Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
dan31



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Quint Fonsegrives (banlieue Toulousaine)
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: question   Mer 5 Sep 2018 - 15:39

bonjour les V Stromeurs !!!!

Ayant roulé 200kms, je trouve que le silencieux est bien chaud, la protection est-elle suffisante pour que ma passagère ne se brûle pas la jambe, mais je pense qu'elle aura bien chaud !!!
Quel est votre retour d'expérience ?
Merci et bonne journée.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
castor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Sep 2018 - 16:45

c'est le catalyseur , ras
meme que tu vas avoir une petite odeur de chaud au départ
pour la chaleur , ne t’arrête pas de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gipsvar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 72
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 23/01/2016

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Sep 2018 - 17:09

Ma passagère ne s'est jamais brûlée la jambe, que ce soit sur la K5 il y a quelques années ou maintenant sur la L7.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivierP



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 27/07/2018

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Sep 2018 - 20:32

effectivement, il chauffe bien, mais essais une Ducati, tu sauras ce qu'est un silencieux chaud Smile La norme euro 4 impose que çà chauffe plus et plus vite que sur les motos d'avant. Certains passent à une ligne, supprimant de fait le catalyseur et donc abaissant de quelques dégrés, la température de leur échappement mais, contre-partie, leur moto n'est plus aux normes et don csucceptible d'être immobilisée. Il existe un autre moyen, faire efectuer un traitement Cérakot de l'échappement. Mais cela en vaut-il vraiment la peine, même si çà semble efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliversoft

avatar

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/02/2018

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Sep 2018 - 20:55

aucun probleme de brulure pour le passager.
Par contre, oui, la chaleur est présente quand les temperatures sont elevées.
On a connu du 37-39° dans le sud cet été, et la chaleur a du mal à se dissiper par ces températures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan31



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Quint Fonsegrives (banlieue Toulousaine)
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Re: question   Sam 15 Sep 2018 - 9:35

bonjour,

merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une protection anti chaleur que je mettrais entre le silencieux et la protection !!!

bonnes balades.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question   

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le black
» Question sur timbre halieutique
» Question corde de rappel
» question special
» Question morphologie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: