V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto

Aller en bas 
+15
fafa
pimpon49
GENDY
Pascalou09
Oliversoft
jojo28
faro62
bdlyon
Baval
artgitateur2b
le dav
DDA01
Regis91
AlainB
dejdej57
19 participants
AuteurMessage
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 16:27

Salut  les copains , une présentation que je vais essayé de faire claire.
Comme le dit le titre je suis nouveau dans le monde de la moto permis pas fini de passer il me reste la conduite , lol Razz
Avec mes 42 printemps,  j'ai passer le cap du permis moto ,ayant désormais plus de sérénité dans ma vie.Je pense que pour vivre pleinement cette passion il faut un minimum de maturité et oui il ma fallut plus de 40 ans pour Ça!! Shocked
En fin bref j'ai trouvé pour débuter un petit v-strom 2013 avec 5800 km , le top pour un débutant.
Je compte bien aller taquiner les pistes avec.Pour cela je vais sans doutes avoir besoins de vos conseils Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548
Mon petit V strom est déjà bien équipé avec le bec , le sabot , protègess main,crash bar et prise 12 volts une bonne base pour débuter
Je pense pour le moment le doté d'une bequille centrale SW de saccoche latérales ainsi que de biellette TRW pour une petit rehausse de 3 cm ainsi que des pontet de guidon SW pour la conduite debout sur pistouilles.
Bref je pense avec ma minuscule expérience que cette moto est un bon compromis pour un mec de 1.84 m qui veut se faire plaisir sur petite route tout en pensent a préservé son confort.
Merci a vous et V. Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 46365
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 17:16

Bienvenue.
La V strom est très bien pour le voyage et les routes un peu défoncées de nos montagnes!
Je te souhaite de belles virées

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 21:22

Salut dejdej57

Bienvenue.
T'as trouver une superbe occasion (juste rodée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas te régaler, c'est vraiment une moto parfaite avec laquelle on prend beaucoup de plaisir, tu verras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 21:42

Merci pour vos message de bienvenus!! Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 22:09

Bienvenue à toi!

Je suis certain que tu prendra beaucoup de plaisir au guidon de ton V-Strom Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261

Bon courage pour la suite de ton permis, tu as déjà fais le plus dur Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 22:55

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 681140

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
artgitateur2b

artgitateur2b


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 66
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 23/07/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 8:04

Welcome on bord Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261 il n'est jamais trop tard. La passion dévore à tous les âges. Tu me semble deja avoir des idées pour les réglages de ta future moto ce qui laisse imaginer que tu as déjà fait du tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 8:37

Bonjour artgitateur, j'ai fait beaucoup de tout terrain en effet mais en quad exclusivement.
Il doit y avoir des similitudes avec la moto mais je pense que la grosse partie du taff est a apprendre au temps tout apprendre d'un coup la moto et le off road Laughing
Apprendre des que sur les pistes je n'aurais plus que 2 roues affraid affraid
Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Baval




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 29/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 9:00

Salut dejdej57 !

Je suis du même coin que toi ! On se cale pour une balade à l'occasion ? Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548
Revenir en haut Aller en bas
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 9:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 11:16

Bonjour
Bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 14:06

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Il n'y a pas d'âge pour passer son permis moto !
J'ai passé le mien à 57 ans (surnommé bien évidemment "papy" par les autres élèves), et eu le plaisir de ne pas être passé par la case A2.

Bonne route et bon chemin !

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 14:11

Tu n'es pas le seul a etre passé tardivement par la case permis.
mais on dit que ce n'est pas le nombre des années qui compte.
Et tu verras que la Vstrom est un vrai plaisir à conduire. Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou09

Pascalou09


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/08/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 29 Avr 2018 - 16:27

Bonjour et Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382 le jeune motard pistard .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Lun 30 Avr 2018 - 4:32

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382 bienvenue Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382
Revenir en haut Aller en bas
pimpon49

pimpon49


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : st georges sur loire 49
Date d'inscription : 31/12/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Mar 1 Mai 2018 - 20:49

bienvenue sur le fofo Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Mer 2 Mai 2018 - 17:51

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 68795
Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 279261
Revenir en haut Aller en bas
Floriangaz




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/09/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 16:11

C'est un plaisir a équiper cette moto! y'a plein de truc pas cher Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548
Bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 20:34

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windy79

Windy79


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 29/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Ven 4 Mai 2018 - 22:53

Bonjour et bienvenu !

Moi aussi je viens de passer mon permis cette année à la quarantaine ! Et j'ai ma v strom depuis un peu plus d'un mois ! Quel régal !
Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 974382
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/11/2017

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 16:44

Je ne sais pas si le permis est en poche aujourd'hui. Sans doute.
Si j'ai bien compris, si tu étais belge tu roulerais déjà, avec juste le plateau.
Mais bon, faut pas jalouser ses voisins.

Je ne sais pas si la réhausse de guidon sera utile. Avec 1m85 je n'ai touché à rien (mais je m'étais demandé au début, pourtant).
La béquille SW reste à un prix supportable (par rapport à la Suz) et fonctionne très bien.
Elle n'est pas si verticale et si facile à débéquiller qu'on peut le lire parfois et se béquille assez facilement. Tu peux y aller sur ça.

Sympa, l'occasion. C'est déjà une très bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Ven 25 Mai 2018 - 23:09

ca y est permis en poche depuis ce matin moto en cours de bridage assurance prise , y a plus qu'a !!! Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548 banane banane
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1221
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 26 Mai 2018 - 0:08

Félicitations !! Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 320366 Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1Sam 26 Mai 2018 - 5:50

dejdej57 a écrit:
Salut  les copains , une présentation que je vais essayé de faire claire.
Comme le dit le titre je suis nouveau dans le monde de la moto permis pas fini de passer il me reste la conduite , lol Razz
Avec mes 42 printemps,  j'ai passer le cap du permis moto ,ayant désormais plus de sérénité dans ma vie.Je pense que pour vivre pleinement cette passion il faut un minimum de maturité et oui il ma fallut plus de 40 ans pour Ça!! Shocked
En fin bref j'ai trouvé pour débuter un petit v-strom 2013 avec 5800 km , le top pour un débutant.
Je compte bien aller taquiner les pistes avec.Pour cela je vais sans doutes avoir besoins de vos conseils Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 671548
Mon petit V strom est déjà bien équipé avec le bec , le sabot , protègess main,crash bar et prise 12 volts une bonne base pour débuter
Je pense pour le moment le doté d'une bequille centrale SW de saccoche latérales ainsi que de biellette TRW pour une petit rehausse de 3 cm ainsi que des pontet de guidon SW pour la conduite debout sur pistouilles.
Bref je pense avec ma minuscule expérience que cette moto est un bon compromis pour un mec de 1.84 m qui veut se faire plaisir sur petite route tout en pensent a préservé son confort.
Merci a vous et V. Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto 46365
Bienvenue à toi.
"En fin bref j'ai trouvé pour débuter un petit v-strom 2013 avec 5800 km , le top pour un débutant."
Je corrigerais cette phrase :
".....débuter une 650 V-Strom 2013 avec 5800 km, le top."
Lire le post de JyCé : "passionnément raisonnable" dans les présentation.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto   Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et dans le monde de la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le monde du trail
» Nouvel moto nouveau usager du forum (Canada) [PhilG7]
» un nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: