V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour de la Yaute

Aller en bas 
+4
savate
gipsvar
GENDY
Guiguiking74
8 participants
AuteurMessage
Guiguiking74




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Samoens
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:01

Bonjour à tous,

Je suis Guillaume, un néophyte de la moto qui a obtenu son permis en décembre dernier en Haute Savoie (permis sur routes un peu glacées Cool ). Pour ma première moto, j'ai craqué sur un Vstrom 650 XT neuf acheté vers Lyon en janvier dernier. Déjà près de 5 000km au compteur.

Je consulte le forum avec force questions car après un premier trip de trois jours avec ma femme, on a envie de continuer mais avec une moto un peu mieux équipée. Donc bulle, béquille centrale, selle confort, etc, je cherche toutes les infos possibles et ce forum est une vraie mine. Bonjour de la Yaute 671548

Au passage, je suis à la recherche d'une Givi Airflow d'occase et d'une ligne complète Arrow. Si vous en entendez parler.... je suis preneur.

Merci à tous pour vos contributions et je ne manquerais pas d'enrichir moi aussi ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
GENDY

GENDY


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 60
Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 25/06/2016

Bonjour de la Yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Yaute   Bonjour de la Yaute Icon_minitime1Ven 20 Juil 2018 - 11:16

Bonjour de la Yaute 974382 bienvenue Bonjour de la Yaute 974382