V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SELLE CONFORT

Aller en bas 
+2
gipsvar
FESSARD
6 participants
AuteurMessage
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 9:21

Bonjour, je possède un V STROM 1000 de 2018, avez vous des plans pour une selle confort, j'aimerai conserver l'originale. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Lun 23 Juil 2018 - 10:35

FESSARD a écrit:
Bonjour, je possède un V STROM 1000 de 2018, avez vous des plans pour une selle confort, j'aimerai conserver l'originale. Merci.
Voir chez Shad j'en ai eu une sur une 2015, une vraie réussite et tu conserves l'ancienne (je l'ai revendue). Vérifier que ça convient pour 2018 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 18:59

👋
Je fais un passage chez un sellier dans un petit village cette après midi.
Il m’a montré les choses qui rendait ma selle inconfortable sur la longue, en premier l’assise trop courte pour moi « il va l’allonger de 5 cm voir plus
»
La largeur il va me faire un rebord de de 3cmde caque côté
Changer la mousse par du bultex
Et faire une modif pour le peu qui restera pour le passager et augmenter un peu la larguer et là hauteur, à voir .

Voilà un truc qui approche de ma recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rdv en août a 8h du mat pour repartir 4. À 5 h apres avec ma nouvelle selle
Là c’est du sur mesure il estime le travail entre 200 et 250€
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 19:17

Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 21:10

FESSARD a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ?
J'en ai eu une bonne de chez eux sur ma V-Strom 650 K modèle de base essayée sur un salon à Toulon, achetée puis hyper satisfait.
j'ai réitéré sur une GS1200 pas content, puis sur une V-Strom 1000 L5 pas satisfait non plus, revendue pour la Shad.
Donc ????
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 21:31

FESSARD a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses, top sellerie... Quelqu'un connait il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study
Bon marché coute cher au final


La mienne vient de la SELLE CONFORT 671548
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mar 24 Juil 2018 - 23:30

FESSARD a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses, j'ai regardé un peu le site shad, ils proposent des trucs sympas, faut voir... Sinon il y a u sellier pas très loin de chez moi dans l'orne : top sellerie... Quelqu'un connait il ?

Oui très bien, j'ai fait faire une selle chez eux pour mon ex Bandit, tellement satisfait que j'en ai pris une autre ma DL Razz
Je te les recommande, j'ai pris ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 9:40

Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 11:31

FESSARD a écrit:
Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 12:01

castor a écrit:
FESSARD a écrit:
Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ?
On pourrait le croire.
Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue.
Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine".
Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 12:04

gipsvar a écrit:
castor a écrit:
FESSARD a écrit:
Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ?
On pourrait le croire.
Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue.
Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine".
Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €.
gipsvar
Shad ne fait pas de selle pour la 650 2017 , voila le problème!
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 19:32

Salut Castor merci pour ton retour très très encourageant, je vais me lancer et je pense pratiquer comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 19:37

castor a écrit:
gipsvar a écrit:
castor a écrit:
FESSARD a écrit:
Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ?
On pourrait le croire.
Expérience perso : j'ai eu une top sellerie "complète" (avec fond) sur ma V-Strom 1000 elle ne m'a pas convenu je l'ai revendue.
Quand j'ai vu la Shad à 239 € complète port inclus à cette époque, le descriptif séduisant techniquement de fabrication sur le site Shad, je me suis dit "je vais tenter le coup, si ça ne va pas je revends puisque j'ai encore ma selle d'origine".
Elle nous a tellement plu que nous avons revendu la selle d'origine 80 € soit une selle neuve et super confortable (pour nous) pour 159 €.
gipsvar
Shad ne fait pas de selle pour la 650 2017 , voila le problème!
c'est bien vrai mais l'initiateur du post cherche une selle pour une 1000..... SELLE CONFORT 448976 SELLE CONFORT 448976
J'ai écrit à Shad pour savoir s'il le prévoyait ayant eu une Shad sur ma 1000 dont j'avais été très satisfait.
Pas de réponse  j'ai écrit plusieurs fois à Shad, jamais de réponse.....
Ce n'est pas facile, car ils fabriquent l'origine pour pas mal de constructeurs, dont BMW..., et ils doivent avoir des accords pour pouvoir fabriquer tel ou tel modèle de selle pour une moto x ?
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Mer 25 Juil 2018 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Mer 25 Juil 2018 - 19:39

castor a écrit:
FESSARD a écrit:
Salut à vous, merci pour vos retours, j'ai bien mâté chez shad, et je trouve assez sympa le desing et les tarifs.
Le sur mesures n’est il pas mieux ?

Le sur mesure chez un sellier en général
- une selle perso , pas celle de monsieur tout le monde
- si une couture lache facilité a refaire et souvent gracieusement
- si tu dechires ou te retrouves avec une échancrure ( coup de cutter ou autre) possibilité de remplacer que la partie abîmée
popcorn

La qualité , le confort , la finition etc peuvent pour autant ne pas etre au RDV et il y a aussi une question de prix zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Draug

Draug


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/12/2016

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 9:01

Je profite de ce post pour demander une précision : pour les modèles à partir de 2017 les selles de 650 et 1000 ne sont donc pas interchangeables ? (comme c'était le cas avant 2009 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 10:32

Draug a écrit:
Je profite de ce post pour demander une précision : pour les modèles à partir de 2017 les selles de 650 et 1000 ne sont donc pas interchangeables ? (comme c'était le cas avant 2009 il me semble)

Normalement non 🙅‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 19:19

Salut à tous, j'essaie de contacter shad mais c'est ardu pour choper un gus au téléphone, voire impossible. Pensez vous que les selles des modèles 2017 et antérieurement, soient les mêmes que ma suzy de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELLE CONFORT Empty
MessageSujet: Re: SELLE CONFORT   SELLE CONFORT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SELLE CONFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche selle 1e génération ou ech. contre selle confort
» Confort selle
» question selle
» Bonjour à tous
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: