V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Veste Badlands Pro de chez Klim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mar 22 Mai 2018 - 22:50

Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis rendu chez IxtemMoto à Herblay dans le 95 pour essayer la veste Badlands Pro de chez Klim.
Objectif: avoir une vraie veste 4 saisons, aérée, chaude, étanche pour ne plus devoir trimbaler et enfiler ma combinaison de pluie sur le bord de la route.
Départ de chez IxtemMoto avec un temps orageux mais chaud qui m'a permis de tester quelques ventilations qui sont très efficaces et 30 minutes plus tard j'ai testé l’étanchéité de la veste sous l'orage et pas une goutte d'eau n'est rentrée.
Je vais tester cette veste sur 2 semaines dans les Pyrénées en faisant un détour par le désert des Bardenas en Espagne et ensuite 2semaines en Corse.
Oui elle n'est pas donnée mais elle remplacera avantageusement les 2 vestes que j'utilise toute l'année et cerise sur le gâteau je n'ai plus besoin de promener ma dorsale.
Merci au couple de patrons de IxtemMoto qui m'ont bien conseillé et cela avec gentillesse, des gens apparemment passionnés par leur métier.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mer 23 Mai 2018 - 11:00

l'accent me sidère toujours autant après toutes ces années où je les entends parler Smile Mais elle a l'air bien cette veste

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mar 5 Juin 2018 - 20:34

Bonjour,
Après un road-trip humide de 12 jours dans les Pyrénées (1 à 2 orages par jour) et un retour avec de la pluie pendant 3h je peux dire que cette veste est étanche, pas une goutte d'eau n'est passée.
Concernant la chaleur j'ai eu un maximum de 28° avec les 12 ventilations ouvertes ainsi que le col s'était bien (en roulant) et je trouve que la dorsale intégrée est vraiment un plus également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Sam 16 Juin 2018 - 19:45

Bonsoir,
Pantalon commandé chez Motoblouz avec -15% négocié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mar 19 Juin 2018 - 9:56

Bonjour à toi,

Ca fait un budget de combien au final ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mar 19 Juin 2018 - 10:12

Bonjour,
1770€
Légèrement plus cher que mes 4 vestes, ma combinaison de pluie et ma dorsale que je ne vais plus utiliser.
Mais beaucoup plus pratique.
Terminé les arrêts pour mettre la combinaison de pluie rapidement ou la retirer car je transpire dedans.
Maintenant je range ma veste à côté de mon casque dans le top case, avant je devais garder ma dorsle sur le dos.
Et je gagne la place de la combinaison de pluie.


Dernière édition par rosace45 le Mar 19 Juin 2018 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Mar 19 Juin 2018 - 10:55

Merci pour ta réponse.

J'ai eu le même retour sur l'efficacité d'un gars rencontré qui a fait l'Islande.

Au bout du compte, entre la qualité, la recherche et un peu la marque, ce n'est pas si disproportionné.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1Dim 30 Oct 2022 - 20:36

rosace45 a écrit:
Bonjour,
Après un road-trip humide de 12 jours dans les Pyrénées (1 à 2 orages par jour) et un retour avec de la pluie pendant 3h je peux dire que cette veste est étanche, pas une goutte d'eau n'est passée.
Concernant la chaleur j'ai eu un maximum de 28° avec les 12 ventilations ouvertes ainsi que le col s'était bien (en roulant) et je trouve que la dorsale intégrée est vraiment un plus également.

Salut, j'envisage de m'équiper en KLIM mais j'hésite entre le Kodiak et Badlands, depuis mai est tu tjrs autant satisfait de la veste et pantalon (?), pas trop lourde la veste ?

PS: les patrons de la boutique sont des amis de longue date, en fait depuis qu'ils roulent en KTM, nous avons déjà fait qlqs road trip en france et c'est qu'ils sont super sympa et pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste Badlands Pro de chez Klim Empty
MessageSujet: Re: Veste Badlands Pro de chez Klim   Veste Badlands Pro de chez Klim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste Badlands Pro de chez Klim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis veste moto
» veste Revi't laminé
» Veste : ré-imperméabilisation
» Avis Veste Touring Toutes saisons.
» VDS veste furygan atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: