V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stationnement V strom à Paris 18 eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 9:18

Bonjour à tous, de retour d'Irlande je passerai quelques jours à Paris pour voir mes filles. Je ne sais pas ou garer ma moto vers Marx Dormoy pour éviter les ennuis: fourrière, vol etc... Connaissez vous des astuces lieu de stationnement ou parking?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 10:07

Tu peux la garer dans un parking souterrain, elle sera en sécurité, mais cela est payant.

Sinon, si tu ne t'en sers pas pendant quelques jours, j'ai mon garage, si elle ne se fritte pas avec une Africa twin. Mais je suis en banlieue sud à 30min de la gare d'Austerlitz.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 14:26

Merci de ton offre sympa ou trouver un parking abordable vers Marx Dormoy?
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 14:44

Stationnement à Paris et prix abordable....
Connais pas.

Les parkings souterrains sont référencés sur Google map.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 15:42

j'ai regardé sur l'appli zenpark 3 jours pour une moto sans plusieurs parking quartier M Dormoy, 22 € , rue Cugnot notamment, une autre 21 € 3 jours près de la Pte de la Chapelle, donc ça existe. Voir s'il n'y a pas un garage moto pas trop loin qui peut rendre ce service ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 16:50

A ben mea culpa, je ne connaissais pas ce service.

Sympa quand tu voyages.

Merci du tuyau.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 22:34

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2018 - 20:16

gipsvar a écrit:
j'ai regardé sur l'appli zenpark 3 jours pour une moto sans plusieurs parking quartier M Dormoy, 22 € , rue Cugnot notamment, une autre 21 € 3 jours près de la Pte de la Chapelle, donc ça existe. Voir s'il n'y a pas un garage moto pas trop loin qui peut rendre ce service ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Merci du tuyau j'ai trouvé facilement une place près de mon lieu de résidence à un prix raisonnable et à l'abri des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stationnement V strom à Paris 18 eme Empty
MessageSujet: Re: stationnement V strom à Paris 18 eme   stationnement V strom à Paris 18 eme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
stationnement V strom à Paris 18 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: