V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+12
jojo28
bdlyon
Pascalou09
pimpon49
GENDY
Regis91
Oliversoft
traxx
fafa
faro62
DDA01
Draug
16 participants
AuteurMessage
Draug

Draug


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 16:59

Bonjour à tous,
ça fait quelque temps que je fouine sur ce forum en toute impunité et j'ai décidé de corriger le tir et de passer (enfin) par la case présentation !
Bientôt 30 ans, je me trouve depuis peu en région parisienne après avoir passé ma jeunesse (terminée hélas) du côté de Bordeaux.
Niveau bécane, la première fut une ptite 550 zephyr, puis une bonneville 2001 (à carbus, les meilleures^^) et puis la raison l'a emporté sur la passion, je me suis résolu à trouver une machine un peu plus moderne et apte à bouffer du kilomètre vu que je commençait à me servir de la bécane pour aller au boulot par tous les temps et voyager un peu plus loin. Je suis donc passé sur un Tiger 800, super machine avec un moteur au top mais un peu chère à l'utilisation (et à l'achat :p) entre autres petits défauts. Tout ça pour en arriver au sujet qui nous intéresse, la strom 650 ! Un accrochage à la con, et le malus allant avec aidant, j'ai revendu la tiger pour passer sur "plus petit", soit une chouette de 2009 et 30.000km. Un an plus tard elle en compte 50.000 et même si c'est pas le coup de foudre absolu, elle fait quand même très bien le job^^
Du coup j'étais un peu dans l'impasse car je désirais changer mais à part revenir sur une tiger d'occase, je voyais pas pas bien et là révélation, sort le modèle 2017, restylé et un chouïa amélioré !
Résultat, essai cet aprèm, et c'est vraiment pas mal ! J'ai eu l'impression de passer sur un roadster tellement la nouvelle fait plus "menue" par rapport à l'ancienne mais c'est un vrai vélo, encore plus que l'autre et surtout elle a ce petit "peps" qui manque un peu à l'autre dans les reprises et en accélération. En tout cas, c'est mon ressenti =)
Je me rend compte que j'ai écrit un foutu pavé, désolé et merci à ceux qui sont arrivés jusque là !
En résumé, si certains pensent vendre leur modèle 2017 en fin d'année avec 10 ou 20.000 km (pas jaune par contre :/ ) je serai certainement très intéressé !^^
A bientôt !

Une tite photo de la bête, si je m'en sors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 17:44

Bienvenue à toi ! bienvenue

A l'achat de mon 650 j'hésitais aussi avec un Tiger 800 qui me fesait de l'oeil.

L'occasion d'avoir un Vstrom tout équipé et à bon prix m'a fais sauté le pas et finalement je le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 17:51

Bonjour
Bienvenu ici Salut tout le monde ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 18:41

Salut tout le monde ! 68795
et amuse toi bien avec ton 650 Salut tout le monde ! 279261
Revenir en haut Aller en bas
traxx




Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : cuers
Date d'inscription : 28/04/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 21:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 21:58

Bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Ven 6 Avr 2018 - 22:47

Salut,
Regarde voir les occasions à partir de 2012, c'est à cette époque qu'ils ont relooké la 650 (plus étroite au niveau du réservoir), boite 6 (donc les premiers rapports plus courts) et l'ABS. Fait un essai sur une occaz de 2014-2015, tu verras ... tu pourrais trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la 2017 ils ont changé la forme des optiques, rajouté le bec de canard, de l'électronique en plus ... mais le grand changement par rapport au modèle que tu as, c'est à partir de 2012. Donc ... si ça peut élargir tes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bonne route V
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2018 - 16:50

Salut tout le monde ! 974382 bienvenue Salut tout le monde ! 974382
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49

pimpon49


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : st georges sur loire 49
Date d'inscription : 31/12/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Sam 7 Avr 2018 - 16:59

salut et bienvenue sur le fofo...tiens-nous au courant si tu trouves ton bonheur.. Salut tout le monde ! 671548
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Dim 8 Avr 2018 - 10:38

Bonjour et bienvenue Salut tout le monde ! 974382


Pourquoi pas jaune ???? lol! morderir
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Draug


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Dim 8 Avr 2018 - 17:56

Merci à tous pour vos messages d’accueil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci du tuyau j'avais étudié la question, mais l'esthétique de la 2ème version est encore plus ... "originale" que la première à mes yeux ^^ Du coup ce sera 2017 sinon rien :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je laisse les jaunes pour ceux qui aiment, je me contenterai d'une noire laissée pour compte à vil prix !
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Dim 8 Avr 2018 - 19:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Dim 8 Avr 2018 - 22:02

Oui, c'est vrai que pour le look la 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne recherche et bonne chance.
V
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 16:03

Helluuuuuuu ! Et bienvenue
Pourtant le jaune est très tendance.
Regarde tous ces petits smileys : majoritairement jaune VStrom !
Et très sexy avec les jantes "or" !
En tout état de cause, la 650 VStrom est un choix de connaisseur.
Bonne route !

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 16:06

jojo28 a écrit:
Helluuuuuuu ! Et bienvenue
Pourtant le jaune est très tendance.
Regarde tous ces petits smileys : majoritairement jaune VStrom !
Et très sexy avec les jantes "or" !
En tout état de cause, la 650 VStrom est un choix de connaisseur.
Bonne route !
Moi c'était tout sauf jaune... Salut tout le monde ! 448976
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 17:02

gipsvar a écrit:
jojo28 a écrit:
Helluuuuuuu ! Et bienvenue
Pourtant le jaune est très tendance.
Regarde tous ces petits smileys : majoritairement jaune VStrom !
Et très sexy avec les jantes "or" !
En tout état de cause, la 650 VStrom est un choix de connaisseur.
Bonne route !
Moi c'était tout sauf jaune... Salut tout le monde ! 448976
gipsvar

Aaaahhhhh les goûts et les couleurs...
Faut dire que la palette du catalogue chez Suz est triste comme une soupe de poissons sans croûton aillé.
Certains diront que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, mais des tons.
Moi c'était tout sauf thon...jaming
Je ne dis pas qu'une VStrom blanche est un thon. Non. Surtout qu'elle est blanche et noire.
J'ai donc choisi la seule couleur disponible : jaune. Un vrai slogan à la Henri Ford.
Jaune et noire d'ailleurs. Le jaune et le noir ne s'épousent-ils pas ?
Peut-être que si je rajoute un peu de rouge à ma VStrom, elle aura un côté germanique ? Jaune, rouge et noire : pas mal du tout. Et le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas, eux aussi ?
Ouais, une belle bande rouge sur le dessus du réservoir, avec des rétros rouges du plus bel effet. Ça changera des autocollants siglés VStrom.Salut tout le monde ! 250735
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 17:17

Je cite, issu du code-couleur.com :
"Signification du blanc
Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser. Il faut cependant éviter de trop en user, en graphisme, il peut se révéler " vide " et fade lorsqu'il est trop présent. On le préfère donc accompagné d'autres couleurs ; d'ailleurs, il n'y a aucune restriction le concernant il est assorti à toute la palette chromatique !
Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié"
Rien à ajouter !! lol! lol!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 17:48

gipsvar a écrit:
Je cite, issu du code-couleur.com :
"Signification du blanc
Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser. Il faut cependant éviter de trop en user, en graphisme, il peut se révéler " vide " et fade lorsqu'il est trop présent. On le préfère donc accompagné d'autres couleurs ; d'ailleurs, il n'y a aucune restriction le concernant il est assorti à toute la palette chromatique !
Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
Signification négative : aucune
Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié"
Rien à ajouter !! lol! lol!
gipsvar

Yeaaaaaahhhh Jean pierre ! Pur, innocent, vierge et marié ! :mariage:
Autant d'abnégation chez un chevaucheur de Vstrom me laisse coi... Salut tout le monde ! 179622

Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Lun 9 Avr 2018 - 21:10

Salut tout le monde ! 974382 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Mar 10 Avr 2018 - 18:19

bienvenue salut

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1Mer 11 Avr 2018 - 22:21

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut d'un alsacien à tout le monde
» [Lockir] Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: