vu l'etat du pneu, il peut estimer avoir eu de la chance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait un petit tour à mon vélo et j'ai vu mon pneu arrière avoir plusieurs fissures / larmes. Il y a eu une fuite très lente depuis un certain temps, mais je n'ai jamais pu trouver la cause sur plusieurs inspections et c'était si lent que j'ai juste vérifié la pression de l'air et diffusé au besoin.
Je ne connais pas l'âge exact du pneu comme il est arrivé avec la moto, je suppose que 2-3 ans et pas beaucoup de kilomètres depuis que mon trajet est assez court.
Questions :
1-pourrait-il être causé par : L'âge ; ou peut-être lié à la pression d'air / à la fuite lente ; ou à un mauvais pneu ? Ou une combinaison ?
2-quel gros cul je suis pour ignorer la fuite ? L'idée de monter sur l'autoroute me fout la trouille (pourquoi je fais une promenade rapide avant de monter).
3-je n'ai jamais eu à acheter un pneu. Est-ce que c'est comme changer un pneu de vélo ou ai-je besoin d'une boutique à installer ?
4-avant vs arrière : J'ai une correspond 705 705 sur le front qui est en grande forme. Il y a beaucoup de saleté autour de là où je vis et j'aimerais pouvoir explorer plus mais je ne fais pas confiance aux années 705, si je mets quelque chose un peu plus de saleté orienté sur l'arrière will ça marche ou est un lisse L'arrière avant et noueux n'est pas une configuration recommandée ?