Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tablier pour DL1000XT AL8

AuteurMessage
Dom94

Masculin

MessageSujet: Tablier pour DL1000XT AL8   Lun 2 Avr 2018 - 23:56

Petite sortie de 250km aujourd'hui, à Pierrefonds, pour tester mon nouveau tablier.
J'ai mis du temps à me décider et je viens tout juste de le recevoir. Je l'ai donc installé pour la journée avant qu'il ne fasse trop chaud.
Je n'avais pas réussi à fixer proprement celui que j'utilise depuis plus de dix ans sur mes autres motos, j'ai donc commandé un Tucano Urbano Gaucho R119X.
Il faut encore que je l'ajuste un peu, mais:
- super protection des pieds et jambes (intérieur moumoute de compétition)
- il s'installe en 5 minutes. Une sangle autour de la colonne de direction, une cablette sous le moteur.
- pas de pb pour accéder à la trappe à essence
- pas de flip-flap, ni de turbulences aux vitesses réglementaires, tester sur un tronçon d'autoroute avec vent de 3/4. Merci les trucs gonflables sur le côté.
- pas l'impression d'avoir consommer beaucoup plus, mais bon, c'était une balade tranquille (+0,5l/100km sur la journée??)

Le tout pour 106€ sur le web.
Donc, pour les frileux comme moi, c'est top. Mais c'est un choix qu'il faut assumer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: la deuxième photo est dans le mauvais sens, je ne sais pas pourquoi, alors penchez votre tête vers la gauche... Je ne vais pas y retourner pour faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas

Tablier pour DL1000XT AL8
Page 1 sur 1