Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démontage et nettoyage rampe carburateur

AuteurMessage
moumourom

Masculin

MessageSujet: Démontage et nettoyage rampe carburateur   Sam 20 Jan 2018 - 17:48

Salut les vstromistes

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon soucis à froid que la moto tournais à plus de 3000 tr/min jusqu'à ce qu'elle soit chaude.

Je penses me lancer dans le démontage et le nettoyage de la rampe. Ce qui me permettra de voir si le starter n'est pas grippé et je penses que ça ne lui fera pas mal.

J'ai pas trouvé de tuto ou de post à ce sujet. Et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà effectué cette opération. Certains collègues au boulot me mettent en garde sur cette entretien

N'ayant pas un budget extensible à souhait j'ai besoin de vos lumières
Petite ou grande je prends tout.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Démontage et nettoyage rampe carburateur   Dim 21 Jan 2018 - 11:03

Si tu démontes la rampe pour un nettoyage complet, genre ultra sons, c’est pas compliqué.

Par contre, descoupler les carbus, avec toute la quincaillerie et les ressorts, là il faut être sur de son coup.

Moi pas capable lol!

Philippe
moumourom

Masculin

MessageSujet: Re: Démontage et nettoyage rampe carburateur   Dim 21 Jan 2018 - 13:07

Alors oui tu as bien compris. Je passe juste à l’ultra son. Je ne compte pas les désaccouplé
moumourom

Masculin

MessageSujet: Re: Démontage et nettoyage rampe carburateur   Sam 31 Mar 2018 - 13:55

Salut les gars. Je n’ai pas pris le temps de démonter la rampe de carbu mais j’ai fais quelques recherche concernant mon soucis à froid et j’aurais besoin si vous le voulez bien me dire ce que vous en pensez. Je pencherais pour la sonde lambda du collecteur d’echappemebt Qui serait malade. Faut que je la teste. Mais d’apres Les recherches celle ci donnerait une information au boîtier pour faire fonctionner le moteur plus fort afin de régénérer le catalyseur.
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos lumière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage et nettoyage rampe carburateur   

Démontage et nettoyage rampe carburateur
Page 1 sur 1