V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?

Aller en bas 
+47
bebert62
DS67
vin133
Joebarteam74
simontiny
fabrizio
AlainB
Lyontrois
Le randonneur
FAB29
Arnaud27
FESSARD
gorki
danzebike
zorglub1
Skyranger
polo59610
Oliversoft
Kaouenn
El_Loco
savate
freefifi
Yaden
mathiti
Zef
jeanmi2a
Pascalou09
dranero
artgitateur2b
fafa
FleuZ
vinicaurel
phil91
mjc30
Le Docteur
gaud21
DDA01
gipsvar
gyroscopic
Flip ormo
becos
faro62
bdlyon
decinois-69
pyca42
traxx
jojo28
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2018 - 18:41

faro62 a écrit:
Par contre pour les 👞 👠 certains peuples cherchent encore a quoi cela sert

Hé hé hé ! Pareil pour des européens avec la 1200 GS ! Hé hé hé...arrrrffff snif snif
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2018 - 21:41

les gars... je n'arrive pas à vous comprendre....

tout les forumeurs savent que parler BM fini toujours par partir en couille.... pourquoi ne pas simplement répondre à la question comme je l'ai fais en premier post ??
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2018 - 21:50

traxx a écrit:
les gars... je n'arrive pas à vous comprendre....
tout les forumeurs savent que parler BM fini toujours par partir en couille.... pourquoi ne pas simplement répondre à la question comme je l'ai fais en premier post ??
Tu as raison, c'est en partie de ma faute, mais quand tu as vécu une tromperie sur de la marchandise, pas donnée de plus, mon plus gros regret en plus de 50 ans de motos, ça reste longtemps en travers de la gorge, c'est humain, désolé.....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2018 - 22:00

traxx a écrit:
les gars... je n'arrive pas à vous comprendre....

tout les forumeurs savent que parler BM fini toujours par partir en couille.... pourquoi ne pas simplement répondre à la question comme je l'ai fais en premier post ??

Donc a te lire faut pas parler de BMW
C est pas parce que tu likes YAM
Tu mets tout le monde dans le meme sac study
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2018 - 22:22

faro62 a écrit:


Donc a te lire faut pas parler de BMW
C est pas parce que tu likes YAM
Tu mets tout le monde dans le meme sac study

je ne dis pas du tout cela pour ma part si je ne roulerais pas en dl650, ce serais en yam pour d'autre ce serais en bmw et ça s'arrete la !

pour ma part, je me fous royalement de cette gueguerre chacun roule sur la machine qui le fait vibrer mais systématiquement, on ressasse les conflits entre nous ( le forum V-Strom ) et les bmiste...

à la longue, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 1:26

@ gipsvar :
Je pense que tu n'as aucun reproche à te faire. Ce n'est pas toi qui relance une polémique à coup d'arguments bidons, quand il y en a...
Tu as fait part de ton expérience malheureuse avec une BM et du mauvais souvenir qu'elle t'a laissé. Pour toi, BM c'est terminé, et tu le dis, point.
Par ailleurs, tu as au moins le mérite de parler d'expérience pour une mob achetée d'occasion, si je ne me trompe pas. De mon point de vue, cette nuance aurait son importance.

J'ai connu une expérience similaire avec ma V-Strom achetée neuve, sur un coup de cœur après l'avoir essayée. Pas trop chère, dynamique, pêchue.....
Or c'est la première fois que j'ai donné une moto en reprise car dégouté de rouler avec, et parce que j'aurais eu mauvaise conscience de la revendre à un motard. Bien qu'elle était en excellent état de présentation (aucune marque de coup ou rayure, jamais tombée) et accessoirisée, ça m'aurais laissé le sentiment de l'avoir abusé en lui fourguant une "merde". Question d'éthique.

Sauf erreur, je n'ai jamais pour autant dénigré la gamme Suzuki dans son ensemble, ni quelque autre constructeur.
A noter que j'ai déjà fourni des liens qui mettent en évidence l'absence de réaction de ce constructeur au sujet précis d'une cloche d'embrayage DL dont le moins qu'on puisse dire est que la fabrication manquait de sérieux, tant au plan de sa conception que de sa réalisation (jusqu'en 2014 ?). Certains en ont fait leur beurre pendant 10 ou 15 ans ; Une paille !
J'ai toujours pensé, peut être à tort, avoir hérité d'un mauvais numéro, d'une présérie. Ce sont aussi des choses qui arrivent.

Ce que je trouve personnellement insupportable, ici comme ailleurs, ce sont les arguments à la noix, les "on dit", qui ne reposent sur rien de concret avec pour seul objectif de dénigrer pour dénigrer, et une marque en particulier. C'est idiot et injuste.
Ici comme ailleurs, ces gens là sont incontrôlables et sautent sur la première occasion pour vomir leur bile. Mais ça n'empêche pas de remettre les pendules à l'heure de temps à autre.

@ Traxx :
Je partage totalement ton point de vue à propos de cette incessante et ridicule guéguerre entretenue par certains V-Stromistes contre BM (L'inverse ne me semble pas vérifiée sur l'autre forum), totalement dépourvue de sens puisque ces 2 mobs n'ont pas grand chose de comparable (Cylindrée, prix, notoriété).
Chacun trouve son plaisir où il veut, où il peut. Loucher sur l'assiette de son voisin ne nourrit pas son homme.
C'est vrai que "à la longue, c'est chiant".

Pour répondre à la question : Je ne roule plus en DL, j'ai choisi une GS. Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 10:30

La modération n'applique pas de censure pour l'instant à la redondance, c'est vrai...

Perso, je m'en fous, mais lire toujours les mêmes choses, souvent des mêmes personnes me donne juste l'idée de sauter toute l'intervention des-dites personnes... Mais pas de bol, je reste modo/admin, alors il me faut me gaver ces phrases...

Si le mec veut rouler en GS, que sa raison soit puante ou motarde, qu'est-ce que ça peut foutre ? Moi mes parents m'ont appris à ne pas être jaloux... Envieux, peut être parfois, déçu de ne pouvoir faire ce que je veux, sûrement... Mais bon sang... Laissez aux autres leurs plaisirs à eux.

Ma femme a une élève qui vient peindre en vison... Et quand elle le tâche, elle dit "ha zut je l'avais acheté hier... Bon tant pis, j'irai en reprendre un tout à l'heure". Est-ce qu'il faut qu'on lui sorte tout un parapet sur la décence, ou la cause animale ? Non... On s'en fout, en fait.

Donc... Si le/les sujets ne vous inspirent que de la négation et que vous ne savez pas parler objectivement d'autre chose que la moto de chez suzuki qui reste le dénominateur commun à nous tous ici, alors passez votre chemin s'il vous plait, sinon, on taillera dans le lard et on supprimera tout ce qui sera fielleux à nos yeux, telle la Chine ou la Corée du Nord peut le faire parfois... (on ne tuera personne cela dit, rassurez vous).

Le dénominateur le plus commun et au sens le plus large de notre communauté, ça reste la moto il me semble... Et toutes les marques semblent respecter ce précepte. ndlr.

See ya

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 12:33

Pax, les gars, pax !
Nous sommes – en principe – des motards donc tous plus ou moins des passionnés, non ?
Que l’on s’enflamme parfois sur un sujet, pour des propos, ne serait-ce pas le propre des passionnés ? Un forum n’est-il pas fait pour échanger, bien sûr sur la moto ad-hoc, et sur la moto en général, partager ses expériences avec plus ou moins d’objectivité ? La vérité peut être blessante, et la contre vérité aussi. Pas une raison pour se fâcher, car comme chacun le sait, aucune moto n’est parfaite, chacune ayant son lot de défauts et d’avaries, ou toutes sont parfaites parce que nous les aimons telles qu’elles sont malgré leurs défauts et avaries. Et nous changeons régulièrement notre fusil d’épaule, au rythme du renouvellement de nos montures. Des prises de positions, des contradictions, parfois qq pics, des jalousies mal dissimulées, oui, mais pas d’insulte, pas d’injure, pas de diffamation, juste une liberté de parole qui permet à tout un chacun de s’exprimer et d’échanger.
Pourquoi suis-je étonné que la France se classe au 39è ( !) rang du classement mondial de la liberté de la presse ?
Please Florian, il y en a marre de la censure et des dictatures !
Please, Florian, ne te poses pas en juge et bourreau.
Et revenons au sujet qui nous passionne : la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 12:49

Plus ça va et plus j'ai envie de lui installer une Street Triple 765 RS à côté de ma V-Strom 650 XT 2017, mais je ne sais pas comment elle va le prendre (la Suzuki...) ?
Ma compagne, pas de problème, c'est mon budget, je fais ce que je veux avec, dès l'instant que ça nous empêche pas de voyager et/ou de sortir, pas de problème.
Plus ennuyeux, je n'ai pas trop la place....Il faut que je trouve une solution d'ici le printemps. Quoique on risque de déménager dans l'année, nous passerions en appartement. Pas fou, j'ai ajouté dans le cahier des charges : garage double ou 2 garages, voiture et les 2 roues........
A suivre, je vais aller re-essayer la Street RS, obligé la RS car shifter, Ohlins STX 40 et Brembo monobloc M50, etc....186 kg tous pleins faits je rêve.......
Mais je garderais la V-Strom pour les balades cool seul ou en duo .
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 12:58

jojo28 a écrit:
Pax, les gars, pax !
Pourquoi suis-je étonné que la France se classe au 39è ( !) rang du classement mondial de la liberté de la presse ?
Please Florian, il y en a marre de la censure et des dictatures !
Please, Florian, ne te poses pas en juge et bourreau.
Et revenons au sujet qui nous passionne : la moto !!

Tu ne manques pas de culot
Tu a eté avec un autre a remettre 1 euro dans la musique a chaque fois qu on a parlé GS
Et tu te poses en juge de paix cingle
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 13:08

J'ai essayé à plusieurs reprises la 675RS du fiston : quel plaisir !!
Mais je me suis senti comme un crapaud sur un homard. Et au bout d'une cinquantaine de km, à chaque fois, je rêvais soit de la Deauville, soit de l'Intégra, soit de la VStrom. Très certainement une question de position, de protection... et d'âge. Et aussi de ma conception de la moto ?
Je pense parfois prendre un seconde moto, différente de la DL pour éviter les "interférences", et après moult réflexion, mes envies reviennent vers la DL !!! Donc pour le moment, je réserve mes deniers pour celle qui la remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 13:17

faro62 a écrit:
jojo28 a écrit:
Pax, les gars, pax !
Pourquoi suis-je étonné que la France se classe au 39è ( !) rang du classement mondial de la liberté de la presse ?
Please Florian, il y en a marre de la censure et des dictatures !
Please, Florian, ne te poses pas en juge et bourreau.
Et revenons au sujet qui nous passionne : la moto !!

Tu ne manques pas de culot
Tu a eté avec un autre a remettre 1 euro dans la musique a chaque fois qu on a parlé GS
Et tu te poses en juge de paix cingle

Pax faro, pax !
Pic, titillage et un brun d'humour - que tout le monde ne perçoit pas forcément - ne font de mal a personne.
Je ne me prends pas le choux lorsqu'un mec en GS critique une DL.
Et juge de paix, surtout pas !! Il y a déjà assez de moralisateurs en ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi2a

jeanmi2a


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 59
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/06/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 13:41

bonjour ,

et bien moi je voulais un trail de "bonne taille" et confortable ( par chez moi c'est mieux ) , j'ai une africa twin 750 RD04 1990 ( la vraie que je garde Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 46365 ) , je voulais donc une CRF 1000 mais en TUBELESS ça suffit les chambres a air pour un routard comme moi ( crevaison = finir sur la jante et pas repérable sur place ...mais Honda ne l'a pas sortie Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la laissée en version tout terrain dont 95 % des propriétaire ne font que de la route ... "ils" ont mis les jantes sur un scooter XADV pour faire de la ville .... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Donc la DL 1000 2014 convenait bien a mes attentes ..quoi que sa souplesse du moteur a bas régime c'est pas trop ca Neutral mais bon c'est une bonne moto pas fatigante et qui va bien sur la route . une protection suffisante et a priori que l'on peut charger et partante pour toutes destinations cheers



Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 66
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/08/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 15:56

bdlyon a écrit:
pour avoir eu deux 1300 pan european oui si tu es fatigué et inattentif avec le poids tu iras plus facilement goûter le goudron  siffle

j'ai toujours envie de cette moto, comment la choisir en occasion (rumeurs que certaines louvoient ...)
comment étaient les tiennes bdlyon?
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 16:18

gipsvar a écrit:

Plus ennuyeux, je n'ai pas trop la place....Il faut que je trouve une solution d'ici le printemps. Quoique on risque de déménager dans l'année, nous passerions en appartement. Pas fou, j'ai ajouté dans le cahier des charges : garage double ou 2 garages, voiture et les 2 roues
gipsvar

Fais comme moi, avec 6 brêles, 3 pour moi, 2 pour madame et une pour les enfants, je vis dans le garage lol! lol! , et les motos dans le salon...

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 17:01

gyroscopic a écrit:
bdlyon a écrit:
pour avoir eu deux 1300 pan european oui si tu es fatigué et inattentif avec le poids tu iras plus facilement goûter le goudron  siffle
j'ai toujours envie de cette moto, comment la choisir en occasion (rumeurs que certaines louvoient ...)
comment étaient les tiennes bdlyon?
J'ai fait la Corse avec pas mal de motos différentes (j'ai la chance d'avoir des amis dans cette belle île), c'est avec ma 650K5 (la nouvelle n'y est pas encore allée, sans doute quelques jours en 2018) que je finissais mes journées de moto le moins fatigué, car les routes y sont exigeantes et piégeuses.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 17:54

phil91 a écrit:
gipsvar a écrit:

Plus ennuyeux, je n'ai pas trop la place....Il faut que je trouve une solution d'ici le printemps. Quoique on risque de déménager dans l'année, nous passerions en appartement. Pas fou, j'ai ajouté dans le cahier des charges : garage double ou 2 garages, voiture et les 2 roues
gipsvar

Fais comme moi, avec 6 brêles, 3 pour moi, 2 pour madame et une pour les enfants, je vis dans le garage lol! lol! , et les motos dans le salon...

Philippe

Woaaaahhh la chance ! Un truc comme ça et je finis sur les marches de Ste Thérèse des Batignolles, bécanes comprises...
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 19:38

Royal pour le louvoiement il faut éviter les modèles antérieurs à 2005 après sur les deux en ma possession il y en avait une qui bougeait légèrement à des vitesses non autorisées vidange de fourche et réglage amorto problème résolu,il y a également le top case qui peut engendrer ce phénomène sinon c'est une super machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 20:23

Belle moto
J'hésitais entre 3 motos quand j'ai voulu remplacer le v strom
Il y avait la Pan European , le FJR et la GTR et mon coeur a penché vers le GTR
Et je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 20:34

très bien la gtr Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 671548 si je devais prendre une gt ce serais également une gtr
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 21:01

bdlyon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne m'étais jamais penché sur cette catégorie de moto (trop grosse à mon gout comme les FJR, GTR...etc) mais il faut avouer qu'elle a vraiment une belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 21:11

effectivement 336 kilos mais un châssis d'enfer Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 279261 a en faire pâlir certains en route de montagne
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 21:24

Tout le monde s'en fait une montagne,moi le premier mais faut essayer
Mais franchement ces motos se conduisent super bien,en ce qui concerne la GTR ils se sont efforcés de recentrer les masses au plus bas
Le réservoir revient sous la selle par exemple
Je conduit plus facilement La GTR que le Vstrom 1000
Par contre il faut être super attentif lors des manœuvres à basse vitesse et comment on se gare
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila une photo
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2018 - 21:37

belle la gtr puissante en plus Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 671548
la pan avait 2 réservoirs un également sous la selle l'autre en position standard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?   Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» Quel serait votre choix 1000 ou 1050 ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» quelle assurance avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: