V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POPS

POPS


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2018

TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Empty
MessageSujet: TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h   TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Icon_minitime1Sam 30 Juin 2018 - 21:15

Pour ceux que ça intéresse et possesseurs de TOMTOM une mise à jour des cartes a été faite ce jour incluant les nouvelles limitations de vitesse Evil or Very Mad Sad

La cinquième à 90 était déjà limite là il faut plus y penser, on va restituer des vitesses à Suzuki.
salut

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h   TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Icon_minitime1Sam 30 Juin 2018 - 22:12

Faites attention, demain c'est le grand jour, en espérant que ce ne sois pas le festival des radars...

Perso la 5° passe très bien à 80, la 6° que je mettais à 90 par contre... 4,1l/ 100 sur un parcours mixte, je suis certain que bloqué à 80 en 5° la conso aura augmenté... Sad

Je vais bientôt changer de voiture et je me demande justement si je vais pas passer sur une cylindrée plus petite et une boite 5... Et vu nos politiques la question du essence ou diesel reste toujours en suspend....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h   TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Icon_minitime1Dim 1 Juil 2018 - 9:08

J ai fait la mise a jour de mon garmin TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h 279261
Pas de soucis
Il y avait un article interressant sur le web concernant le tarif de mise a jour des GPS embarqués
199 euros chez seat et VW morderir
Gratuit chez d autres study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h   TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMTOM Mise à jour carte et limitation 80 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière carte Europe Tomtom....
» Changement pneus
» Le sénat souhaite votre avis sur les 80km/h
» Mise à jour Mozilla
» mise a jour des GPS pour le 6 Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: