des gens c'est la vitesse ou tu dois être obligatoirement, et comme les radars ont une tolérance, ben ils roulent à cette tolérance et pour peux qu'ils connaissent la marge d'erreur de leur compteur, ils combineront les 2 et leur compteur affichera parfois 10km/h au dessus de la vitesse maximale autorisée... pour gagner peut être 1 min sur leur trajet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 17:52

Alors dans un beau col vous ne faites aucune accélération entre deux belles courbes vous enquillez le col à la cool , ben alors je suis vraiment un connard mais je prends un beau panard quand même 80 km/h sur route !!! - Page 2 279261 je suis sur un forum de motards exemplaires Bravo à vous 80 km/h sur route !!! - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
Maxou

Maxou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 20/04/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:02

bon moi j'en arrête là,
je roulerai comme j'ai envie, je prendrai toujours mes toutes petites routes d'un point A aux point B (même quand je traverse la France)
c'est bien plus jolie en plus

et vous ferez comme bon vous semble 80 70 même 60 sur nationale, si ça vous vas bien et qu'on vous l'impose.

je vous signale pour toutes fin Utiles que j'ai mes 12 points depuis 7 ans, que le maximum que je suis descendu c'est à 9 et
que je fais une moyenne de 30000 km ans
et je ne suis pas un barge.

c'est fini pour moi, j'en dirai pas plus.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:21

je n'ai jamais perdu un seul point de ma vie et je ne me considère pas comme un barge parce que il m'arrive de dépasser la vitesse indiquer sur les panneaux

C'est pas moi qui est commencé à traiter les autres de connards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:22

celui qui prend des risques sans mettre autrui en danger, c'est son problème vie amende points ou autre handicape chacun est encore libre de gérer les conséquences que cela engendre,c'est pas pour autant que je suis un exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:46

blackphc a écrit:
C'est pas moi qui est commencé à traiter les autres de connards

Le fait que tu te soit reconnu dans mes propros n engage que toi study

A lire ta presentation cela fait pas loin de 40 ans que tu roules a moto donc experimenté

Je te conseille de venir passer un eté sur la route cotiere entre boulogne et calais quand tu rammasseras des gamins en charpi pas plus agé de 25 ans qui tu t en doutes ne roulent pas sur des V STROM au bout d un virage limité a 70 km/h dans lequel on rentre de plus en plus vite jusqu a OUT final ( d ou la notion de 40 km/h voir plus )

Tu connaitras la definition du motard connard

Le plus dur c est pas de rammasser les morceaux c est souvent d annoncer cela aux parents Rolling Eyes
Et bien sur leur enfant etait un 😇
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:48

Pour suivre l'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 18:58

de toute façon on aura beau polémiquer le but de nos connards pas nous les motards hein, nos chers gouvernants c'est de faire rentrer de l'argent de leurs caisses
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 19:06

pour ma part je suit plus ou moins les limitations , comme tous le monde .
comme ceux qui ne mettent pas le clignotant , ou qui grille les feux orange ou rouge (caisseu ), c'est se qui mais arrivé il y a tous juste trois semaines .
et depuis que le permis a point existe pas u un seul point d'enlevé, de la chance peut être . 80 km/h sur route !!! - Page 2 448976  

conclusion : donc je fait partie des connard et pour info j'aime sa .cheers cheers

et vive la DEMOCRATIE encore un ministre qui veut laissé son nom a une loi Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackphc

blackphc


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Mathay 25700
Date d'inscription : 23/08/2017

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 19:37

faro62 a écrit:
blackphc a écrit:
C'est pas moi qui est commencé à traiter les autres de connards

Le fait que tu te soit reconnu dans mes propros n engage que toi study

A lire ta presentation cela fait pas loin de 40 ans que tu roules a moto donc experimenté

Je te conseille de venir passer un eté sur la route cotiere entre boulogne et calais quand tu rammasseras des gamins en charpi pas plus agé de 25 ans qui tu t en doutes ne roulent pas sur des V STROM au bout d un virage limité a 70 km/h dans lequel on rentre de plus en plus vite jusqu a OUT final ( d ou la notion de 40 km/h voir plus )

Tu connaitras la definition du motard connard

Le plus dur c est pas de rammasser les morceaux c est souvent d annoncer cela aux parents Rolling Eyes
Et bien sur leur enfant etait un  😇

Peut être, mais tu généralise en disant que tout ceux qui dépasse les limitations sont des cons , tant mieux pour toi si tu y arrive sans fautes 80 km/h sur route !!! - Page 2 671548  moi il m'arrive de les dépasser les limites sans pour autant être comme un dingue
Bref si je comprend bien ici vous roulez tous en dessous du 90 sans jamais le dépasser ben je vous tire mon chapeau car juste en doublant un camion je passe le legal pour vite me rabattre devant et être tranquille .

je te laisse avec tes convictions et moi les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz/f21-gp
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 19:52

80 km/h sur route !!! - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Déc 2017 - 20:10

C'est quand même désolant tout cela.

On ne peut plus donner son avis sans se faire abominer s'il est différent.

Comme pas mal d'autres, je roule comme bon me semble, en évitant d'emmerder les autres et au delà des limites quand bon me semble.

Jamais perdu de points pour autant, ni accidenté personne.
Oui, j'utilise les "aides à la conduite", moi aussi. Et alors, ça gêne qui ?
Tout est question de bon sens. Mais il semblerai que cela se perde.
Je n'ai envie ni de perdre des points, ni de payer.
Il y en a qui se trainent sur la route, qui parfois m'emmerdent, mais c'est leur droit et je patiente et je la ferme. J'en attend au moins autant dans l'autre sens.

Les forums, c'est pas fait pour engueuler les autres ou les affubler de noms peu flatteurs sous prétexte qu'on n'est pas du même avis.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 km/h sur route !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h sur route !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route...
» Mef sur la route !
» Protection contre le salage!
» Code de la route
» Klaxon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: