Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mécano pour les DL1000 k5 sur région Nantaise

AuteurMessage
jano44

Masculin

MessageSujet: Mécano pour les DL1000 k5 sur région Nantaise   Mar 26 Juin 2018 - 17:45

Salut à tous,

Depuis l'achat en février et 5 300km effectués, j'ai effectué quelques modifs pour améliorer la souplesse de mon DL1000 k5 : papillons secondaires virés, PSB-1.
Je fais habituellement tout l'entretien moi-même.

Allergique aux concessions, je cherche un bon mécano qui connait bien les DL de ces années-là pour avoir un autre avis, car je trouve que la souplesse est encore perfectible et pour une vérification complète.

A qui puis-je m'adresser dans la région Nantaise ?

Merci d'avance,

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Mécano pour les DL1000 k5 sur région Nantaise   Mar 26 Juin 2018 - 18:00

salut.

Ca reste un gros bi-cylindre... Donc à part faire ton réglage de jeu de soupapes en réglant aux valeurs max selon la recommandation made in suzukiland, et ajoutant un gipro éventuellement, tu n'auras rien de mieux... Après ta cloche est peut être défectueuse, mais j'en doute, car une cloche en rade secoue vraiment fort la moto Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Mécano pour les DL1000 k5 sur région Nantaise
Page 1 sur 1