V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?

Aller en bas 
+47
bebert62
DS67
vin133
Joebarteam74
simontiny
fabrizio
AlainB
Lyontrois
Le randonneur
FAB29
Arnaud27
FESSARD
gorki
danzebike
zorglub1
Skyranger
polo59610
Oliversoft
Kaouenn
El_Loco
savate
freefifi
Yaden
mathiti
Zef
jeanmi2a
Pascalou09
dranero
artgitateur2b
fafa
FleuZ
vinicaurel
phil91
mjc30
Le Docteur
gaud21
DDA01
gipsvar
gyroscopic
Flip ormo
becos
faro62
bdlyon
decinois-69
pyca42
traxx
jojo28
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 11:59

becos a écrit:
jojo28 a écrit:
Par contre une Guzzi V7 pourrait bien me plaire comme seconde moto.

Pour acheter le V-strom, je me suis fait reprendre une Kawa W800; une vraie tuerie cette moto, autant le look (2016 édition spéciale avec ligne inox), que le plaisir avec Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 671548 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 671548 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 671548 love love love

Elle est bien plus belle en vraie que sur les photos cette moto, croyez moi si vous le voulez mais pas une sortie sans qu'on m'arrête, sans qu'on vienne me parler pour me dire que la moto est magnifique.

J'y pense souvent à cette moto, à regrets Sad

Pourquoi je l'ai vendu ? J'ai eu des merdes dessus et malheureusement pas de concessionnaire à la hauteur à côté de chez moi. J'en pouvais plus, alors je me la suis fait reprendre en désespoir de cause (Kawa narbonnne, moto sous garantie :" La solution ? Une allumette et de l'essence ...."- moto testée sur... zéro kilomètre..... moto abîmée après passage dans leur "atelier"....).

Donc tout ça pour dire que je te conseille d'en essayer une avant la V7, histoire de comparer. Ce que j'avais fait, et totalement déçu par la Guzzi, que ce soit niveau position sur la moto que moteur, vraiment triste. Pour moi elle a que le look. C'était une V7 II par contre. Et pourtant la W est de loin la moins puissante des néo rétros mais c'est pourtant celle que les essayeurs préfèrent souvent.

La W800 m'avait tapé dans l'oeil à l'époque ou je passais mon permis A "elle a le phare revolver". Peu de temps après, je vois une W650 garée à Orléans "elle a le regard qui tue". Mais à lire tes commentaires sur la fiabilité "elle a tiré la première", mais s'est tirée une balle dans le pied, "c'est foutu". Et maintenant, ce n'est plus que de l'occasion.
Pour la V7, c'est d'avantage par rapport à mes souvenirs de jeunesse, et même si la version III a progressé, il faut que j'essaie. Elle est certes originale, de par son moteur, son cardan et son look. Mais elle est pas donnée côté tarif.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 12:04

faro62 a écrit:
Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 448976

Malgré toutes les critiques de fiabilité sur ce modèle ???
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 12:20

Pour la W c'est une moto plutôt fiable; j'ai pas eu de cul, surtout d'avoir un concess aussi mauvais dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 12:25

gyroscopic a écrit:
jojo28 a écrit:

celle que j'attends, c'est la future Deauville, si possible avec un 750cc - avec au moins 75cv - car sera moins cher, avec DCT et cardan




c'est quoi, c'est comment Question Question

J'ai discuté motos longuement avec mon concessionnaire Honda de Chartres en novembre dernier (je lui amenais en dépôt vente une Shadow 1100 de 1999 que j'ai juste gardé 1 mois car elle ne me convenait pas du tout), et particulièrement de la Deauville, moto que j'ai chevauchée durant 1,5 an, et qui n'a pas passé la la norme Euro 4.
Il serait question que Honda sorte une nouvelle Deauville, avec le moteur de l'AF Twin, boîte DCT en option, et éventuellement une transmission par cardan. Et éventuellement avec le moteur 750 des NC (680 cc sur la Deauv d'origine), avec une puissance > à 55 cv du fait de l'augmentation du régime moteur - environ 900 tr/m - qui est déjà appliquée sur l'XADV version A2.
Aucune date ne serait encore fixée, car Honda a un certain nombre de modèles à renouveler : Deauville, CBF1000, Pan Am, VFR1200, une AF mid size genre Transalp, Forza 300, SWT 600... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 13:40

gipsvar a écrit:
phil91 a écrit:
Bah j'ai quitté le DL 1000 pour l'AT.
Pour pouvoir aller dans le désert.
Mais j'aimais bien mon DL, mais SUZUKI a trop tardé à sortir les roues à rayons.
D'ailleurs quand on voit leur catalogue de nouveautés... Il n'y a rien pour cette année. Mon concess a jeté l'éponge. Il a fermé. No
Philippe
Ils sont cons Suzuki, ils ont de bonnes motos, voire très bonnes, mais ils ne font pas d'efforts pour renouveler leur gamme.
Alors qu'ils investissent en GP500, en cross.
Quand j'ai vendu ma NC750X DCT en 2016 car j'avais un problème de position dessus, elle ne m'allait vraiment pas, le concess me faisait une reprise royale pour passer à la CRF 1000, elle-même avec une belle remise (je suis un vieux client de la concession plus 36 ans sur des Honda).
Mais j'ai voulu bien l'essayer et la comparer à la nouvelle KTM 1090 et à la V-Strom 1000.
Malgré le DCT auquel j'étais attaché cette CRF 1000 ne m'a pas convaincu et je lui ai préféré à la fois la KTM (mais pas confiance dans la marque) et la V-Strom 1000, machine injustement méconnue. Comme il me restait un doute, je l'ai achetée d'occas en janv 2016, une récente et peu kilométrée de janv 2015 avec 9.000 km et super équipée.
Même si finalement je lui préfère la 650, Suzuki a là 2 super trails mais ils ne sont pas foutus de les promouvoir et de les vendre à leur juste mérite, dommage.
gipsvar

Je te rejoints pour ce qui concerne la CFF 1000 DCT et la VStrm 1000 : malgré le DCT de la Honda et un poil de confort supplémentaire de sa fourche, j' ai été plus impressionné par la Suz.
Et comme toi, je lui préfère la version 650.
A croire que Suzuki a un gros problème avec son service design, qui ne sait pas dessiner des motos plus sexy : si l’œil n'a pas été attiré, certains ne cherchent pas à en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 13:50

Le Docteur a écrit:
J’ai hésité entre la V-Strom et une TRK 502 Benelli.
Ce qui me gênait c’était le possible manque de fiabilité par rapport à la Suzuki. Très difficile d’avoir des retours longue durée sur cette machine. Et ce qui a définitivement réglé la chose c’était la distance du concessionnaire le plus proche (une soixante de km) allié aux révisions assez rapprochées. Sinon c’était le neuf au prix de la V-Strom d’occasion, un full A2, une Euro 4 et a priori une puissance qui me suffit largement. Pour le couple je ne sais pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benelli, voilà une marque qui devrait inspirer Suzuki pour ses choix esthétiques. Beaucoup de copier/coller d'autres marques, mais la TRK 502 est vraiment une moto qui soigne son design.
J'aurais adoré que la VStrom 650 ait ce look ! Là, elle aurait cartonné au niveau des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 13:56

merci jojo28, si Honda nous sort une (ou deux) GT à tarif (et poids) comparable aux trails, ce serait intéressant: de nombreux trails ont une utilisation GT
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 14:11

gyroscopic a écrit:
merci jojo28, si Honda nous sort une (ou deux)  GT à tarif (et poids) comparable aux trails, ce serait intéressant: de nombreux trails ont une utilisation GT

Eh oui, la moto semble rejoindre la mode auto des SUV. Donc les vraies routières typées GT ne se trouvent plus que dans les grosses cylindrées avec des tarifs tournant dans les 20.000 €, là ou les bénéfices sont substantiels. Et, tout le monde le sait, les marchés européens ne sont pas les cibles prioritaires des constructeurs nippons.
Revenir en haut Aller en bas
vinicaurel

vinicaurel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/09/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 14:39

Ben voilà... tout pareil! Parti sur la DL1000 en première moto car je me fais 100 bornes par jour et je voulais du confort et de la protection (donc inutile de dire que du offroad, ben... y'en a pas!)

Ce qui fait que je louche bien vers les FJR1300.... MAIS comme la DL marche nickel et que je commence à très bien la maitriser au niveau mécanique, ben... pas envie de la changer!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 14:45

Et bien...

moi y'aurait pas mal de moto qui me feraient de l'oeil Smile
- Si ma femme n'était pas si mal installée dessus : 1200 super T worldcrosser Smile
- Si mon budget n'était pas un problème et le changement non plus une R1200RS.
- Si j'avais envie de goûter à un élastique : Triumph 1200 Explorer
- Si je voulais toujours entretenir ma chaine : 1000 AT avec/sanc DCT (parce qu'il ne faut pas mourir bête).
- Si j'avais envie de m'amuser pour un budget raisonnable en entretenant la raison ci-dessus : une 900 Tracer toute option Smile
- Si je pouvais avoir un proto : la récursion, juste pour le plaisir d'avoir le bruit du turbo dans les oreilles, pour moins cher qu'une H2R (et parce que 100cv ça suffirait largement)

Si si si si si si... Pfffff lol Smile Beaucoup de cardans dans mon panel de choix en fait, mais bon... Je le vis bien Smile Pour l'instant le poids n'est pas du tout un problème donc la worldcrosser serait sûrement celle qui remporterais mes suffrages... Puis ensuite la tracer je pense Smile Il doit bien y avoir moyen de la rendre confortable au long cours Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 15:02

vinicaurel a écrit:
Ben voilà... tout pareil! Parti sur la DL1000 en première moto car je me fais 100 bornes par jour et je voulais du confort et de la protection (donc inutile de dire que du offroad, ben... y'en a pas!)

Ce qui fait que je louche bien vers les FJR1300.... MAIS comme la DL marche nickel et que je commence à très bien la maitriser au niveau mécanique, ben... pas envie de la changer!

C'est bien pour ça aussi que j'attends de voir ce que donnera la futur Deauville, même si pour le moment ma DL 650 me donne entièrement satisfaction.
Pour la FJR, j'ai un ex collègue de travail qui en est à sa 3ème (dernière version à boîte 6). Il a parcourut avec sa version précédente - à boîte 5 - 240.000km (!) avant de la donner à son frère (il a pas voulu m'adopter...). Sa première FJR a été remplacée à 200.000 km passés. Belles preuves de longévité.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 15:16

FleuZ a écrit:
Et bien...

moi y'aurait pas mal de moto qui me feraient de l'oeil Smile
- Si ma femme n'était pas si mal installée dessus : 1200 super T worldcrosser Smile
- Si mon budget n'était pas un problème et le changement non plus une R1200RS.
- Si j'avais envie de goûter à un élastique : Triumph 1200 Explorer
- Si je voulais toujours entretenir ma chaine : 1000 AT avec/sanc DCT (parce qu'il ne faut pas mourir bête).
- Si j'avais envie de m'amuser pour un budget raisonnable en entretenant la raison ci-dessus : une 900 Tracer toute option Smile
- Si je pouvais avoir un proto : la récursion, juste pour le plaisir d'avoir le bruit du turbo dans les oreilles, pour moins cher qu'une H2R (et parce que 100cv ça suffirait largement)

Si si si si si si... Pfffff lol Smile Beaucoup de cardans dans mon panel de choix en fait, mais bon... Je le vis bien Smile Pour l'instant le poids n'est pas du tout un problème donc la worldcrosser serait sûrement celle qui remporterais mes suffrages... Puis ensuite la tracer je pense Smile Il doit bien y avoir moyen de la rendre confortable au long cours Wink

Avec des si, je mettrais une grosse partie de la production motocycliste dans mon garage...
J'ai lorgné sur la R1200RS pour remplacer ma Deauville. Essai génial ! C'était pourtant la version encore bridée. La proposition de reprise de la Deauv était... une insulte, le commercial puant, et les propositions commerciales... absentes (mais Monsieur, vous êtes chez BMW. Pour des offres, allez chez Suzuki). Par principe (c'est ça les vieux), je boycotterai BMW à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 15:39

jojo28 a écrit:
faro62 a écrit:
Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 448976

Malgré toutes les critiques de fiabilité sur ce modèle ???

Ce sont tous des jaloux qui bavent dessus dans tous les sens du terme Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 279261
D ailleurs elle est tellement peu fiable qu elle est la plus vendu au 🌎
On craint souvent ce que l on connait pas study

Apres certains peuvent continuer l auto persuation qu ils roulent sur la meilleur moto du monde
La V STROM qui s est vendu a combien d exemplaires au fait  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 15:58

J'ai eu une 1200GS modèle 2008 "toutes options" ,heureusement achetée d'occas en 2010 très peu kilométrée, j'avais lu, on m'avait dit que les problèmes récurrents étaient réglés, que nenni, BMW ne les résout pas, on a l'impression qu'il les entretient, pour faire vivre le SAV. Celui fonctionne très bien, rien à redire, ils sont performants, ils réparent sans sourciller s'ils ont les pièces et qu'ils connaissent le sujet. Rappelons que les 1200RT 2014 ESA ont eu leurs suspensions ESA déficientes et que les motos ont du rester au garage plusieurs semaines. J'avais eu le même problème avec mon ESA en 2010........pris sous garantie après 2 ans tellement le sujet était connu. Comme j'ai démonté plusieurs fois la bête j'ai pu constater que pas mal de pièces sont de qualité très médiocres, à côté la V-Strom c'est du premium !!!! Pour une machine de ce prix, c'est honteux..
Plus jamais BMW, j'ai eu, j'ai testé, j'ai un avis circonstancié.
Et quelques amis en 1200GS et d'autres modèles ne sont pas mieux lotis.
D'après des mécanos BMW que je connais ça dépend des approvisionnements sous-traitance/pièces, si on tombe bien, on peut avoir une moto assez fiable.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 16:22

FleuZ a écrit:


- Si ma femme n'était pas si mal installée dessus : 1200 super T worldcrosser Smile

plus précisément, quel est son problème avec la 1200 super T ?


ma passagère trouve correcte le confort de notre 1000DL (selle d'origine) mais sa préférée était notre précédente XB12X
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 16:31

l'assise ne lui convenait pas, et passait son temps à glisser sur la selle de la moto d'essai, malgré une selle moillo. Un problème sûrement facilement réglable... Mais on a aussi pris une bosse à très bonne allure et ça lui a tassé tout le dos... Choc qui a réveillé des douleurs qui sont depuis difficiles à calmer.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 16:39

j'avais éliminé la 900 TRACER de mes choix seulement à cause de la difficulté de pré-charge de l'amortisseur AR (dommage quand on voyage en duo)
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:24

faro62 a écrit:
jojo28 a écrit:
faro62 a écrit:
Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 448976

Malgré toutes les critiques de fiabilité sur ce modèle ???

Ce sont tous des jaloux qui bavent dessus dans tous les sens du terme Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 279261
D ailleurs elle est tellement peu fiable qu elle est la plus vendu au 🌎
On craint souvent ce que l on connait pas  study

Apres certains peuvent continuer l auto persuation qu ils roulent sur la meilleur moto du monde
La V STROM qui s est vendu a combien d exemplaires au fait  popcorn

Le logo à hélice y est déjà pour beaucoup, et ceux qui ont assez de tunes à mettre pour leur image de baroudeur- aventurier-explorateur aussi. Et les essayeurs qui nous bassinent avec le sempiternel "toujours copiée, jamais égalée" (mais roulent-ils toute l'année avec ?). Ben non, Suzuki DL1000 et Honda CRF 1000 (Honda a redressé la barre depuis la Crosstourer) nous démontrent le contraire. Et il suffit d'aller sur les forum BMW : beaucoup de déception.
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:58

faro62 a écrit:
jojo28 a écrit:
faro62 a écrit:
Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 448976

Malgré toutes les critiques de fiabilité sur ce modèle ???

Ce sont tous des jaloux qui bavent dessus dans tous les sens du terme Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 279261
D ailleurs elle est tellement peu fiable qu elle est la plus vendu au 🌎
On craint souvent ce que l on connait pas  study

Apres certains peuvent continuer l auto persuation qu ils roulent sur la meilleur moto du monde
La V STROM qui s est vendu a combien d exemplaires au fait  popcorn

Souvent on confond fiabilité et finition !!! Bmw n'est pas très fiable mais super bien finie. J'ai eu 3 BMW dont 2 GS (850 et 1200)
Et pour la vente, ce n'est pas la fiabilité qui compte mais c'est l'image. Mais les BMW sont de super machines.
Auto Plus a établi la de fiabilité des voitures
Parmi les moins fiables = les allemandes dont Audi en dernier !!!!!  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les motos c'est IC avec BMW en queue de peloton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un peu plus de 300 DL 1000 ont été vendues l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 18:19

gaud21 a écrit:
faro62 a écrit:
jojo28 a écrit:
faro62 a écrit:
Si le concess n etait a 130 km de la maison il y a bien longtemps que je roulerais en BMW 1200 GS  Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 448976

Malgré toutes les critiques de fiabilité sur ce modèle ???

Ce sont tous des jaloux qui bavent dessus dans tous les sens du terme Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 279261
D ailleurs elle est tellement peu fiable qu elle est la plus vendu au 🌎
On craint souvent ce que l on connait pas  study

Apres certains peuvent continuer l auto persuation qu ils roulent sur la meilleur moto du monde
La V STROM qui s est vendu a combien d exemplaires au fait  popcorn

Souvent on confond fiabilité et finition !!! Bmw n'est pas très fiable mais super bien finie. J'ai eu 3 BMW dont 2 GS (850 et 1200)
Et pour la vente, ce n'est pas la fiabilité qui compte mais c'est l'image. Mais les BMW sont de super machines.
Auto Plus a établi la de fiabilité des voitures
Parmi les moins fiables = les allemandes dont Audi en dernier !!!!!  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les motos c'est IC avec BMW en queue de peloton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un peu plus de 300 DL 1000 ont été vendues l'an passé

Et heureusement qu'auto-plus tient compte des volumes de vente, sinon Mazda et Honda aurait botté Audi et BMW de la liste des top 20.
Par contre, soyons fairplay, fiabilité ne veut pas dire longévité. J'ai du mal à croire qu'une Fiat totalisera en fin de vie plus de km qu'une BMW.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 245245
Ils ont du cartonner au deuxieme semestre popcorn


Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 19:21

non non c'est pas possible avec les 300 boules pour ma révision des 12000 il y une caisse noire c'est pas possible Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 245245

Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 19:14

Pour compléter mon poste (+ haut) des fois je pense à un side Ural
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 20:58

gaud21 a écrit:
Pour compléter mon poste (+ haut) des fois je pense à un side Ural


de la bonne vielle mécanique que du bonheur Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 22:17

Pour faire un choix, car il faut bien en faire un, alors ce serait un Africa twin Adventure sport en boite mécanique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien que le Yamaha xt 1200ZE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» quelle assurance avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: