V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bientot une new VERSYS

Aller en bas 
+20
bdlyon
jacky34
decinois-69
zorglub1
Skyranger
DDA01
Arnaud27
pyca42
FAB29
FESSARD
becos
gipsvar
piafpower
jojo28
dranero
castor
savate
polo59610
gemini
faro62
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2018 - 13:06

Meme si je ne suis pas pret a changer de destrier study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bientot une new VERSYS  279261
Revenir en haut Aller en bas
gemini




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Mer 5 Sep 2018 - 20:48

je l'ai essayé la mille et j'adore ma prochaine moto sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 8:34

Si elle s'est allégé et amélioré sa finition peut-être. Mais la v-strom sera toujours plus légère et la patate du v-twin plus sympa qu'un 4 cylindre trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 8:53

Non paolo
Il semblerait qu elle prenne encore 10 kgs au passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 12:16

La 650 actuelle me plait beaucoup...
Esthétiquement beaucoup plus que la V-Strom cru 2018.

D'ici que ma V-Strom meure elle aura quelques années de plus et les occasions seront nombreuses et les prix raisonnables Bientot une new VERSYS  46365

Mais bon j'ai pas essayé alors...
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 12:21

Le calage du BI de la 650 versys n est pas le meme que nos stroms
Les sensations sont tout a fait differente study
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 12:22

question de gout , mois je préfère la dernière version .
le plus important est d'avoir une moto !
Revenir en haut Aller en bas
gemini




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 12:32

polo59610 a écrit:
Si elle s'est allégé et amélioré sa finition peut-être. Mais la v-strom sera toujours plus légère et la patate du v-twin plus sympa qu'un 4 cylindre trop linéaire.

je sais pas si tu là essayé,amis justement ce moteur est vraiment pas fade

regarde eventuellemen l'essais de fabike sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 12:52

Je n'aime pas du tout l'esthétique, question de goût perso bien-sûr. Je trouve que la Strom a une identité bien à elle et reconnaissable. Le moteur, lui, doit être bien, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir autant de puissance sur un trail, tou troutier qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
dranero




Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:03

olivierP a écrit:
mais je ne vois pas l'utilité d'avoir autant de puissance sur un trail,

surtout pour rouler à 80km/h.

en plus:  Tout d’abord le poids annonce environ 10 kg plus,
ou alors c'est 10 kgs de plus en moins? Bientot une new VERSYS  448976
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:27

faro62 a écrit:
Le calage du BI de la 650 versys n est pas le meme que nos stroms
Les sensations sont tout a fait differente study

Merci pour l'info.

J'irai l'essayer, le plus tard possible, quand il sera temps de remplacer ma V-Strom soit par envie soit parce qu'elle donne des signes de fatigue.
J'essaierai sans doute d'autres modèles également.

Bref fin du HS retour à la 1000 !

Je trouve que le couple du bicylindre correspond bien à l'utilisation d'un trail.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 0:08

Si je roule en VStrom, c'est que je la préfère à la Versys et autre Tracer.
La concurrence s’affûte, c'est une logique commerciale.
Après, il faut voir ce qu'apporte une "nouveauté", hors gadgets futiles et look tapageur.
Lorsque la nouvelle Tiger 800 est sortie, elle ne m'a pas donné envie de changer. Pas plus que la GS 750/850.
La question que je me pose à chaque nouveau modèle présenté est :
- mais que va-t-il vraiment m'apporter de plus que ma VStrom ?
Vous connaissez la réponse...
Bientot une new VERSYS  279261 Bientot une new VERSYS  279261 Bientot une new VERSYS  279261 Bientot une new VERSYS  279261
Revenir en haut Aller en bas
piafpower




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Moret loing et orvanne
Date d'inscription : 09/09/2016

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 18:25

Bonjour,

J'ai essayé les deux. La versys c'est une bombe, avec un moteur très joueur et coupleux a souhait (mais vraiment le moteur 4 cyl c'est de la balle). Le poids de la moto on ne le sent pas à l’arrêt, ni en roulant, ni en attaquant ^^, très impressionnant on ne la sent pas !!. Les commandes sont d'une souplesse irréprochable. Si les reproches qui vont suivre n'avaient été pas si présent, j'aurais craqué de suite. Une gueule charmeuse comme une guêpe qui pique !!

Les reproches (par rapport au 1000 strom essayé le lendemain):

Bulle pas assez protectrice à mon gout (pareil que la strom), pas grave on peut en mette une plus large et haute.
La selle...bah comme la strom une mega confort lui serait vraiment bénéfique.
Vibrations vraiment chiante au guidon entre 3500 et 5000 . Ceux qui ont l'habitude d'être au dessus ne le sentirons pas, mais dans ma philosophie du trail, je préfère les watts en bas et sans aller trop en haut ...
Le freinage est efficace mais manque de mordant au départ.
Très franchement elle vaut le détour ! J'en garde un très bon souvenir !!

Pourquoi alors avoir acheter la V SRTOM 1000 xt 2018, puisque la Versys vaut le détour ?

Et bien pour son confort de conduite ! Sans faire les petits changements qui vous pourrissent la vie (bulle et selle), la V strom est déjà un cran au dessus sur le confort. Elle est bien dans l'esprit trail. Un moteur qui reprend bien bas dans les régime, sans a coup et qui ne vous impose pas a faire des stupidités rageuses, à l'inverse du bouillonnant 4 pattes de la versys !

Attention, je ne dit pas que son moteur est anémique...loin de la !! Mais l'entrée dans les virages est plus simple ^^.

Entre 3 et 6000 tr/min la strom est vraiment bien plus agréable. D'autant plus que sur cette dernière, tout le couple moteur est en bas et ça c'est vraiment appréciable !!! Pas besoin de monter dans les tours pour avoir le coup de pied au cul.
Le freinage et mordant de suite, alors que sur la versys il faut quand même appuyer avant de (bien ^^) le sentir.
Les deux sont équipées juste ce qu'il faut, un limiteur de vitesse aurait été quand même bien venu...
Ce qu'il y a de bien sur la strom c'est que les options pour les "grands" difficiles comme moi (je ne mesure qu' 1,74 m) balaient les petites imperfections. Aussi les cales des rétroviseurs sont casi obligatoire et vous permettent de voir sans trop tourner la tête.
La selle grand confort en option avec 3cm de moins c'est ce que j'ai pris également,
Je ne voulais pas du pack tourisme dans son intégralité (pas utile pour moi), alors un top case et les poignées chauffantes j'ai pris !

Enfin pour vous dire qu'il faut ESSAYER !! Les ont dit peuvent vous aiguillier sur un choix de marque ou de profil de moto (trail, gt,sport), mais seul un essaie peut réellement vous donner l'idée de ce qu'il vous faut. Au départ je partais pour la versys car le moteur et le style de la moto sont vraiment aguicheur.

Au final je me retrouve avec la strom et son bec de canard issue des premiers BIG DR et que BHÉME a bien copité !! En parlant de cela, la strom fait presque tout pareille que la GS mais pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher !!

Pour vous dire aussi que je viens d'une 1300 fjr (2008) et que je trouve la strom plus simple a conduire et plus confortable ... un comble pour une GT.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 18:48

A l'époque où j'ai acheté ma V-Strom 1000 L5, je cherchais une "grosse" mais avec une maniabilité de moyenne cylindrée.
A l'essai il y a une évidence la GS1200 termine largement devant. Mais j'avais déjà donné, je savais qu'entre une belle présentation et l'arrivée de pannes continuelles, elle était rayée des cadres pour moi.
La Versys à côté est un camion et quand je vois que la nouvelle fait 10 kg de plus.
etc, etc, je ne vais pas passer tous mes essais en revue
Donc la V-Strom 1000 était sortie devant : confort, suspensions, freinage, moteur pêchu etc....
Après la raison a repris le dessus, et je suis revenu à la 650, pour moi beaucoup plus équilibrée, plus efficace, moins fatigante.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Mer 3 Oct 2018 - 23:31

Merci pour ce petit comparo Smile

Le 1000 Vstrom a l'air bien sympa, dès que j'en aurai les moyens j'irai l'essayer.


piafpower a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé les deux. La versys c'est une bombe, avec un moteur très joueur et coupleux a souhait (mais vraiment le moteur 4 cyl c'est de la balle). Le poids de la moto on ne le sent pas à l’arrêt, ni en roulant, ni en attaquant ^^, très impressionnant on ne la sent pas !!. Les commandes sont d'une souplesse irréprochable. Si les reproches qui vont suivre n'avaient été pas si présent, j'aurais craqué de suite. Une gueule charmeuse comme une guêpe qui pique !!

Les reproches (par rapport au 1000 strom essayé le lendemain):

Bulle pas assez protectrice à mon gout (pareil que la strom), pas grave on peut en mette une plus large et haute.
La selle...bah comme la strom une mega confort lui serait vraiment bénéfique.
Vibrations vraiment chiante au guidon entre 3500 et 5000 . Ceux qui ont l'habitude d'être au dessus ne le sentirons pas, mais dans ma philosophie du trail, je préfère les watts en bas et sans aller trop en haut ...
Le freinage est efficace mais manque de mordant au départ.
Très franchement elle vaut le détour ! J'en garde un très bon souvenir !!

Pourquoi alors avoir acheter la V SRTOM 1000 xt 2018, puisque la Versys vaut le détour ?

Et bien pour son confort de conduite ! Sans faire les petits changements qui vous pourrissent la vie (bulle et selle), la V strom est déjà un cran au dessus sur le confort. Elle est bien dans l'esprit trail. Un moteur qui reprend bien bas dans les régime, sans a coup et qui ne vous impose pas a faire des stupidités rageuses, à l'inverse du bouillonnant 4 pattes de la versys !

Attention, je ne dit pas que son moteur est anémique...loin de la !! Mais l'entrée dans les virages est plus simple ^^.

Entre 3 et 6000 tr/min la strom est vraiment bien plus agréable. D'autant plus que sur cette dernière, tout le couple moteur est en bas et ça c'est vraiment appréciable !!! Pas besoin de monter dans les tours pour avoir le coup de pied au cul.
Le freinage et mordant de suite, alors que sur la versys il faut quand même appuyer avant de (bien ^^) le sentir.
Les deux sont équipées juste ce qu'il faut, un limiteur de vitesse aurait été quand même bien venu...
Ce qu'il y a de bien sur la strom c'est que les options pour les "grands" difficiles comme moi (je ne mesure qu' 1,74 m) balaient les petites imperfections. Aussi les cales des rétroviseurs sont casi obligatoire et vous permettent de voir sans trop tourner la tête.
La selle grand confort en option avec 3cm de moins c'est ce que j'ai pris également,
Je ne voulais pas du pack tourisme dans son intégralité (pas utile pour moi), alors un top case et les poignées chauffantes j'ai pris !

Enfin pour vous dire qu'il faut ESSAYER !! Les ont dit peuvent vous aiguillier sur un choix de marque ou de profil de moto (trail, gt,sport), mais seul un essaie peut réellement vous donner l'idée de ce qu'il vous faut. Au départ je partais pour la versys car le moteur et le style de la moto sont vraiment aguicheur.

Au final je me retrouve avec la strom et son bec de canard issue des premiers BIG DR et que BHÉME a bien copité !! En parlant de cela, la strom fait presque tout pareille que la GS mais pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher !!

Pour vous dire aussi que je viens d'une 1300 fjr (2008) et que je trouve la strom plus simple a conduire et plus confortable ... un comble pour une GT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bientot une new VERSYS  279261
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 15:27

faro62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bientot une new VERSYS  279261

Ta prochaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 16:31

becos a écrit:
faro62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bientot une new VERSYS  279261
Ta prochaine ? Smile
Bientot une new VERSYS  416591
Ma prochaine je ne peux pas citer la marque
Je citerais que les initiales BMW Bientot une new VERSYS  448976
Ou AT
Ou v strom
Ou Bientot une new VERSYS  761884
En redescendant de cylindrée toujours
On verras cela été 2020 Bientot une new VERSYS  448976
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 20/07/2018

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 19:23

Je confirme : le V strom 1000, c'est quelque chose… Bientot une new VERSYS  279261
Revenir en haut Aller en bas
FAB29

FAB29


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Pen ar bed (44=BZH)
Date d'inscription : 09/01/2019

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019 - 19:54

Apres je ne suis pas un expert roulant en HD depuis des années, mais pour avoir essayé le Versys 650 et la Vstrom 1000 que j'ai depuis acheté, je trouve le Versys Bcp trop lisse en terme de motorisation (manque de caractere )

Apres comme souligné plus haut, les Gouts et les couleurs Bientot une new VERSYS  671548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumsportster.com/index.php
gemini




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/09/2014

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 8:39

pour moi ,j'ai passé le cap
Fichiers joints
Bientot une new VERSYS  Attachmentforum.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 8:48

C'est pas parce que je roule en Kawa mais je préfère la versys
Après l'avoir essayé bien sur
Kawa on fait un magnifique 4 cylindres
Après l'esthétique chacun en pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 9:06

C'est bizarre, depuis que je fais de la moto (années 60) j'ai toujours été rétif aux "grosses" motos malgré mon 1m83, les kg qui vont avec et le duo + bagages fréquent.
En 1972 je me paie une CB750four, machine mythique, assez vide revendue, car camionesque et retour à la CB450. Ensuite que des moyennes cylindrées : 400 Four, CB550, CX500, 650 Dominator, CB500S
En 2003 j'adorais les VFR, je m'achète une VFR800 neuve, excellente moto mais trop sportive, trop lourde, pas adaptée au tourisme en duo
en 2010, comme tout le monde ou presque je prends une GS1200, les pannes ont eu raison de ma patience.
En 2016, achat de la V-Strom 1000 L5, très bonne moto, mais je regrettais l'agilité de la 650 que j'ai reprise.
En fait je dois être un trop piètre pilote incapable de bien maîtriser les kg et les ch, donc je reste à mon "niveau" ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 11:54

pyca42 a écrit:
C'est pas parce que je roule en Kawa mais je préfère la versys
Après l'avoir essayé bien sur
Kawa on fait un magnifique 4 cylindres
Après l'esthétique chacun en pense ce qu'il veut
Je la trouve très belle et relookeé pour la 3 eme fois en peu de temps Bientot une new VERSYS  279261
Excellent moteur Bientot une new VERSYS  46365
Son côté pataud par contre ne me plait guère pale
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 12:22

Je la trouve très sympa cette 1000 versys. J'irai l'essayer d'ici 2/3 ans, quand elles seront sur le marché de l'occasion et hors garantie constructeur; trop de mauvaises expériences avec les concessions/"service client" Kawasaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Bientot une new VERSYS  Empty
MessageSujet: Re: Bientot une new VERSYS    Bientot une new VERSYS  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot une new VERSYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif : V.Strom vs Versys
» Kawasaki Versys 1000 2015
» Essai Kawasaki Versys 1000
» Versys 300 état proche neuf
» Essai Kawasaki Versys 1000 et ZZR 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Vous trouvez sur le web, des trucs, combines et bons plans que vous souhaitez partager... c'est ici !-
Sauter vers: