V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle Suzuki à la maison

Aller en bas 
+4
Oliversoft
Gilles60
Gordini
Arnaud27
8 participants
AuteurMessage
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 12:29

Allez,  encore une nouvelle Suz  cheers

Donc on avait une Vitara de 2019 / 23000 km que j'ai revendu à un collègue de travail, il connait ma maniaquerie, il n'a pas hésité une seconde... Razz

Voilà ce qu'on vient de reprendre; Swift Sport Hybrid, on l'a essayé c'est impressionnant comment ça marche, le moteur Thermique fait 129 ch / 235 Nm et le moteur électrique apporte 15 ch et surtout 55 Nm, ce qui fait 290 Nm pour une caisse de 1020 kg Nouvelle Suzuki à la maison  671548  

Les reprises sont expéditives, 80-120 en 6ème en 8s, c'est assez bluffant Shocked Shocked   Super équipée, c'est ce modèle d'essai qu'on achète, jamais immatriculé et 137 km au compteur (dont 40 fait par moi) Wink   avec une remise de 3000 €, on l'aura vendredi...   Pour la couleur, c'est voyant certes mais on aime, je pense que ça doit être tout ou rien, on aime ou on déteste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scoubi83 et zorglub1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 12:47

Très sympa cette Swift Nouvelle Suzuki à la maison  46365

J'ai eu la version précédente, moteur 3 cylindres. Voiture fiable et économique, j'ai regretté la difficulté de trouver les pièces.
Revendue au prix d'achat avec 40 000 km au compteur de plus, le nombre d'acheteurs qui se sont montrés intéressés m'a surpris à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 12:52

Elle a une bonne bouille Nouvelle Suzuki à la maison  46365
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 15:38

tu devrais mettre une pancarte devant chez toi "Arnaud - Concessionnaire Suzuki" lol!

Blague à part, sympa la Swift mais ce n'est pas le même gabarit que la Vitara.
J'imagine que ce choix est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 16:46

Bah oui on s'en est aperçu, c'est plus petit lol!

Les enfants ont leur voiture, ne viennent plus, on se retrouve qu'à deux, bon la Swift devrait aller Wink L'habitacle ça va, même à l'arrière, par contre le coffre et petit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 19:02

c'est beau une voiture de jaune, ta femme va pouvoir t'appeler "mon canari" ou " mon poussin"

Bon trêve de plaisanterie, bel achat, bonne route en Suzuki Nouvelle Suzuki à la maison  671548
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2021 - 22:48

C'est ma femme qui va l'utiliser Nouvelle Suzuki à la maison  46365

Elle l'a déjà surnommée "La Pikachu" Nouvelle Suzuki à la maison  448976
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 9:05

J'ai toujours trouvé que la Swift était une voiture réussie. Sans jamais être monté dedans.

Bonne route Nouvelle Suzuki à la maison  671548
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 12:13

Suzuki auto ne fait pas un carton en France, la marque est sous-représentée mais il semblerait que la Swift fasse un tabac dans certains pays, un peu à l'image de la Golf qui reste une "valeur sûre", bonne nouvelle, on trouvera facilement à la revendre je pense donc dans 2/3 ans, malgré sa couleur un peu voyante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 14:24

Arnaud27 a écrit:
Suzuki auto ne fait pas un carton en France, la marque est sous-représentée mais il semblerait que la Swift fasse un tabac dans certains pays, un peu à l'image de la Golf qui reste une "valeur sûre", bonne nouvelle, on trouvera facilement à la revendre je pense donc dans 2/3 ans, malgré sa couleur un peu voyante lol!

oui, la faute à un positionnement particulier dans un marché très concurrentiel et le manque de publicité.
J'ai moi même découvert par hasard que Suzuki proposait la Swace qui est juste une copie conforme (un peu moins chère) que la dernière Toyota Corolla.

Finalement, c'est un peu pareil que l pour la Vstrom, beaucoup y viennent un peu par hasard ou par le bouche à oreilles, mais rarement suite à une publicité à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 22:03

Hello !

Rien de mieux que le jaune champion suz hehe !
Je lorgne un peu dessus aussi, on cherche une bagnole fiable simple pas bourrée d'elec mais quand même des trucs chouettes type régulateur adaptatif radar de recule. Et bonne tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 19:58

je connaissais pas la swace, je ne crois pas en avoir vu. La swift est vraiment sympa Nouvelle Suzuki à la maison  46365 , tu nous feras une photo de l'intérieur, j'ai vu la yaris hybrid d'un collègue elle est belle.
J'aime bien la jimny
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3534
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 21:35

Aujourd'hui, j'ai croisé une Swift Sport Hybrid jaune canari.
Et ben, ça claque !!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1851
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2021 - 13:43

Par contre le Ignis  geek
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2021 - 22:42

Ah bah, ils ne font pas que des trucs bien chez Suz Nouvelle Suzuki à la maison  448976

Rappelez vous de la Waggon R, cabine téléphonique sur roues pale
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/11/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 8:15

Après c'est surtout la fiabilité et la simplicité de la maintenance qui m'intéresse moi.
Ex sur ma 207 pour accéder au filtre à huile je dois démonter la boîte à air et retirer la protection moteur pour faire la vidange, et laisser couler à plat donc monter la voiture, enlever le bouchon descendre la voiture laisser couler et remonter. Onnpeut pas dire que ce soit la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 9:46

Récupérée, relavée, lustrée par mes soins cheers

29 km de parcourus Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 11:06

c'est pas trop sec avec des pneus taille basse, ça doit être un vrai Kart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 11:11

Le peu qu'on a roulé, on a pas trouvé, c'est pas confort non plus, c'est assez neutre, les sièges baquets nous calent bien, non non on est bien Nouvelle Suzuki à la maison  46365

Reste à voir sur des grands parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 21:47

Sympa cette petite Suz, par contre sur le site de Suz, ils sont avare en caractéristique technique, je voulais voir combien elle pouvais tracter, mais j'ai même pas vus d'attelage dans les accessoires, peut être pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1Dim 25 Juil 2021 - 7:02

Salut,

Je ne sais pas pour un éventuel crochet d'attelage, jamais eu de remorque / caravane, jamais du de crochet en 30 ans de permis Evil or Very Mad

Je pense que ça ne doit pas être possible avec le silencieux et des ses 2 sorties qui occupe une bonne place là dessous, je n'ai même pas de roue de secours.

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Suzuki à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suzuki à la maison    Nouvelle Suzuki à la maison  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Suzuki à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle GT chez Suzuki
» Encore une nouvelle Suzuki pour moi
» Nouvelle moto suzuki vstrom 650 2023
» deflecteur maison
» plan du GPACK maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: