V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Belle sortie pour ma DL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Belle sortie pour ma DL Empty
MessageSujet: Belle sortie pour ma DL   Belle sortie pour ma DL Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 17:42

"L"autre forum V-Strom" organisait un rassemblement de 4 jours dans les Alpes autour de St Jean de Sixt comme point de chute : une centaine de participants et 68 motos !!!
Plusieurs parcours d'organisés afin que les groupes ne dépassent pas 8 à 9 motos. Un centre de vacances quasiment rempli à 100% par nous.
La V-Strom 650 a superbement bien fonctionné pour environ 1400 km entre aller retour et balades pour une conso autour de 3,9-4L/100 avec mon dernier plein à 459 km !!! (il restait un peu plus d'1L).
Un aller (440 km) partiellement dans le brouillard et sous la pluie, le retour (500 km) sous une pluie battante presque tout le long à 7° et du gros vent, je suis arrivé trempé malgré la tenue et gelé !! Point à revoir.
Heureusement nous avons eu beau temps pour les balades sur place.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Dom94




Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/10/2017

Belle sortie pour ma DL Empty
MessageSujet: Re: Belle sortie pour ma DL   Belle sortie pour ma DL Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 18:51

Vous n’avez pas eu trop de chance avec le temps. Ça devait être chouette tout de même!
C’était un week-end à rasso.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Belle sortie pour ma DL Empty
MessageSujet: Re: Belle sortie pour ma DL   Belle sortie pour ma DL Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 19:00

Dom94 a écrit:
Vous n’avez pas eu trop de chance avec le temps. Ça devait être chouette tout de même!
C’était un week-end à rasso.
Le temps a été super sur place pour les balades en groupes (il y avait 8 ou 9 groupes....).
Ce sont les "transferts" aller et retour qui ont été compliqués pour moi, surtout le retour (500 km) qui a du être le plus "combiné pluie/froid/vent continuel" en 55 ans de moto.
Toutes les fringues trempées (sauf le haut heureusement !!), je tremblais en arrivant à la maison, douche super chaude immédiate, cachet Doliprane.
Heureusement, j'avais ramené un Reblochon fermier, ça m'a remis d'aplomb avec le verre de vin qui va bien !!!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Belle sortie pour ma DL Empty
MessageSujet: Re: Belle sortie pour ma DL   Belle sortie pour ma DL Icon_minitime1Dim 13 Mai 2018 - 19:53

Joli camp de base St J de Sixt pour rayonner alentours. Si en plus vous avez eu beau temps,alors Belle sortie pour ma DL 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle sortie pour ma DL Empty
MessageSujet: Re: Belle sortie pour ma DL   Belle sortie pour ma DL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle sortie pour ma DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour telecharger les Docs et Manuels pour nos motos
» Tablier pour DL1000XT AL8 (et pour les autres aussi)
» vstrom 2019 nouvelles couleurs
» Besoin de conseils pour des bottes pour cet été
» Quel ligne d'echappement choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Sorties, balades, resto... à proposer, donc à venir !-
Sauter vers: