V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure

Aller en bas 
+13
je7ome
ticube
jojo28
MaitreKanter
FleuZ
Oliversoft
PIERRE04
Luc
bdlyon
faro62
romaineudes
gipsvar
Valter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valter




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence
Date d'inscription : 19/03/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 20:52

bdlyon a écrit:
tu as et vous avez bien raison de profiter [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 bonne route à vous alors [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 671548

Merci à toi yess yess

Disons qu'il faut savoir profiter du moment présent et se faire plaisir. Le temps perdu ne se rattrape jamais.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 21:35

Valter a écrit:
[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 681140

Voilà les amis j'ai enfin la réponse à ma question banane banane banane

J'avais envoyé un mail à Suzuki France qui m'avait répondu de voir avec mon concessionnaire pour qu'il réponde à ma question Suspect Suspect  Légèrement agacée par cette réponse j'ai de nouveau contacté Suzuki par mail mais avec un ton un peu moins sympathique en leur stipulant qu'ils devraient quand même être capables de répondre à une demande concernant leurs accessoires catalogue, surtout pour un service SAV hotline.

Alors voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me voilà quand même rassurée, malgré le fait que je ne trouve pas le système très intuitif. OOUUUUUFFFF tout ça pour ça ..... No No

Cette après midi nous avons fait une sortie de 180 km environ et j'avais mis mes poignées chauffantes (merci le vent froid affraid affraid ). Je me doutais qu'il devait y avoir une histoire de pression sur le bouton, mais j'avoue ne pas avoir pensé à compter les clignotements. Demain j'espère faire un tour pour tester ça.

Je vous remercie tous pour votre aide et peut être que cela aidera quelqu'un.

Marie

Effectivement, ce n'est pas tres intuitif.
Le concessionnaire aurait pu t'expliquer le fonctionnaire. Au moins, plus de peur que de mal.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2018 - 21:41

J'avais posé la question sur l'autre forum V-Strom 650 et réponse ce soir de damien54
"Je les ai sur ma chouette aussi. C est tout simple. Il y a trois niveaux de chauffes. Tu appuis une première fois au départ et elles seront automatiquement sur le niveau 3 et le voyant clignote 3 fois d affilé à plusieurs reprises. Tu appuis une nouvelle fois et elles passent au niveau 2 le voyant clignote 2 fois à plusieurs reprise. Tu appuis une nouvelle fois dessus et elles passent au niveau 1 de chauffe, le voyant clignote une fois à plusieurs reprises. Enfin appuyer une nouvelle fois pour les arrêter. Elles seront toujours niveaux 3 (donc le plus chaud) dès l allumage. J espère avoir été assez clair dans mon explication."
Merci à lui
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 9:39

Très particulier de régler le niveau de chauffe de façon dégressive ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 12:03

Une logique qui ne me chiffonne pas trop, perso... Si tu les mets en route, c'est que tu as froid, donc à priori que tu as besoin de chaleur ^^

Enfin, tant mieux si c'est résolu Smile [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 46365

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valter




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence
Date d'inscription : 19/03/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 18:29

gipsvar a écrit:
J'avais posé la question sur l'autre forum V-Strom 650 et réponse ce soir de damien54
"Je les ai sur ma chouette aussi. C est tout simple. Il y a trois niveaux de chauffes. Tu appuis une première fois au départ et elles seront automatiquement sur le niveau 3 et le voyant clignote 3 fois d affilé à plusieurs reprises. Tu appuis une nouvelle fois et elles passent au niveau 2 le voyant clignote 2 fois à plusieurs reprise. Tu appuis une nouvelle fois dessus et elles passent au niveau 1 de chauffe, le voyant clignote une fois à plusieurs reprises. Enfin appuyer une nouvelle fois pour les arrêter. Elles seront toujours niveaux 3 (donc le plus chaud) dès l allumage. J espère avoir été assez clair dans mon explication."
Merci à lui
gipsvar

salut gipsvar,

Merci pour ton aide et tu remercieras ton ami pour son explication. Pas très intuitif comme système, mais ça va le faire quand même.

Bonne route

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Valter




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence
Date d'inscription : 19/03/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2018 - 18:32

Oliversoft a écrit:


Effectivement, ce n'est pas tres intuitif.
Le concessionnaire aurait pu t'expliquer le fonctionnaire. Au moins, plus de peur que de mal.
Bonne route !

Oui effectivement, mais les poignées chauffantes c'est pas leur truc ......  Déjà eu quelques soucis à ce sujet avec eux il y a quelques années. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis adressée à Suzuki France directement.

Bonne route

Marie
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKanter




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/10/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 16:36

Bonjour,

J'ai le Vstrom 1000 2019 (le meme) et je me pose maintenant une question :

quel est le niveau le plus chaud ? le 1 ou le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 17:00

MaitreKanter a écrit:
Bonjour,

J'ai le Vstrom 1000 2019 (le meme) et je me pose maintenant une question :

quel est le niveau le plus chaud ? le 1 ou le 3 ?

C'est le niveau 3 qui est le plus chaud (mode par défaut à l'allumage)
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 17:55

Chez Yamaha, le système est à peu de chose identique :
- 1 bouton de mise en route/modification de niveau de chauffe sur le poignée gauche
- 3 loupiottes de niveau

Lors de la mise en route des poignées chauffantes, 3 loupiottes allumées = le plus fort
Nouvel appui = 2 loupiottes allumées = médium
Nouvel appui = 1 loupiotte allumée = faible
Nouvel appui = OFF

De mon côté, j'ai des poignées Oxford : 5 niveaux de chauffe exprimés en %, 1 bouton + et un bouton -.
Ses avantages : coupure auto en cas de batterie faible, et mise auto sur OFF à l'arrêt du moteur (on re démarre donc en OFF), ainsi qu'un tarif raisonnable (moins de 100 €).

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261


Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 20:26

Salut
En ce qui me concerne j'ai eu un devis de 500eur montage compris pour les poignées chauffantes Suzuki. Ils sont devenus fous ou quoi ?!
Autant dire que je ne les monterai jamais Very Happy

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 21:31

ticube a écrit:
Salut
En ce qui me concerne j'ai eu un devis de 500eur montage compris pour les poignées chauffantes Suzuki. Ils sont devenus fous ou quoi ?!
Autant dire que je ne les monterai jamais Very Happy

Sérieusement ??? pale
si c'est le cas, ça tourne pas rond chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2020 - 22:39

jojo28 a écrit:
Chez Yamaha, le système est à peu de chose identique :
- 1 bouton de mise en route/modification de niveau de chauffe sur le poignée gauche
- 3 loupiottes de niveau

Lors de la mise en route des poignées chauffantes, 3 loupiottes allumées = le plus fort
Nouvel appui = 2 loupiottes allumées = médium
Nouvel appui = 1 loupiotte allumée = faible
Nouvel appui = OFF

De mon côté, j'ai des poignées Oxford : 5 niveaux de chauffe exprimés en %, 1 bouton + et un bouton -.
Ses avantages : coupure auto en cas de batterie faible, et mise auto sur OFF à l'arrêt du moteur (on re démarre donc en OFF), ainsi qu'un tarif raisonnable (moins de 100 €).

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261



En lisant plusieurs forums les retours sont positifs pour cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 9:16

On a aussi les Oxford sur les 2 motos [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 671548

Par contre la commande n'est pas sur la poignée ca fait un petit boitier à fixer facilement où l'on veut, mais qui se voit plus qu'un bouton sur la poignée.
Top le système anti décharge de batterie [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 9:32

Salut,

Oui les Oxford ont de bon retour. Par contre, le boîtier mérite d'être moins imposant. Les Technoglobe Gold sont à 99,99 € hors FDP sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux que ça intéresse [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 91569

Perso j'ai jamais testé les poignées chauffantes, d'après ce que j'ai lu un peu partout, ça ne chauffe que l'intérieur de la main à moins de les associer à des manchons pour plus d'homogénéité.

Faut dire que par chez nous, ça doit pas être souvent en position "on" . [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 10:13

Effectivement ca ne chauffe que l'intérieur.

Par très grand froid, neige et autres conditions "extrêmes" certains se sont même brulé l'intérieur des mains sans le sentir alors que l'extérieur était gelé.

Mais en usage "normal" c'est très agréable de se mettre un petit coup de chauffe en haut d'un col au printemps au pour aller bosser au petit matin au début de l'hiver.
Très agréable aussi de rouler en gants été toute l'année hors grand froid.
Autonomie illimitée.

Pour un usage plus extrême il faut en effet les coupler à des manchons ou acheter des gants chauffants qui chauffent toute la main. Mais ce n'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 10:32

Les protèges mains que j'ai sur ma vstrom 1000 protégent déjà du froid, couplés à des poignées chauffantes ça doit être le top. On verra si je saute le pas...

En ce qui concerne les gants chauffants, ça ne fait pas l'unanimité. Des gants qui ne chauffent pas assez longtemps, partie des gants ou la chauffe n'est pas présente...
Pour l'instant le produit miracle n'existe pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 11:26

savate a écrit:
Effectivement ca ne chauffe que l'intérieur.

Par très grand froid, neige et autres conditions "extrêmes" certains se sont même brulé l'intérieur des mains sans le sentir alors que l'extérieur était gelé.

Mais en usage "normal" c'est très agréable de se mettre un petit coup de chauffe en haut d'un col au printemps au pour aller bosser au petit matin au début de l'hiver.
Très agréable aussi de rouler en gants été toute l'année hors grand froid.
Autonomie illimitée.

Pour un usage plus extrême il faut en effet les coupler à des manchons ou acheter des gants chauffants qui chauffent toute la main. Mais ce n'est pas le même prix.

Tu as tout a fait raison. Les poignées chauffantes, c'est pour un usage hors conditions extremes.
Et c'est très bien.

je7ome a écrit:
Les protèges mains que j'ai sur ma vstrom 1000 protégent déjà du froid, couplés à des poignées chauffantes ça doit être le top. On verra si je saute le pas...

En ce qui concerne les gants chauffants, ça ne fait pas l'unanimité. Des gants qui ne chauffent pas assez longtemps, partie des gants ou la chauffe n'est pas présente...
Pour l'instant le produit miracle n'existe pas encore...

les proteges-mains + poignées chauffantes, ce n'est pas la panacée...
Revenir en haut Aller en bas
je7ome

je7ome


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/11/2019

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 18:19

Alors qu'est la panacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2020 - 22:28

je7ome a écrit:
Alors qu'est la panacée ?

Je ne suis pas certain que ça existe Laughing , c'est dépendant de plusieurs facteurs et de ta résistance au froid :
- tu es frileux/peu frileux
- région ou tu vis
- petit parcours ou long parcours

- Les poignées chauffantes, c'est un élément de confort, mais qui peut ne pas suffire. ça chauffe le creux de la main, pas le bout des doigts. Au bout d'un moment, selon la distance, c'est limite.
- Les protèges-mains, selon leur forme, protègent de la projection de cailloux ou petite pluie. Selon la distance et forme, la sensation de froid n'est pas absolument pas éliminée.
- Une bulle, avec élargisseurs, peut jouer aussi un bon rôle dans la déviation du flux d'air sur les mains.
- Les gants chauffants, comme cela a été dit, c'est peut-être le meilleur allié des poignées chauffantes. Un gant de bonne facture, avec protection jusqu'au bout des doigts/prix/autonomie, assurera un bon complément des poignées chauffantes.

Mais nous ne sommes pas tous égaux face à la sensation de froid.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2020 - 8:17

Ca dépend de ta façon de rouler aussi (mais si une des cause de ne plus rouler en hiver est le froid au mains du coup ca peut changer un peu la donne).

Perso la moto est un loisir, un plaisir. Je ne vais presque jamais bosser en moto (3 fois par an à tout casser, le reste du temps c'est impossible).
Donc pas question de souffrir outre mesure.

Quand il fait trop froid soit je reste à la maison soit je fais un tout petit tour pas loin de la maison aux heures les plus chaudes. Le trop froid dépendant essentiellement de celui qui le ressent c'est variable !

Ca dépend aussi de l'argent que tu es prêt à y mettre.
Du look que tu peux accepter (pour les manchons, le tablier...)

Comme dit plus haut j'ai choisi les poignées chauffantes (plus protèges mains option Suzuki) qui me permettent de prolonger la saison (dès le début du printemps, jusqu'au début de l'hiver) de roulage, et souvent en gants été ce que j’apprécie, le tout pour 80 € et 1 heure de montage tranquille.
En fait je les ai mises sur la moto de ma femme qui est une frileuse notoire, et quand j'ai essayé je me suis dit "mais pourquoi je me passe de ça ?!? Du coup j'en ai commandé une autre paire pour moi. C'est un peu comme quand tu es en balade et que tu prends une averse ou qu'il fait très froid. Tu tombes sur un bistrot, il pourrait te vendre du café lyophilisé 12 € la tasse que tu serais super heureux quand même ! Tu vois le genre ?

Ca me permet aussi de traverser le plateau Ardéchois (au pif !) dans le brouillard sans trop souffrir du froid le temps de rejoindre un lieu plus clément et ça quelque soit la saison.

Si je devais faire 2 heures de moto par jour par tous les temps j'aurai en plus des manchons, un tablier, voir des gants chauffants !

J'ai une copine dans le sud qui va bosser tous les jours en moto elle est ravie de ses gants chauffants.
J'ai un copain du côté de Bourg en Bresse qui est ravi de ses manchons
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2020 - 10:18

je7ome a écrit:
Alors qu'est la panacée ?

Poignées chauffantes + manchons +gants été = confort idéal (ou presque) mais look très moyen (je m'en fiche, je n'ai pas froid aux doigts king ).
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov 2020 - 11:07

Au début ou j'ai commencé à rouler en 2 roues, je n'avais aucun accessoire. Le froid commençait par les mains avant de gagner une bonne partie du reste du corps.
Lorsque j'ai eu la Vstrom avec ses protège-mains, je me suis dit génial ! ça coupe le vent donc un peu le froid sur les mains, ça garde les gants à peu près au sec en cas de pluie.
Et puis j'ai installé les poignées chauffantes, et là j'ai compris ce que le Cro-Magnon a ressenti lorsqu'il a approché ses mains de son 1er feu !
Poignées chauffantes = pas de batterie pour les gants à recharger, chauffe illimitée, pas de câble branché que l'on oublie de déconnecter, disponible à tout moment. Et couplées avec les protège-mains, pour moi c'est le bonheur dès les premiers frimas.
Au point que ce sont les mains qui restent chaudes et le corps qui crie grâce.
Mais il est vrai que le dessus des mains sera plus frais que les paumes.

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261 [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Jenza35

Jenza35


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : CHATEAUGIRON (35)
Date d'inscription : 21/12/2020

[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc 2020 - 1:08

Merci pour cette recherche.

Venant d'acheter un V STROM, j'étais comme un chat découvrant son étron en essayant de comprendre leur fichu fonctionnement...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure   [RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Réglage poignées chauffantes du pack adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poignées chauffantes 1000 xt adventure
» Assurance et Pack Adventure
» Top case Pack Adventure : petit problème
»  Vends V-Strom 650 2018 Pack adventure
» C'est pas l'temps qu'est mauvais,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: