V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ca y-est, elle est arrivée...

Aller en bas 
+12
faro62
gipsvar
becos
jojo28
GENDY
Pascalou09
Oliversoft
fafa
Philou777
pimpon49
DDA01
Michel56
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel56




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Pays de Brocéliande
Date d'inscription : 11/03/2018

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 14:20

Un grand bonjour à la famille V-storm, que je viens enfin de rejoindre.

Une V-storm 1000 XT jaune viens enfin de stationner à coté du W 800 de la patronne (il est de couleur noire, je ne sais pas si ç'est assorti, mais il y a aussi la partie basse du V-storm qui est noire, alors...) .
La mienne est jaune, en souvenir de ma première moto, achetée en 1974: un splendide (pour moi, et pis surtout, c'était la Prem.) Van-van 125 qui n'était alors disponible qu'en jaune en France. C'est le 90 qui était rouge, puis après il a été blanc.
Par la suite, plus intéressé par le tout terrain, (pour les anciens, après des essais peu glorieux, je suis devenu plus fan de Joel Queirel que de Charles Coutard) j'ai continué avec des engins d'enduro et des trails (dont un 600 DR dans les années 80) auxquelles ont succédé une série de routières (entre autre parce qu'il devient de plus en plus difficile de rouler en TT par chez nous) japonaises puis allemandes (pas de GS!).
Me voilà de retour chez les japonais, avec une moto assez simple -au moins au niveau moteur- et qui offre un caractère moteur très convaincant en plus de la partie cycle typée trail, nettement plus adaptée à nos routes de campagne.
Après m'être baladé sur le forum, j'apprécie beaucoup l'esprit de ceux qui y participent et qui l'animent. Je ne sais pas si je serais un grand contributeur, mais j'ouvrirai toujours le forum avec plaisir.
A titre d'info, peut-être déjà connue, le cons avait quelques peines à me livrer, car j'ai profité de l'offre Suz avec les accessoires Adventure, afin d'avoir au moins une béquille centrale et v'la t'y pas que l'importateur n'a plus de Crash-bar en magasin pour attacher les feux additionnels, donc stand-by.
Pas grave, ça n'empêche pas de rouler et d'attaquer le rodage; je compléterait aussi mes kilomètres en allant chercher la suite!
Je souhaite à tout le monde de continuer à se faire plaisir en roulant, malgré la pression que l'on nous impose (ça, ça ne date pas d'hier) et surtout de garder cet esprit qui nous anime.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 15:13

Bienvenue dans la famille V-Strom ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
pimpon49

pimpon49


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : st georges sur loire 49
Date d'inscription : 31/12/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 16:33

salut et bienvenue sur le fofo Ca y-est, elle est arrivée... 403292
Revenir en haut Aller en bas
Philou777

Philou777


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/09/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 16:59

Bienvenue à toi et ta belle jaune !
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 17:15

bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 17:34

salut a toi, et bienvenue.
tu ne devrais vraiment pas etre deçu de ta DL 1000. Ca y-est, elle est arrivée... 46365
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Dim 25 Mar 2018 - 23:18

Bonjour et Ca y-est, elle est arrivée... 974382 bienvenue

Très très bon choix ,j'ai la même à la maison et il y a pas à dire ,les plus belles ,c'est les jaunes ...!
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 17:30

Ca y-est, elle est arrivée... 974382 bienvenue Ca y-est, elle est arrivée... 974382
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 20:34

cheers Ca y-est, elle est arrivée... 671548 Ca y-est, elle est arrivée... 46365 Ca y-est, elle est arrivée... 279261 Ca y-est, elle est arrivée... 681140 salut Ca y-est, elle est arrivée... 179622

Ca y-est, elle est arrivée... 68795

Je me demande si les versions jaunes 650/1000 ne seraient pas les plus prisées.
Qui aurait parié une soupape qu'une moto jaune serait désirée ?

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 20:55

jojo28 a écrit:
cheers Ca y-est, elle est arrivée... 671548 Ca y-est, elle est arrivée... 46365 Ca y-est, elle est arrivée... 279261 Ca y-est, elle est arrivée... 681140 salut Ca y-est, elle est arrivée... 179622

Ca y-est, elle est arrivée... 68795

Je me demande si les versions jaunes 650/1000 ne seraient pas les plus prisées.
Qui aurait parié une soupape qu'une moto jaune serait désirée ?

Bienvenu !!

C'est bien vrai lol! morderir
Une moto canari ,il fallait oser
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 21:04

Pascalou09 a écrit:
jojo28 a écrit:
cheers Ca y-est, elle est arrivée... 671548 Ca y-est, elle est arrivée... 46365 Ca y-est, elle est arrivée... 279261 Ca y-est, elle est arrivée... 681140 salut Ca y-est, elle est arrivée... 179622

Ca y-est, elle est arrivée... 68795

Je me demande si les versions jaunes 650/1000 ne seraient pas les plus prisées.
Qui aurait parié une soupape qu'une moto jaune serait désirée ?

Bienvenu !!

C'est bien vrai lol! morderir
Une moto canari ,il fallait oser


c'est surtouts la grippe aviaire qui revient lol!  morderir   Ca y-est, elle est arrivée... 245245

encore pas de foie gras cette année Ca y-est, elle est arrivée... 341248
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 21:27

Bienvenue sur le forum Smile

Et la W c'est une quelle année ? J'avais une édition spéciale 2016, j'adore cette moto love
Mais trop dégoûté des concessionnaires et du service client kawa, j'ai préféré rendre la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 22:12

Pascalou09 a écrit:
Bonjour et Ca y-est, elle est arrivée... 974382 bienvenue

Très très bon choix ,j'ai la même à la maison et il y a pas à dire ,les plus belles  ,c'est les jaunes ...!
Certes mais pendant plusieurs mois, il n'y a eu que des jaunes (ou presque) de dispo, il est normal qu'on en voit pas mal !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Lun 26 Mar 2018 - 22:39

gipsvar a écrit:
Pascalou09 a écrit:
Bonjour et Ca y-est, elle est arrivée... 974382 bienvenue

Très très bon choix ,j'ai la même à la maison et il y a pas à dire ,les plus belles  ,c'est les jaunes ...!
Certes mais pendant plusieurs mois, il n'y a eu que des jaunes (ou presque) de dispo, il est normal qu'on en voit pas mal !!
gipsvar

Surprenant, car mon concess disposait d'1 noir, d'1 blanche, idem pour Suzuki France. J'ai attendu la mienne plus d'1 mois et demi en arrivage du japon.
Mis peu importe, on a pas trop le choix des couleurs.
J'aurais bien aimé une couleur "sable", ou vert kaki.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 5:34

Depuis février/mars 2018, il y a le choix mais entre septembre 2017 et février 2018, nous sommes plusieurs à avoir eu du mal à acheter autre chose que du jaune.
Quand j'ai acheté ma 650XT blanche en octobre 2017, pas de version standard autre qu'en jaune, et en XT quelques rares exemplaires en blanc et en noir.
Chez le concessionnaire de Toulon, après quelques coups de téléphone, que du jaune, chez celui de Hyères qui s'est arraché un peu plus on a trouvé une XT blanche que je me suis empressé de réserver.
Comme je ne voulais absolument pas de jaune, je m'étais rabattu sur une moto de démo, une 650XT blanche avec très peu de km à un prix intéressant chez le ccss de Millau (très bon contact au téléphone au passage !!) qu'il était prêt à m'envoyer. Mais j'ai trouvé une blanche neuve, fort heureusement.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 10:10

J'ai commandé la mienne début mai 2017, livrée le 29/06/2017.
D'après les dires de mon concess, un cargo au départ du Japon ayant eu une avarie, les livraisons de VStrom ont subit un retard des livraisons au cours de cette période, et certains modèles étaient en rupture.
Etant un gars patient, j'ai attendu sagement la jaune. Mon cœur a sa raison que ma raison n'ignore point !
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 11:02

En fait elle est restylee pour faire plus jeune Shocked
Le peintre etant sourd il a compris plus JAUNE Rolling Eyes
ils n'ont pas lancés d autres coloris avant d avoir ecoulés ce vilain petit canard lol!
Chez nous meme avec 20 % de reduction personne n en veux jesors


Dernière édition par faro62 le Mar 27 Mar 2018 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 17:32

bienvenue Ca y-est, elle est arrivée... 681140

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...    Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 17:37

Ah bon -20% à ce prix là, je veux biens du jaune Ca y-est, elle est arrivée... 671548  (quoique en blanc elle est plus sobre).
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 17:40

Ca y-est, elle est arrivée... 974382 michel je l'ai essayé ce week-end et j'en suis tombé love moteur coupleux , légère, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 19:09

polo59610 a écrit:
Ca y-est, elle est arrivée... 974382  michel je l'ai essayé ce week-end et j'en suis tombé love  moteur coupleux , légère, confortable.

Olaaaaa, Polo, tu causes bien d'une DL, et pas de ta Tracer ?
Et si c'est bien le cas, the good corner est là pour pour refourguer ta Yam pour qu'enfin, tu titilles tes chakras et accèdes au nirvana des possesseurs de VStrom (jaunes hein, pas de blague). Ca y-est, elle est arrivée... 448976 Ca y-est, elle est arrivée... 448976 Ca y-est, elle est arrivée... 448976
Revenir en haut Aller en bas
Michel56




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Pays de Brocéliande
Date d'inscription : 11/03/2018

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Ah les jaunes!   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mar 27 Mar 2018 - 22:36

Je sens poindre une pointe de jalousie devant la livrée de nos belles, je confirme le fait que le concessionnaire de Ploeren (sautez par sur Google-earth, c'est la banlieue à l'ouest de Vannes) avait principalement des noires ou blanches en 1000 mais une jaune en 650: y en avait quand même à peu prés pour tout le monde donc.
Pour ce qui est du W 800, il s'agit d'une spécial édition de 2012 toute de noir vêtue elle, avec des pots Rémus (je crois) qui ont été proposés par Kawa, quand ils ont lancé les lignes café-racer, car les types saucissons d'origine étouffaient un peu trop le moteur: soit parait-il un gain de 2 Cv, bon on passe alors de 48 à 50 ça change tout.
Avec un partie cycle sympa et sa position à l'ancienne c'est très agréable à rouler, il n'y a que le freinage qui est un peu léger et que j'ai un peu amélioré en ressenti avec une Durit aviation.
Au jour d'aujourd'hui, je considère que les moteurs les plus adaptés à nos pratiques routières sont bien les bicylindres, car je trouve les monos sympas mais manquant un peu d'allonge et les multis (même en 3 cylindres) sacrifient un peu trop aux régimes élevés au détriment de l’agrément que procure un couple moteur  placé a un régime assez bas. Il me semble que l'on confond souplesse à bas régime et couple à bas régime : d'un coté le moteur reprend bien mais galope jusqu’à son régime de couple car il faut tirer les tours et là les sensations arrivent alors qu'avec nos gros bicylindre le couple permet d'enrouler très rapidement et c'est ce qui fait, pour moi, leur intérêt.
Voilà pour les pensées du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Valter




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : quelque part entre 2 pompes à essence
Date d'inscription : 19/03/2018

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mer 28 Mar 2018 - 12:40

bienvenue

Je te confirme que les jaunes sont les plus belles. Par chez moi, il manque juste le soleil pour faire ressortir cette superbe couleur flower flower

Demain j'ai rdv pour ma révision des 1000 km. Pour le moment très satisfaite par le comportement de cette moto avec un gros + pour le moteur coupleux, le freinage couplé, la tenue de route, le garde boue avant (avec les routes méga crades ici Mad Mad ) ...... .

Bonne route à tous et à toutes

Marie
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mer 28 Mar 2018 - 13:05

Ca y-est, elle est arrivée... 974382 à toi et ta moto clap en Ca y-est, elle est arrivée... 741221
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1Mer 28 Mar 2018 - 14:10

Valter a écrit:
bienvenue

Je te confirme que les jaunes sont les plus belles. Par chez moi, il manque juste le soleil pour faire ressortir cette superbe couleur flower flower

Demain j'ai rdv pour ma révision des 1000 km. Pour le moment très satisfaite par le comportement de cette moto avec un gros + pour le moteur coupleux, le freinage couplé, la tenue de route, le garde boue avant (avec les routes méga crades ici Mad Mad ) ......  .

Bonne route à tous et à toutes

Marie
Félicitations !!
J'ai raté quelque chose la 1000 à un freinage couplé ?
Il y a certes un "ABS Bosch qui a été amélioré pour devenir ABS adaptif grâce à une Unité de mesure inertielle 5 axes (IMU). En combinant les informations de la position de la moto avec la vitesse des roues avant et arrière, les utilisateurs vont profiter d’une stabilité optimale pas seulement sur les freinages en ligne mais également lors des freinages en virage." Mais ce n'est pas couplé , sauf erreur de ma part ?
De toute façon le freinage et les suspension sont super sur cette moto !!
Bonne route.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y-est, elle est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ca y-est, elle est arrivée...   Ca y-est, elle est arrivée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y-est, elle est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernière arrivée v-strom pérou
» elle est arrivée cet après midi
» la nouvelle est arrivée !
» Arrivée de notre Stromette
» V-strom 650 xt jaune Champion 2017 arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: