V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Changement pneus

Aller en bas 
+37
jacky34
gyroscopic
Dom94
Julien456
bebert62
gorki
FleuZ
Titou78
zorglub1
Kaouenn
lemalain
Juajaccio
FAB29
leparisien
landeslover
gégé
JB34
gaud21
centurion
Lyontrois
valentino46
polo59610
Le Docteur
Luc
DDA01
jojo28
PIERRE04
savate
vinicaurel
philcool
castor
Hub67
faro62
Pascalou09
becos
gipsvar
rosace45
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2018 - 12:46

Retour sur les A 41.

Apres la fameuse periode de rodage,une grande balade dans le beaujolais et le mâconnais me permet de donner un excellent ressenti de ces pneus...
Qu'il s agisse de routes parfaitement goudronnées ou de petites routes abimées dans les terres,le comportement est de tres bonne facture,le pneu adhere bien,on a une tres bonne remontée des infos Changement pneus - Page 5 46365
En roulage soutenu et enchainement de virelons ou de grandes courbes,la moto se positionne parfaitement.Pas d'inclinaison brusque(style impression de tomber)elle se place comme on le veut,et garde le cap parfaitement.J'avais, les derniers temps de vie de mes 501 et 502,la sensation de "tortillons"dans les enchainements de courbe,disparition totale de ceux ci.Pas de test pour la pluie,tant mieux d ailleurs...! cheers
En resumé, Changement pneus - Page 5 671548 .Ces A 41 me semblent une tres bonne monte pour nos modeles,il reste à voir la durée de vie...
Pression d origine,2.5 av 2.9 ar pour mes 90 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2018 - 23:37


2.9 Shocked  je suis a 2.6 je passe 2.9 quand elle est chargé
et a 2.3 a l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 2:02

je sais ....ces pressions de pneus c est un vrai boxon..... scratch
Sur le site bridgestone,la pression est bien 2.5 av,2.9 ar pour les A41
pour les michelins c'est 2.5av et 2.8 ar.

Franchement j ai toujours roulé avec ces pressions et aucun probleme!!!
Elles sont d ailleurs preconisées par Suzuki....
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 9:08

Lyontrois a écrit:
je sais ....ces pressions de pneus c est un vrai boxon..... scratch
Sur le site bridgestone,la pression est bien 2.5 av,2.9 ar pour les A41
pour les michelins c'est 2.5av et 2.8 ar.

Franchement j ai toujours roulé avec ces pressions et aucun probleme!!!
Elles sont d ailleurs preconisées par Suzuki....
le 650 et le 1000 utilise les même pneus
peu être parce-que le 1000 est plus puissant et un peu plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 13:21

Avec vos différentes pressions, çà ne changera pas grand chose à la tenue de route, sauf un peu sur chaussée mouillée ou avec passager. Ca se ressentira légèrement à la lourdeur relative de la direction. Attention cependant sur un gros freinage, la différence sera sensible (déclenchement abs ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 16:55

c'est vrai les recommandations de bridg ne sont pas les meme que suzuki
suz donne 2.25 avant et 2.5 a 2.9 en fonction de la charge  
bridgestone donne 2.5 avant et 2.9 arrière
moi je suis a 2.3 et 2.6 a froid je trouve la moto très maniable surtout sur les routes sinueuse , mais cella est une question de ressentie !
mais pour le coup je vais monter a 2.4 et 2.7 pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 20:48

Bonsoir,
J ai fait simple:j ai envoyé un message à bridgestone.
J attends la reponse.
Ceci dit,les avis sur des pressions differentes(moindres dans ce cas ) m interessent.Il est vrai que sur route mouillée,si le pneu est surgonflé,embrasser le goudron peut etre une fâcheuse conséquence..... affraid Donc....
Revenir en haut Aller en bas
valentino46




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2015

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 21:22

J'en suis à 2000 km avec les A41 et toujours un excellent ressenti...même trop car après moins de 100 km, les bandes de peurs av/ar avaient disparu Razz

Malgré beaucoup d'autoroutes, il s'use bien mais j'ai toujours un doute sur la longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 21:35

Supers pneus qui tiennent super bien et qui duuuuuuuuuuurent!!!!le rêve surtout s ils ne sont pas chers lol!
Mais ça ne fonctionne pas comme ça Changement pneus - Page 5 86765
De la colle en forme de pneu veut dire usure rapide....le prix à payer.....
Pour la securité,mieux vaut faire un bon compromis...il y a le choix!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 22:14

Mes A40 ont 8.000 km et ils sont encore impecc, je vous dirai. Mais il est vrai que je roule plutôt cool...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 9:09

Bonjour,

En changeant mes pneus le mécano s'est interrogé sur la présence d'un plomb de 30gr sur la jante arrière.

Il me l'a enlevé car la roue n'en avait pas besoin.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce plomb depuis l'achat de la moto (neuve donc).

Vous l'avez également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Lyontrois

Lyontrois


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 9:48

bonjour,
Non...en effet c est curieux.. scratch peux etre la roue en avait-t'elle besoin....au depart..je ne vois rien d autre...
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 9:52

Les A40 sur ma 650 ont été changés à 13.000 km. Ils auraient pu faire qq centaines de km supplémentaires, voir 1000.
Mais j'ai sauté sur une promo pour les nouveaux Michelin Road 5 trial ; 205 € la paire, hors montage.
Et effectivement, il y avait ce poids d'équilibrage de 30 g sur la roues AR, rien sur l'avant.
Le montage des R5 a nécessité 30 g pour l'équilibrage de l'AR, et idem pour l'AV.
Après 5.800 km, ils sont pas loin des 50% d'usure, légèrement plus prononcé sur les bandes gauche des pneus. On a beaucoup évoqué sur ce site ce phénomène qui serait dû aux ronds points (ou au stationnement sur la béquille !).
Je pense que les petites routes qui sont plutôt bombées pour évacuer l'eau de pluie accentuent aussi davantage cette usure. Et lorsqu'un vent fort venant de la gauche est de la partie, regardez l'angle des pneus par rapport à la route, même en ligne droite : on roule sur la partie gauche des pneus !
Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 17:38

Ça peut, peut-être indiquer que le pneu est plutôt une gomme tendre. silent
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 20:23

Bigommes donc tendre sur l'extérieur.
Ceci peut expliquer cela...
Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261 Changement pneus - Page 5 279261

Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2018 - 22:41

Maintenant que la pluie revient et que les moissonneuses battent à plein, je m’avoue déçu par les A40 : bon viroleux c’est sûr, mais pas très campagnards et avec de la boue sur la route ils n’assurent pas, du moins bien moins que mes précédents Anakee 3, auxquels je reviendrai avant l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2018 - 8:54

Tu as raison de revenir sur un pneu en lequel tu as confiance et qui t'avait satisfait. Mais sur la boue (mouillé donc) déposée sur l'asphalte, je ne vois pas quel pneu ne partirait pas en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 12:08

Un petit retour sur les continental trail attack 2 que j'ai pu essayer après 2 trains de tkc70.
Etant bluffé par les tkc 70, j'étais vraiment curieux de voir ce que pouvait donner les ta2 sur le bitume.

Alors en passant des tkc au ta j'ai eu un peu de mal au début. En fait j'étais trop habitué au comportement des tkc donc je ne me rendais pas compte qu'ils étaient un peu plus "dur à manier" que des pneus plus typés routes. Je "forçais" donc un peu trop au début lors des mises sur l'angle avec les nouveaux pneus. Après une centaine de kilomètres, je m'y suis fait sans problème. Les trail attack 2 sont donc, logiquement je devrais surement dire, plus maniable sur route que les tkc. Le "pilotage" est plus fin qu'avec les tkc.

En terme d'efficacité la mise sur l'angle est encore plus facile qu'avec les tkc, le v-strom est ultra maniable et logiquement la vitesse de passage en courbes et virages est supérieure à ce que l'on peut faire équipé de tkc70. Me concernant, sur un parcours quotidien que je connais par cœur, je passe entre 10 et 15km/h plus vite sur l'angle avec plus de facilité et donc une marge de sécurité plus importante.

Je suis donc hyper satisfait de cette monte également. Maintenant le vstrom n'est pas une moto que l'on va mettre sur un circuit. Même avec les (pas terrible) pneus d'origines il y en a de reste pour se faire plaisir quelque soit la conduite adoptée. Mais, à moins de vouloir rechercher l'efficacité à tout prix sur route, je repartirai sur des tkc70 pour ma prochaine monte. Car par rapport au 'peu' de gain des TA2, les tkc70 demeurent excellents, et permettent surtout de pouvoir quitter le bitume sans se prendre la tête contrairement aux TA2 qui sont réservés (selon moi) à la route quasi exclusivement.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les trail attack sous la pluie par contre. Et concernant l'usure, j'ai fais 4000km avec pour l'instant, et ils sont encore bons. Je vous tiendrai au courant quand ils seront morts.

Mis à jour : le pneu avant Trail Attack mort après 7000km.


Dernière édition par becos le Ven 3 Mai 2019 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 14:32

Bonjour
Ma DL 1000 2015 est montée en PR 4
Ma surprise tient à la sensibilité de la moto à la pression des pneus.
En 15 jours, ils perdent quelques centaines de gr chacun et, là, la tenue de route, c'est n'importe quoi. Louvoiement, sensibilité extrême au rainurage ...
Petit coup de gonfleur et tout devient normal. Mais ne pas oublier de le faire tout les 15 jours;
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 17:37

Pour ta perte de 100g contrôle le serrage de ta valve. J'ai eu le tour sur une autre moto. Quand le mécano dégonfle le pneu en enlevant la valve (pour changer un pneu), il arrive qu'il ne l'a serre pas assez quand il l'a remets.
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2019 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Je vais contrôler
Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2012

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 17:59

Salut à tous,
Petit retour d’expérience concernant les pneus testés sur mon DL1000 de 2015 :
- J’ai acheté cette machine à 8.000 km ; elle avait son pneu d’origine à l’avant et un MICHELIN Pilot Road 3 tout neuf à l’arrière car le vendeur avait crevé quelques jours avant. Rien à dire sur ce curieux mélange : j’ai appris à me servir du 1000 en conduite rapide avec mes potes en Espagne sans ressentir aucune appréhension …
- A 12.000 km j’ai fait remplacer ça par des PIRELLI Scorpion Trail 2 ; mon souhait était que ça tienne 12.000 Km sur des routes plutôt mauvaises, soit la distance estimée pour mon road trip en Scandinavie via l’Europe de l’Est, Saint-Pétersbourg et la Finlande. Objectif rempli, sauf que mon estimation était fausse : après 12.000 km j’étais encore à Stockholm et, bien que le pneu arrière eût pu encore tenir un peu, je l’ai fait remplacer par sécurité par un METZELER Tourance Next. A 28.000 km, de retour à la maison, j’ai fait poser le même à l’avant.
AVIS sur les PIRELLI Scorpion Trail 2 : Bonne adhérence sur route sèche ; idem sur route mouillée – mais j’y suis prudent ; pneus nuls dans la gadoue – mais je suis assez bêtement optimiste, et pas très rassurants sur les routes en graviers rencontrées dans les Pays Baltes et en Finlande ; durée de vie très raisonnable : plus de 12.000 km en solo et chargé sur toutes sortes de routes (16.000 km à l'avant) …
AVIS sur les METZELER Tourance Next : Bonne adhérence sur route sèche et sur le mouillé – avec les mêmes précisions ; non testé en off road. J’utilise également ce pneu sur mon 650 et je n’ai vraiment aucun souci avec ; ils deviennent carrés et sensibles aux ornières avec le temps, mais ça n’a rien d’anormal …
- A 34.000 Km, avant de repartir en Norvège, j’ai fait remplacer les Tourance (que j’ai gardés à la cave) par des ANLAS Capra X typés off road, car les routes en graviers de 2017 m’avaient quand-même bien foutu les jetons … Mauvais choix : Avec un couple d’amis nous avons sillonné la Norvège des fjords sur des routes tout à fait correctes, hormis  une cinquantaine de km de piste. J’ai donc usé mes crampons à plat, transpiré sur le mouillé et à chaque freinage un peu appuyé avec l’ABS qui se déclenchait, pesté et tremblé sur l’autoroute à cause de l’indice de vitesse de ces pneus (Q) … Bref, des pneus à réserver à l’usage pour lequel ils sont prévus !
- A la veille de repartir en Scandinavie, je pense que je vais tester les CONTINENTAL TKC70, qui équipaient le 1000 Tiger de mes amis l'année dernière et qui semblent recueillir vos faveurs …
A + Changement pneus - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 18:15

Je suis vert No
Aujourd’hui je me suis pris un bon guidonnage alors que j’avais lâché le guidon , je m’arrête fait le tour et ne constate rien .
20 mp plus tard même effet dans la même situation.
Du coup re-contrôle et retour tranquille avec une grosse inquiétude et plus trop en confiance.
Une fois devant le garage je refais le tour de ma belle et là je constate une entaille perpendiculaire à la bande de roulement ,3cm et plus ou moins 5mm de profondeur voir peu être plus .
Mon pneus était à 12000km encore bon pour un pneu arrière
Pneus bon  à changer !
Dois-je changer les deux alors que l’arrière est encore bon pour 4000 km ?
Je suis sur les A40 d’origine !
Ou juste l’avant ?


Dernière édition par castor le Mer 1 Mai 2019 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 18:52

Pas nécessaire de remplacer les deux, mais jusqu'au changement du plus usé, base toi sur ce dernier pour référence de tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2019 - 19:34

leparisien a écrit:
je pense que je vais tester les CONTINENTAL TKC70, qui équipaient le 1000 Tiger de mes amis l'année dernière et qui semblent recueillir vos faveurs …
A + Changement pneus - Page 5 279261

D'après ce que tu écris je pense que tu seras étonnés et ravis des TKC 70 !
Ces pneus mixtes sont vraiment top !!! (si on ne tiens pas compte du prix). Par contre si tu roules fort, sur des petites routes sinueuses (et style en Espagne où le revêtement accroche souvent plus que chez nous) tu auras bien du mal à dépasser les 7000km.

Après la monte d'origine, 2 trains de TKC70, 1 train de TA2, je pensais repartir également sur les TKC70. Mais le tarif, et une offre promo vraiment canon de Bridgestone, m'ont fait partir sur les A41.

Ce sont vraiment d'excellents pneus. Je n'ai pas un assez grand retour d'expérience dessus (2500km, mais uniquement de petites routes par contre). Je les trouve totalement différents des continental par contre. Je (comme on dis ça reste un ressenti perso sujet à pas mal de "variables" !) classerai les Conti dans la catégorie de pneus 'sportifs', ils sont hyper faciles/maniables et on a un excellent retour d'info du train avant avec. Les A41 je les mettrai plus "routiers" que sportifs de part leurs comportements. Je ne ressens pas mon train avant avec, ça m'a bien surpris après plusieurs trains de Conti. En contrepartie j'ai l'impression qu'ils sont plus "confortables". Un peu moins agiles mais très efficaces malgré tout. J'imagine qu'ils me feront davantage de kilomètres par contre; à vérifier d'ici quelques mois. Si c'est le cas, en rapport avec le tarif, je repartirai sûrement dessus pour les prochains.

Pas essayé dans les chemins par contre, mais vu que je suis une truffe ça n'apporterai pas grand chose de toute façon au schmilblick ! (mais par contre si je devais prévoir un itinéraire 'mixte', ça serait les TKC70 sans hésitation).


Dernière édition par becos le Ven 3 Mai 2019 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Changement pneus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement pneus   Changement pneus - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pneus
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pneus ?
» Changement des pneus et guidon qui oscille
» pneus
» Evaluation pneus
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: