V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 v strom moto de la quarantaine ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 12:58

je regardais l age des v stromeurs du site , beaucoup sont dans la quarantaine ... v strom moto de la quarantaine ?????? 456174
moto de la sagesse ???
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 12:59

merci pour l'age morderir
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 13:04

j ai dis beaucoup , pas tous .... lol!
en plus j osais pas te citer mr speed morderir , et y en a un autre .... mais on y va nous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 13:21

Citation :
moto de la sagesse ???

Moto de vieux oui !


prftt
jesors
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 13:39

decinois-69 a écrit:
Citation :
moto de la sagesse ???

Moto de vieux oui !


prftt
jesors

...ou de "raisonnable" vu que cette bécane est polyvalente, économique et confortable v strom moto de la quarantaine ?????? 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 16:15

jamais première dans aucune catégorie, mais placée dans toutes. c'est vraiment un moto polyvalente et elle va bien à l'age de raison. Bon, ok, certains l'ont eu tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 19:56

shark44 a écrit:
j ai dis beaucoup , pas tous .... lol!
en plus j osais pas te citer mr speed morderir , et y en a un autre .... mais on y va nous aussi ....


tu penses a ki la?..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 19:57

speed a écrit:
jamais première dans aucune catégorie, mais placée dans toutes. c'est vraiment un moto polyvalente et elle va bien à l'age de raison. Bon, ok, certains l'ont eu tard lol!


moi c mon 2 eme 2rm....ok ok ....mais suis tres love d'elle!......elle me fait tourner la tete.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shark44

shark44


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : naoned (nantes pour les autres )
Date d'inscription : 06/11/2009

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 12:24

jojo29 a écrit:
shark44 a écrit:
j ai dis beaucoup , pas tous .... lol!
en plus j osais pas te citer mr speed morderir , et y en a un autre .... mais on y va nous aussi ....


tu penses a ki la?..... Basketball
bah heu c'est a dire morderir jesors
Revenir en haut Aller en bas
jimmydom18

jimmydom18


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
Localisation : BOURGES dept 18 (cher)
Date d'inscription : 02/05/2006

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Hin LES GARS !!   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 19:42

Bin les gars .. bientot la retraite ?
En tous cas cette moto me fait rajeunir dès que je pense à elle , et comme c'est souvent , va falloir bientot que je pense à passer le permis quand j'aurai l'age !!!
Tout est dans le tête on va dire et puis ça m'arrange bien comme ça vu qu'avec cette bécane c'est la fusion et la passion totale ...
Je n'ai jamais autant profité du plaisir de rouler sur du velours qu'avec cette bécane certe pas tres belle pour les uns , taillee à la cerpe comme disent les autres , mais qui à moi me seduit et me convient parfaitement . j'espere seulement que ceux qui jugent cette moto ainsi ne ferons pas un essai avec car sinon après va y avoir du simpet sur 2 roues !!
( l'essayer c'est l'adopter )
Alors ne pretez pas vos strom à n'importe qui ..
Ca se mérite une machine d'exception !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hin LES GARS ? NON ?


Dernière édition par jimmydom18 le Ven 29 Jan 2010 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vstrom.info/
Invité
Invité




v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 19:45

shark44 a écrit:
jojo29 a écrit:
shark44 a écrit:
j ai dis beaucoup , pas tous .... lol!
en plus j osais pas te citer mr speed morderir , et y en a un autre .... mais on y va nous aussi ....


tu penses a ki la?..... Basketball
bah heu c'est a dire morderir jesors




un petit coup de mitraille.....ca me fait du bien en fin de semaine.... v strom moto de la quarantaine ?????? 671548 v strom moto de la quarantaine ?????? 671548


v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211 v strom moto de la quarantaine ?????? 154211
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 19:52

jimmydom18 a écrit:
Bin les gars .. bientot la retraite ?
En tous cas cette moto me fait rajeunir dès que je pense à elle , et comme c'est souvent , va falloir bientot que je pense à passer le permis quand j'aurai l'age !!!
Tout est dans le tête on va dire et puis ça m'arrange bien comme ça vu qu'avec cette bécane c'est la fusion et la passion totale ...
Je n'ai jamais autant profité du plaisir de rouler sur du velours qu'avec cette bécane certe pas tres belle pour les uns , taillee à la cerpe comme disent les autres , mais qui à moi me seduit et me convient parfaitement . j'espere seulement que ceux qui jugent cette moto ainsi ne ferons pas un essai avec car sinon après va y avoir du simpet sur 2 roues !!
( l'essayer c'es l'adopter )
Alors ne pretez pas vos strom à n'importe qui ..
Ca se mérite une machine d'exception !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hin LES GARS ? NON ?

Tu preches des convaicus là mon cher Jimmydom.
Mais tu as completement raison. En tout cas je suis d'accord avec toi. Moi aussi elle me donne cette sensation de rajeunir.
Et puis en ce moment c'est dur et frustant que de subir cette saison.
Mais grace a notre forun preferé.... boir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v strom moto de la quarantaine ?????? Empty
MessageSujet: Re: v strom moto de la quarantaine ??????   v strom moto de la quarantaine ?????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
v strom moto de la quarantaine ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle 1000 V STROM moto a problème ?
» Comparatif Moto Journal V-Strom 2017 650 vs 1000
» Grece en MOTO 1000 V-STROM EN Mai 2010 ( récit photos )
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: