V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour de la Yaute

Aller en bas 
+4
savate
gipsvar
GENDY
Guiguiking74
8 participants
AuteurMessage
Guiguiking74




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Samoens
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:01

Bonjour à tous,

Je suis Guillaume, un néophyte de la moto qui a obtenu son permis en décembre dernier en Haute Savoie (permis sur routes un peu glacées Cool ). Pour ma première moto, j'ai craqué sur un Vstrom 650 XT neuf acheté vers Lyon en janvier dernier. Déjà près de 5 000km au compteur.

Je consulte le forum avec force questions car après un premier trip de trois jours avec ma femme, on a envie de continuer mais avec une moto un peu mieux équipée. Donc bulle, béquille centrale, selle confort, etc, je cherche toutes les infos possibles et ce forum est une vraie mine. Bonjour de la Yaute 671548

Au passage, je suis à la recherche d'une Givi Airflow d'occase et d'une ligne complète Arrow. Si vous en entendez parler.... je suis preneur.

Merci à tous pour vos contributions et je ne manquerais pas d'enrichir moi aussi ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:16

Bonjour de la Yaute 974382 bienvenue Bonjour de la Yaute 974382
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:24

Bulle airflow, béquille centrale, bien sur indispensables, ligne complète Arrow, euh un peu moins, voire totalement inutile, mais tu es jeune, il faut encore vivre ses erreurs......
Pour la selle tu as JMB près de Chambéry, il a équipé moult V-Strom 650....
Bienvenue
gips
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 12:36

En effet un pot full barouf pour tailler la route c'est pas un bon placement !

Pour le reste je sais pas trop ma bécane est plus vieille que la tienne. Les équipements ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 14:31

Salut et bienvenue!

J'ai une bulle Airflow en rab par contre c'est sur le 650 modèle antérieur et je ne crois pas qu'elle puisse s'adapter sur les nouveaux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 17:02

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Bien évidemment un très bon choix.
Pour des trips un peu plus long : valises et top case.
Là, le choix ne manque pas. Pour le bon rapport qualité/prix, Givi et Shad sont pas mal. Ma préférence va à Shad pour ses valises SH36 ou un intégral trouve sa place, et pour leur support "MP3" (qui peuvent aussi accueillir les SH23) relativement discret une fois les valises remisées. Voir éventuellement pour une sacoche de réservoir.
Les poignées chauffantes augmentent le confort les jours frisquets (madame glissera ses mains dans ton pantalon...).
Équiper la moto, c'est bien, mais ne pas négliger le matos du pilote/passager !
Bonne route !
Bonjour de la Yaute 279261 Bonjour de la Yaute 279261 Bonjour de la Yaute 279261 Bonjour de la Yaute 279261

Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 17:15

Bonjour
Bienvenu ici Bonjour de la Yaute 448976
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2017

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 19:57

bien venue voisin ;-)
et profite de ta belle Bonjour de la Yaute 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Yaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit bonjour d'La Yaute
» En route pour la Yaute
» Bonjour du Sud
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: