V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saccoches SHAD E48

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Saccoches SHAD E48  Empty
MessageSujet: Saccoches SHAD E48    Saccoches SHAD E48  Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2018 - 19:21

Bonjour a tous un petit message pour savoir si quelqu'un a déjà acheter les saccoches shad e48 des semi rigides?
Si personnes ne la fait sacher que j'en ai commander reception prévu la semaine prochaine je ferais un retour d'info pour ceux que ca interesses!

V a vous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achille




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : drome
Date d'inscription : 29/03/2018

Saccoches SHAD E48  Empty
MessageSujet: shad e48   Saccoches SHAD E48  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2018 - 7:36

Salut Dejdej,

j'en ai eu pour quelques voyages assez longs, l'an dernier ; j'en étais très content pour ce qui est de la capacité et de la solidité. celles que j'avais avaient un soufflet que j'ai peu utilisé car ça devient vraiment large. je n'avais pas les barres de support, mais du côté pot d'échap un petit coussin spécial contre la chaleur, et de l'autre côté une barre d'écartement. je l'ai toujours, je suis dans le 63 ? (impossible à envoyer)
la barre est indispensable sinon la sacoche ballotte et risque de passer dans la roue. sans la structure spéciale, je complétais l'accrochage par des tendeurs. les velcro sous la selle demandent un peu de pratique pour le réglage mais tiennent très bien. ça a toujours bien été. les petites housses pour la pluie sont pratiques mais le côté roue a tendance a faire poche en bas. il vaut mieux doubler à l'intérieur par des sacs plastique.
voilà ce que je peux t'en dire.
bon dimanche
Achille
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57

dejdej57


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : VITRY SUR ORNE
Date d'inscription : 28/04/2018

Saccoches SHAD E48  Empty
MessageSujet: Re: Saccoches SHAD E48    Saccoches SHAD E48  Icon_minitime1Mer 4 Juil 2018 - 13:29

Petit retour sur mes Valises E48 avec leurs supports.Tout d'abord sachez que j'en suis très contant après un petit road trip sur les routes des Vosges du jura pour finir au bord du lac de Léman côté Savoie.Pour commencer leurs capacités d'emports sont largement suffisantes pour une personne seule pour une semaine à voir pour deux?Deuxième point le système de fixation , avec les deux supports aucun soucis au niveau de la sûreté sur route une fois fixé ça bouge plus , 4 sangles sont fournis en renfort au cas ou!
Pour conclure vraiment un bon équipement , je ne suis vraiment pas déçu de cet investissement.
Merci pour tes infos Achille, V a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccoches SHAD E48  Empty
MessageSujet: Re: Saccoches SHAD E48    Saccoches SHAD E48  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccoches SHAD E48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoches cavalières
» SHAD SH48
» SHAD SH 36
» top case shad
» top case shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: