V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 80 km/h sur route !!!

Aller en bas 
+50
castor
vstromkun
POPS
jeanmi2a
AlainB
goubong
Kaouenn
polo59610
Filou26
Whunted
daboot
rosace45
Ghizmo38
Arnaud27
kinemad
achille
philcool
Dom94
pyca42
jojo28
mjc30
gascon47/32
madguss
Hub67
olivedu66
gyroscopic
dranero
artgitateur2b
gsi
traxx
tuoner06
michel07
Titanker
vinicaurel
fafa
bdlyon
blackphc
faro62
decinois-69
Le Docteur
DDA01
Yves59
Luc
gipsvar
Maxou
Pascalou09
le dav
FleuZ
savate
gaud21
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 21:39

la marge est réglée 5 au dessus de la limitation il est même possible de prendre plus ou moins de marge, bien souvent sur l'autobeurque le radar mobile ou les jujus cherchent les grands excès, si tu es pris à 96 (radar fixe) tu rajoutes 5 c'est que tu roulais à 101 réelle.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 21:42

Ca y est j'ai retrouvé mes 12 points (c'est assez rare), je vais pouvoir me lâcher !!! geek geek
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 21:45

clap boir 80 km/h sur route !!! - Page 12 11156 80 km/h sur route !!! - Page 12 279261
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 22:10

gipsvar a écrit:
Ca y est j'ai retrouvé mes 12 points (c'est assez rare), je vais pouvoir me lâcher !!! geek  geek
gipsvar
Et ben moi j'ai fait fort, flashé 3 fois en revenant d'Espagne.
J'attends les courriers Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2018 - 22:16

moi aussi, j'ai mes 12pts à nouveau, et du point de vue manif, on ne faibli pas pour les préserver

depuis 2001 (et l'histoire des feux de croisement de jour pour les voitures…) on a tout gagné avec les manifs de motards (y a qu'a demander à Claude Guéant entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 9:20

je ne sait pas comment vous perdez vos points .
depuis mon permis il y a 33 années Embarassed houa !!!! comme le temps passe .
ben jamais perdu de points points a moins que je roule sans permis depuis ce temps 80 km/h sur route !!! - Page 12 279261


signé le narvalo appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 11:36

fafa a écrit:
je ne sait pas comment vous perdez vos points .
depuis mon permis il y a 33 années Embarassed  houa !!!! comme  le temps passe .
ben jamais perdu de points points a moins que je roule sans permis depuis ce temps 80 km/h sur route !!! - Page 12 279261
signé le narvalo appel de phare
Vu comme je roule depuis plus de 50 ans, en sécurité mais avec des règles assez perso, je m'en tire bien.............
Exemple : un jour, je remonte une file à l'arrêt, en "tutoyant la ligne blanche, et avec un panneau interdiction de doubler.
Pas de chance, les bleus m'arrêtent : "vous n'avez pas vu, c'est indiqué interdiction de doubler"
Moi, un peu con à l'époque (peut-être encore aujourd'hui) : " oui mais sur le panneau ce dont 2 voitures qui se doublent, moi je suis à moto"
"vous vous foutez de moi ?"
"pas du tout, comme je peux doubler sans danger, je croyais que ça ne concernait pas les 2 roues"
Ce jour là j'ai pris "cher"..... mais c'est de ma faute et je n'ai pas été très adroit, donc je ne me plains pas.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Sam 9 Juin 2018 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daboot

daboot


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Autour de Bayonne
Date d'inscription : 21/02/2018

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 13:16

canail ça me fait penser à ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 13:45

gipsvar a écrit:
fafa a écrit:
je ne sait pas comment vous perdez vos points .
depuis mon permis il y a 33 années Embarassed  houa !!!! comme  le temps passe .
ben jamais perdu de points points a moins que je roule sans permis depuis ce temps 80 km/h sur route !!! - Page 12 279261
signé le narvalo appel de phare
Vu comme je roule depuis plus de 50 ans, en sécurité mais avec des règles assez perso, je m'en tire bien.............
Exemple : un jour, je remonte une file à l'arrêt, en "tutoyant la ligne blanche, et avec un panneau interdiction de doubler.
Pas de chance, les bleus m'arrêtent : "vous n'avez pas vu, c'est indiqué interdiction de doubler"
Moi, un peu con à l'époque (peut-être encore aujourd'hui) : " oui mais sur le panneau ce dont 2 voitures qui se doublent, moi je suis à moto"
"vous vous foutez de moi ?"
"pas du tout, comme je peux doubler sans danger, je croyais que ça ne concernait pas les 2 roues"
Ce jour là j'ai prix "cher"..... mais c'est de ma faute et je n'ai pas été très adroit, donc je ne me plains pas.
gipsvar

Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vu hier où un motard doublait une file de voiture en passant de l'autre côté de la ligne blanche, sauf que dans cette file de voiture à l'arrêt il en a une qui sortait d'une rue perpendiculaire, c'est le choc et le motard a eu le culot de reprocher à l'automobiliste le fait qu'on ne franchis pas une ligne blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 14:48

DDA01 a écrit:
gipsvar a écrit:
fafa a écrit:
je ne sait pas comment vous perdez vos points .
depuis mon permis il y a 33 années Embarassed  houa !!!! comme  le temps passe .
ben jamais perdu de points points a moins que je roule sans permis depuis ce temps 80 km/h sur route !!! - Page 12 279261
signé le narvalo appel de phare
Vu comme je roule depuis plus de 50 ans, en sécurité mais avec des règles assez perso, je m'en tire bien.............
Exemple : un jour, je remonte une file à l'arrêt, en "tutoyant la ligne blanche, et avec un panneau interdiction de doubler.
Pas de chance, les bleus m'arrêtent : "vous n'avez pas vu, c'est indiqué interdiction de doubler"
Moi, un peu con à l'époque (peut-être encore aujourd'hui) : " oui mais sur le panneau ce dont 2 voitures qui se doublent, moi je suis à moto"
"vous vous foutez de moi ?"
"pas du tout, comme je peux doubler sans danger, je croyais que ça ne concernait pas les 2 roues"
Ce jour là j'ai pris "cher"..... mais c'est de ma faute et je n'ai pas été très adroit, donc je ne me plains pas.
gipsvar
Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vu hier où un motard doublait une file de voiture en passant de l'autre côté de la ligne blanche, sauf que dans cette file de voiture à l'arrêt il en a une qui sortait d'une rue perpendiculaire, c'est le choc et le motard a eu le culot de reprocher à l'automobiliste le fait qu'on ne franchis pas une ligne blanche...
Accident connu, je le vois souvent : la sortie de file de gauche sans cligno pour faire 1/2 tour (vécu hier), la porte du chauffeur qui s'ouvre, le piéton qui débouche, ce que tu cites, etc.... D'où la vitesse de remontée de file (qu'on est pas obligé de pratiquer) qui doit permettre de bien observer, et de s'arrêter pile.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study
Revenir en haut Aller en bas
Whunted




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Laguiole
Date d'inscription : 02/06/2018

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 11:31

Et après on s'étonne encore que certains roulent sans permis / sans carte grise / sans assurance etc....

Je sais bien qu'on est pas sensé être en excès de vitesse permanent mais ce qui m'inquiète plus que la vitesse chez les gens ce sont plutôt le peu d'attention qu'ils ont sur la route

En gros je préfére quelqu'un d'attentif à 120 sur national que certains que j'ai pu croisé à 50 qui ont la tête dans le téléphone et qui coupent des priorités
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 12:01

Whunted a écrit:
Et après on s'étonne encore que certains roulent sans permis / sans carte grise / sans assurance etc....



En gros je préfére quelqu'un d'attentif à 120 sur national que certains que j'ai pu croisé à 50 qui ont la tête dans le téléphone et qui coupent des priorités

oui mais en aucun cas cela ne rapportera de l'argent a l'etat 80 km/h sur route !!! - Page 12 46365 là a 90 ça rapporte plus assez ,donc ils descendent (pendant 2 ans lol! ) 80 km/h sur route !!! - Page 12 448976
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 13:48

De base je ne considère pas quelqu'un qui se fait prendre pour excès de vitesse attentif sur la route, parce que pour ne pas voir un radar au bord de la route il faut avoir la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:01

Ca râle parce qu on vas se faire racketter avec la nouvelle limitation de vitesse alors qu il suffiras de lever un peu le pied ou pas lol!

Par contre le litre d essence a 1,60 € ca ne gene personne banane

Revenir en haut Aller en bas
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:14

DDA01 a écrit:
De base je ne considère pas quelqu'un qui se fait prendre pour excès de vitesse attentif sur la route, parce que pour ne pas voir un radar au bord de la route il faut avoir la tête ailleurs...

le jour ou tu passeras sur la N122 entre massiac et figeac sois attentif car ils sont en tenu de camouflage dissimulés dans la vegetation sur toute cette portion ,la c'est pas une histoire de tete ailleurs 80 km/h sur route !!! - Page 12 46365
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:25

Bonjour,
Ce qui est certain c'est que nos politiques nous prennent pour des vaches à lait et des moutons.
Mais que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:32

Dans ce cas ils sont aux jumelles et vont pas prendre la peine d'envoyer la chasse pour 5km/h au dessus de la limitation. Ils traquent les gros excès et bien souvent, quand je vois ceux qui roulent à fond, ce n'est pas la seule infraction qu'il font. Distance de sécurité, dépassement dangereux, refus de priorité...

Faro62, c'est ce que je me tue à faire comprendre à mon entourage, ça parle de racket pour les radars alors que c'est leur seule responsabilité s'ils se font avoir. Par contre le prix du carburant peu de personnes en parlent et pourtant là c'est un vrai racket, ça m'étonnerais pas que certains préfèrent payer leur litre 2€ mais pas avoir d'amende lol!


Il n'y a pas longtemps j'ai vu des gens se féliciter de voir un radar de chantier dans un fossé, en disant qu'ils préfèrent payer pour un radar cassé que se faire flasher. Le lendamain je lis un article sur la hausse des dégradations des radars, du coût que ça engendre et qui le paie. Ben c'est pris sur les fonds des contraventions. En gros ils se font baiser, cassent la machine et paient pour se faire à nouveau baiser morderir et quand je vois qu'il y en a même qui ont un budget "radars", je me dis qu'ils ne sont pas à plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:43

rosace45 a écrit:
Bonjour,
Ce qui est certain c'est que nos politiques nous prennent pour des vaches à lait et des moutons.
Mais que faire ????

ben a part laisser les vehicules au garage pendant xxxx temps je vois pas lol!  mais ils savent bien que personne ne le fera donc a part subir,payer ................et survivre pour ceux qui ont beaucoup de route pour aller gratter un smic!

pour dda01 ;ici aux jumelles +10 bornes et t'es arreter! donc oui ils lancent la chasse Suspect (meme les radars ont ete reajusté avant a 100 au compteur de ma 650 ils flashaient pas,depuis peu oui (95) et ma moto a pas changé elle)
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 14:54

DDA01 a écrit:
En gros ils se font baiser, cassent la machine et paient pour se faire à nouveau baiser morderir ...

Les esclavagistes achetaient des fouets pour obtenir de l argent ,afin de racheter des fouets pour obtenir plus d argent qui servaient a de nouveau acheter d autres fouets BREF Rolling Eyes

Le jour ou les radars rapporterons moins que ce qu ils coutent en entretien , degradation etc peut etre que study

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 15:59

Ce que je trouve dommageable c'est que c'est de l'argent balancé pour rien. S'il n'y aurait pas de dégradations à réparer peut être que ce serait un budget en plus pour l'entretien des routes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Filou26

Filou26


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : St Barthélemy de vals
Date d'inscription : 24/04/2018

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 6:44

DDA01 a écrit:
Ce que je trouve dommageable c'est que c'est de l'argent balancé pour rien. S'il n'y aurait pas de dégradations à réparer peut être que ce serait un budget en plus pour l'entretien des routes...
😂 j'adore !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Whunted




Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Laguiole
Date d'inscription : 02/06/2018

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 6:50

Ce qui me dégoute dans tout ça.... c'est que l'argent récolté par les PV sont uniquement utilisable (en théorie) pour l'entretien de la route MAIS on sait tous (que dans certains coins), les routes sont déglingués et pas entretenu

A la limite ceux qui ce foutent de prendre des PV (ceux qui les paient je parle hein) si ça pouvait réduire la dette, grand bien leurs face, ça nous diminuerais le prix du carburant ^^


Après faut pas être étonner que le carburant augmentent, notre Jupiter veux diminuer la taxe d'habitation, c'est pas un cadeau, il est pas con le loustic, il sait bien que le carburant rapportera plus que la taxe d'habitation (entre autre), pareil pour le tabac etc....
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/08/2016

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 9:09

faro62 a écrit:
DDA01 a écrit:
En gros ils se font baiser, cassent la machine et paient pour se faire à nouveau baiser morderir ...

Les esclavagistes achetaient des fouets pour obtenir de l argent ,afin de racheter des fouets pour obtenir plus d argent qui servaient a de nouveau acheter d autres fouets BREF  Rolling Eyes

Le jour ou les radars rapporterons moins que ce qu ils coutent en entretien , degradation etc peut etre que  study


ta eu une experience sympa avec les fouets toi???? Laughing Laughing Laughing

sinon on sais tout que personne arrivera a laisser sa caisse ou moto au garage a cause du boulot etcetcetc mais SI en signe de protestation tout le monde se met a rouler a +- 50km/h partout!!!
=radar qui ne rapporte plus un cts et creveron de leur belle mort et sincerement, nous ,a part perdre du temps je vois pas en quoi ça nous derangerai.................
perso la satisfaction de les emmerder a ma maniere est celle la!(pas 50 quand meme), mais je me calle au gps dans les 75/80 sur route ) et fuck les radars et ceux qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 12:04

J'ai peut-être entendu la solution, hier sur Franceinfo :
Parmi une des raisons pour justifier la dépénalisation du cannabis : "Autant dépénaliser parce que de tout façon, on arrive pas à endiguer le trafic. (en substance)".
Si je suis bien le raisonnement, je propose de rouler largement, et tous, au-delà des limitations de vitesse, nos forces de l'ordre ne pouvant verbaliser tout le monde, la vitesse redeviendra... libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 km/h sur route !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur route !!!   80 km/h sur route !!! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h sur route !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route...
» Mef sur la route !
» Protection contre le salage!
» Code de la route
» Klaxon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: