V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 10:45

Bonjour la planete v strom

Je viens de vendre mon top case SHAD et je compte partir sur un givi trekker 52 litres
En passant commande ( stoppé pour le moment ) je me suis apercu qu il fallait un support specifique qui coute l avant bras Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 448976

Quand je regardes son montage il semble qu il vienne se prendre au biveau du systeme de fixations des valises origine Suzuki avec des biellettes dont je n est pas trouvé l utilité mais si elles sont la il y a une raison Rolling Eyes

Vas t il avoir un probleme dans le montage de ce support monokey
Merci study

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 11:00

En fait il y a 2 petits renvois de charge, qui n'existe pas avec le support Shad donc on peut s'en passer et monter le support sans ces renvois, à mon avis ?
notice de montage Givi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi le support SW-Motech avec l'adaptation Givi monokey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon support mais avec les renvois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 12:26

Le montage n'est pas bien compliqué en soi et n'empêche pas la pose des valises d'origines.
C'est plus un renfort supplémentaire de la boucle arrière.
Sans doute que Givi s'accorde une marge de sécurité complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Dim 3 Déc 2017 - 12:29

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 46365
Merci jean pierre pour l info study
si j arrive a les monter tant mieux sinon on s en passeras banane

Je rajoute aussi merci luc
Ton message est arrivé tandis que je redigais le mien

Si vous avez un site moins cher je suis preneur Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 279261
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE04




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 13/07/2016

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 17:48

Le support givi monokey se pose avec les valises suzuki. Il est vrai que de mémoire, il faut réutiliser les vis suzuki pour la barre transversale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca tient avec le Trekker 58l

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 17:55

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 46365
Merci a tous les 3
banane
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE04




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Date d'inscription : 13/07/2016

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Lun 4 Déc 2017 - 17:57

Je viens de regarder la notice (gipsvar) et c'est les pièces 10 et 5, il faut conserver les vis suzuki du kit valise.

J'ai tout acheté chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 10:22

Operation changement de top case effectuée
Merci a PHIL 91 du fofo  pour la revente de la platine à un prix mini Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 46365
Achat top case givi trekker 52 a 186 euros sur amazon Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 279261
Il n y a plus qu a rouler  banane
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 14:38

Sur mon support de top case Shad ce renfort n'existe pas, mais avec les vibrations, ça fait 2 fois que les boulons du porte paquet (celui d'origine suzuki) cèdent au risque de perdre le top case en roulant. Du coup j'ai fabriqué les mêmes renforts que Givi pour adapter sur mon support Shad, et la c'est nickel, plus de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Mar 2 Jan 2018 - 15:07

Leo20b a écrit:
Sur mon support de top case Shad ce renfort n'existe pas, mais avec les vibrations, ça fait 2 fois que les boulons du porte paquet (celui d'origine suzuki) cèdent au risque de perdre le top case en roulant.

Bonjour leo
J ai remarqué il y a quelques semaines sur le 1000 que le gars avait monté directement la platine SHAD sur le porte paquet de la moto Rolling Eyes
Alors que sur la mienne il y avais un support d adaptation entre les deux Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 279261
Perso sur mon ancien shad ( sh48 )jamais eu de soucis de desserrage ou de casse boulons
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 17:46

Salut Fabrice. Moi j'ai une platine vendue par suzuki qui vient s'intercaler entre le porte paquet et la platine SHAD.
Les boulons qui cassent sont ceux montés par suzuki pour placer cette platine sur le porte paquet. Depuis ma modif je n'ai plus eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 18:16

J ai acheté ma moto d occas
Son ancien proprio a du avoir des soucis comme toi Léo  Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 279261
Les boulons prevus pour le montage de cet adaptateur etaient remplacés par d autres boulons plus longs a tete hexagonale
study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila a quoi ressemblait la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1Ven 5 Jan 2018 - 20:05

C'est ce montage que j'ai, mais les vis de devant ont cassé 2 fois. Du coup j'ai fabriqué le renfort et j'ai pris celui de givi comme model. Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi   Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité valises Suzuki et support monokey givi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valises GIVI troller monokey 50L
» SUPPORT VALISES KAPPA MONOKEY VSTROM 650 XT
» fixation support valises GIVI ?
» Tool Box sur support valises Givi
» vends support valises givi trekker alu pour 1000 DL VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: